supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
jess_b6 a écrit:
Une bande son bidon à télécharger... parce que vous l'écouterez vraiment ?!...
Comparé à toutes les merdes qu'engrange ce jeux...
C'est vraiment lamentable...

Un bon lien tien --> "N'achetez pas Bioshock sur PC, piratez-le !" http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/

un bon lien: www.nofrag.com...

N'hésitez pas à l'acheter, quitte à récupérer par la suite une version warez non limitée, c'est l'unique façon de rétribuer le travail des développeurs et de l'éditeur.

:paf:

Bon j'ai téléchargé par curiosité et j'ai écouté pour les mêmes raison et c'est bof, c'est de la musique d'ambiance pour jeux-vidéo, c'est pas fait pour écouter mais pour être entendue...

La seule qui sort du lot sur les 12 morceaux c'est Cohens Masterpiece, joliment interprété au piano, il y a une mélodie là au moins.

Jess b-6 rien ne t'empêche d'acheter le jeu et de le cracker après, ton message ets un simple incitation aux téléchargement, pas pour les problèmes liés a l'utilisation du jeu (qui peuvent être réglé par des crack), donc bon s'il n'y avait vraiment pas de solution ce serait compréhensible, mais ce n'est pas le cas ^^

Perso j'ai acheté le jeu sur Steam, avec mon frère on a aucun problème pour y jouer en même temps sur nos 2 PC, après il reste le problème des activations...si on oublie pas de bien le désinstaller ça le fait.

J'ai fini le jeu hier après une trentaine d'heure c'est certainement le meilleur jeu depuis 2000 (voir avant mais j'ai jamais joué à ss2, deus ex et fallout par contre c'est largement au dessus de daube comme hl2 ), un scénario riche, une bande son sublime, un doublage français réussi, un gameplay très bien pensé et qui laisse pas mal de possibilités :>
En parlant de gameplay, je déconseille totalement le hack du champ de vision, si il est pas large ya une raison mais libre à vous de vous gâcher pas mal de surprises en voyant à 180° <_<

Leur système d'activation est peut être foireux (pour le mec qui l'installe 5fois dans la semaine.. sinon c'est pas spécialement gênant) mais ils ont promis de le retirer et au moins il sauvent leur sortie car pour l'instant la protection tien le coup et donc ils font plus de ventes. Je pense pas avoir besoin de rappeler le nombre de boites avec des idées qui ont du fermer à cause de petits cons qui ont aucun respect même pour les grands jeux.

Enfin bon, achetez Bioshock je vous prie ( :D), la démo ne reflète pas grande chose du jeu, c'est juste le niveau tutorial, derrière c'est 100x mieux ;)

Le truc marrant avec cette bande son est de l'écouter après, ça rappelle certains passages, genre cohen masterpièce c'est le meilleur fight du jeu ;)
Edité le 28/08/2007 à 12:18

skpfr a écrit:
Jess b-6 rien ne t'empêche d'acheter le jeu et de le cracker après, ton message ets un simple incitation aux téléchargement, pas pour les problèmes liés a l'utilisation du jeu (qui peuvent être réglé par des crack), donc bon s'il n'y avait vraiment pas de solution ce serait compréhensible, mais ce n'est pas le cas ^^

Dans ce genre de cas, on ne peut pas dire que les éditeurs font tout pour éviter le piratage de leur titre...
Mais quand même, tu payes un jeu à 60€, et tu as des emmerdes pour l'activer ...
Ton PC plante parfois non? Ba pas de désinstallation possible, donc compteur d'install -1...
Et dans qqs années quand tu voudras sortir ton Old School game Bioshock et que tu pourras plus jouer parce qu'ils auront coupé leurs serveurs d'authentification/activation (comme EA pour certains jeux http://www.clubic.com/actualite-77854-fin-de-service-pour-toute-une-serie-de-jeux-ea.html ...)...
Ton ecran 16/10e qui n'affiche même pas l'ensemble de l'image...
...

Bref, excuse moi, mais je trouve que la liste est relativement longue !
Après, j'ai tester la démo, et j'adore aussi !
Sans nul doute que je vais me le procurer, mais comment... surement comme nous le conseil
noFrag a écrit:
N'hésitez pas à l'acheter, quitte à récupérer par la suite une version warez non limitée, c'est l'unique façon de rétribuer le travail des développeurs et de l'éditeur."

Faut pas oublier que cette activation sautera bientôt, si vous avez suivi l'actualité ...

Donc l'argument ne tient plus pour ne pas acheter ! Ce jeu est excellent, et je ne suis pas d'accord, les fanas purs et durs du FPS @ boucherie trouveront leur compte !! De l'adrénaline avec les combos possibles par plasmids/armes et les armes originales (lance-flammes à trois combustions différentes, lance-missiles à trois possibilités, ...) !!!

Je me suis donné à des séances de rush tuerie, et pour quelqu'un comme moi qui aime me défouler et les FPS sanglants et boucheries, j'ai adoré !

Marvaxx a écrit:
Bon bref, ce jeux me fait autant envie qu'un steak avarié (et je trouve la comparaison super appropriée vu la moisissure et l'ambience du jeu...).

On est super content pour toi, en plus ça a trop rapport à la news, aaah, il en faut plus des gens comme toi, chante pas :D

@jess: je comprend très bien la frustration de ces joueur qui on payer un jeu 60 euros et qui on des problèmes d'activation, ca m'est arrivé sur d'autre jeux, cependant tu peut être sur que si la sécurité n'avait pas été enlever par les dev elle aurait été casser par un gentil petit crack, donc rien n'empêche les gens d'acheter le jeu, d'autant plus qu'il ets d'un bonne qualité et qu'en achetant ce type de jeu on incite sans doute les studios à sortir plus de jeu de qualité (scénaristiquement et graphiquement parlant).

