0ff a écrit:Franck a écrit:
> ce qui est un comble car ces vidéos ont été faites avec notre argent, et sont donc publiques
Désolé, mais à ce niveau, y'a plus grand chose à répondre tellement t'es à côté de la plaque.
Ha tu n'es peut être pas au courant, mais Arte fonctionne uniquement avec des fonds publics, c'est à dire l'argent des citoyens. Il n'y a pas de pubs. Elle dépend exclusivement de notre argent à tous.
Tu comprends maintenant ?
Désolé, mais je n'arrive pas à trouver d'articles de journaux qui relatent ça.0ff a écrit:
Oui incitation à la haine car les faits sont là, si t'as vu les infos en janvier, des djeuns sont descendus dans la rue tout cramer à cause de ce malheureux docu / fiction. Et ça c'est un fait. On ne peut pas spéculer dessus, ça s'est réellement passé. Et la cause est Arte.
stoz a écrit:
Quoi ??? Mais qu'est ce que tu racontes ? A ce compte là, France 2 peut nous vendre les dvd de Cold Case au prix du media vierge puisqu'ils ont déjà acheté les droits avec notre argent.
Franck a écrit:
Aucun rapport avec la protection du droit d'auteur.
Parce que les intermédiaire veulent des sous, là c'est leur site et ils font ce qu'ils veulent gratos.gouffnic a écrit:Désolé de paraître neuneu, mais je ne comprend pas pourquoi il veut bien partager sur internet en streaming, mais pas sur la tv par adsl (c'est possible de le faire sans possibilité d'enregistrement direct) ...LaTeamClubic a écrit:
« Le service ne sera a priori pas proposé en TV sur ADSL, car les producteurs réclamaient un partage de revenus des fournisseurs d'accès », a souligné Jean Rozat, directeur général d'Arte.
A ceux qui me répondront "oui mais avec un enregistreur de salon, tu peux ripper sur une galette leurs programme", je dirais qu'on peut faire la même chose sur un pc (on peut même le mettre plus rapidement sur le web).
1) Ca parle de la partie gratuit de la VOD0ff a écrit:
Par exemple leur service de VOD qui ne marche qu'avec Windows Media Player et non Flash comme le laisse entendre Clubic (c'est faux) :)
C'est surtout le seul système de protection qui est sur l'essentiel des machines... ;) (auquel personnellement je ne peux adhèrer que pour des services de location comme ici - limité dans le temps)." Voilà donc l'explication de ce choix : s'associer avec Microsoft à l'exclusion de tous les autres parce que cette boîte dont on connaît l'absence totale d'altruisme s'il n'a pas la couleur verte du dollar, est la seule à permettre à Arte de bien protéger ses droits au visionnage de ses émissions.
Non. Le financement publique n'est pas incompatible avec un financement annexe (sinon tu paierais beaucoup plus de redevance je te signale ;) ). Y a pas de pub sur F2 et F3 ? Tu as bien accès à la chaine en hertzien/TNT/SAT ? Bon alors le service publique est rendu. Rien n'empêche de proposer des services annexes qui eux sont payants: les documentaires ne sont pas gratuits, quand ils les diffusent il y a des droits à payer.Oui, mais ses émissions, ce n'est pas moi, vous, nous, qui les payons avec nos impôts ? Que TF1 ou M6 fassent ce genre de choses avec leurs émissions de TV réalité en piquant le maximum de fric au public, je comprends, ils n'ont pas d'autre mission que de faire de l'argent.
Mais qu'Arte, qui touche de l'argent en tant que chaîne publique pour faire de la culture, fasse cela, alors là, je ne trouve pas acceptable. Ou alors, qu'ils renoncent à l'argent public et je leur reconnaîtrai le droit de choisir le public qu'ils veulent en limitant l'accès à ceux qu'ils veulent. "
ce n'est pas immonde ?
Je relève en fait juste un truc que tu devrais appliquer aussi sur les sources que tu lis: "On nous apprend à l'école de remettre en cause les choses, d'analyser, d'avoir sa propre opinion.". Tu donnes fois à des commentaires libres sur des blogs comme ça ? Sans connaitre les gens ? Chapeau :jap: A ce rythme on peut sortir des extraits de blog antisémites comme argumentation pour justifier le racisme ou autres horreurs perpétrées au cours du siècle dernier. Heureusement, les gens sont pas si con que ça...0ff a écrit:
[un gros pavé de sitation de blog/forum qui sert à rien]
Le Groupement a pour objectif de concevoir, réaliser et diffuser, ou faire diffuser, par satellite ou par tout autre moyen, des émissions de télévision ayant un caractère culturel et international au sens large, et propres à favoriser la compréhension et le rapprochement des peuples en Europe.
Fonctionnement ....................... 30.90 millions d'€
Communication ...........................9.13 millions d'€
Multimédia .................................. 2.08 millions d'€
Personnel ................................. 46.02 millions d'€
Programmes ........................... 235.70 millions d'€
Thema ...................................... 30.80 millions d'€
Documentaires ......................... 56.42 millions d'€
Magazines ................................ 22.94 millions d'€
Fiction ....................................... 31.49 millions d'€
Spectacles .................................19.29 millions d'€
Cinéma ..................................... 31.06 millions d'€
Information ...............................16.67 millions d'€
Interprogrammes ....................... 3.30 millions d'€
2e version linguistique ..............14.42 millions d'€
Droits d?auteur ........................... 9.31 millions d'€
Diffusion ................................... 28.78 millions d'€
Total ....................................... 352.61 millions d'€
Fury34 a écrit:
A ce rythme on peut sortir des extraits de blog antisémites comme argumentation pour justifier le racisme ou autres horreurs perpétrées au cours du siècle dernier. Heureusement, les gens sont pas si con que ça...