Vraiages a écrit:
Euh, la bande son n'était pas offerte dans la version collector ??

Encore un bémol pour les acheteurs !

Ils achetent une collector pour retrouver les bonus en libre telechargement ??

Mouais !!

Pour avoir la version Collector entre les mains, je te confirme qu'un CD est présent avec 3 titres "commerciaux" de la BO, signés Moby. Il y a une différence entre le "score" et la "soundtrack" (musique d'ambiance du jeu, et chansons).

PommeGranny a écrit:
Vraiages a écrit:

Mouais !!

Pour avoir la version Collector entre les mains, je te confirme qu'un CD est présent avec 3 titres "commerciaux" de la BO, signés Moby. Il y a une différence entre le "score" et la "soundtrack" (musique d'ambiance du jeu, et chansons).

Ok ! Ca me rassure. Du Moby en plus, sympathique.

skpfr a écrit:
@jess: je comprend très bien la frustration de ces joueur qui on payer un jeu 60 euros et qui on des problèmes d'activation, ca m'est arrivé sur d'autre jeux, cependant tu peut être sur que si la sécurité n'avait pas été enlever par les dev elle aurait été casser par un gentil petit crack, donc rien n'empêche les gens d'acheter le jeu, d'autant plus qu'il ets d'un bonne qualité et qu'en achetant ce type de jeu on incite sans doute les studios à sortir plus de jeu de qualité (scénaristiquement et graphiquement parlant).

T'inquiètes pas, je vais me le payer, ne serrait ce que pour dire un grand bravo aux Développeurs, graphiste & Co !
Mais je tiens à mon coup de gueule pour tout le "reste" de la prod : Marketeux, PDG dans leur grande chaise...

Bref, c'était mon second coup de gueule de la journée (Après celui contre le SAV pourri de Dell pour particuliers... N'ACHETEZ PAS DE DELL !!!!) :paf:

Vraiages a écrit:

Mouais !!

La statuette par contre ne risque pas d'etre en téléchargement, si çà t'inquiète d'avoir payé 10 euros de plus pour la collector..

Nerya a écrit:
Je me suis donné à des séances de rush tuerie, et pour quelqu'un comme moi qui aime me défouler et les FPS sanglants et boucheries, j'ai adoré !

Joue pas à la version Bisounours (allemande) alors :-(

Marvaxx a écrit:
Bon bref, ce jeux me fait autant envie qu'un steak avarié (et je trouve la comparaison super appropriée vu la moisissure et l'ambience du jeu...).

jess_b6 a écrit:
Une bande son bidon à télécharger... parce que vous l'écouterez vraiment ?!...
Comparé à toutes les merdes qu'engrange ce jeux...
C'est vraiment lamentable...

Un bon lien tien --> "N'achetez pas Bioshock sur PC, piratez-le !" http://www.nofrag.com/2007/aou/22/26447/

Ouuh, un troll, deux troll... vous croyez que si on compte les trolls on finit par s'endormir ?

"Welcome to Rapture" est bien quand même, c'est la musique du début quand Ryan explique pendant le petit Powerpoint de l'époque, çà tombe bien je cherchais cette "chanson" :ane:

Edit: "Dancer on a string "est sympa aussi, mais je ne me rappelle plus à quelle moment elle est jouée.
Edité le 28/08/2007 à 17:22

Je viens d'écouter la bande-son, la qualité est très bonne (mp3 - 192 kbps) et les infras permettent de tester l'acoustique de la pièce...

Sinon, vu le côté dramatique et dissonant, je conseillerais de laisser cette... musique à sa vraie place : le jeu !

IMHO, à éviter en ambiance de fond, surtout en cas de troubles psychologiques latents ;)
Edité le 28/08/2007 à 19:45

Ca c'est sympas! :D
Un des rares jeux qui met légalement sa BO au téléchargement gratuitement.
Bon certes, vous me direz pour le peu de musique qu'il y a ca ne se serait quasiment pas vendu alors autant le mettre gratuitement pour attirer l'attention du consommateur sur le jeu.
Mais le geste fait très plaisir, et puis ca évite d'aller les chercher dans le repertoire des musiques du jeu :P

BenjiFantasy a écrit:
Ca c'est sympas! :D
Un des rares jeux qui met légalement sa BO au téléchargement gratuitement.
Bon certes, vous me direz pour le peu de musique qu'il y a ca ne se serait quasiment pas vendu alors autant le mettre gratuitement pour attirer l'attention du consommateur sur le jeu.
Mais le geste fait très plaisir, et puis ca évite d'aller les chercher dans le repertoire des musiques du jeu :P

Autre jeu dont il faudrait une bande son (légale hein): Beyond Good and Evil. Il y avait bien un site qui a la plupart des sons, mais je suis pas trop sûre qu'il ait vraiment le droit.

Sinon, vu le côté dramatique et dissonant, je conseillerais de laisser cette... musique à sa vraie place : le jeu !

Quand tu as une mémoire plutôt graphique, tu revois mentalement les scènes alors çà va :D

juste pour savoir.
moi je le dis, j'ai télécharger ce jeu.
vous parlez tous de crack ou de protection qui saute donc j'en profite pour demander si vous avez des liens à me filer pour le crack :)(sauf gamecopyworld car je ne le trouve pas)
vous savez si les crack sortent en même temps que le jeu à la vente ?
Sinon franchement la demo ma scotché!

ah non, personnellement je suis pas du tout d'accord.
J'ai trouvé cette OST assez géniale, des couleurs qu'on trouve pas souvent, une ambiance qui colle parfaitement au jeu, je trouve (bien que ça ne fasse pas du tout années 60, mais pour ça on retrouve du jazz et d'autres thèmes musicaux dans le jeu)

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !