supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

57 messages
ok
C'est au Japon qu'il vient d'arriver et il ne devrait plus trop tarder à débarquer sur le vieux continent. Je parle bien entendu du dernier lecteur optique de chez LG : le GGC-H20N qui permet de lire HD-DVD et Blu-ray.

Compatible Serial-ATA, ce lecteur / combo multiformats peut lire les disque Blu-ray BD-ROM et BD-R simple couche à la vitesse maximale de 6x, les BD-ROM et BD-R double en 4,8x et les BD-RE (réinscriptible simple et double couche) en 2x. Pour ce qui est du format HD-DVD, l'ensemble des médias de ce type sont lus en 3x.

Pour la partie CD/DVD, le GGC-H20N peut graver les DVD-RAM en 5x, les DVD±R DL (double couche) en 4x, les DVD±R en 16x, les DVD-RW en 6x et les DVD+RW en 8x. La gravure CD est assurée à la vitesse de 40x, tandis qu'on se limite à 24x pour les CD-RW. L'ensemble est épaulé par une mémoire tampon de 4 Mo.

Le GGW-H20N est actuellement vendu au Japon au tarif de 37 800 Yens soit environ 240 euros HT. Il est livré avec les logiciels Power2Go, PowerProducer et PowerDVD (utile notamment pour la lecture des films HD-DVD et/ou Blu-ray).

240€

Ouaille la ca devient TRES interessant ! !

Et bien voila !!!.......c'est fait sa devient bon !!

À ce prix-là, en effet, cependant j'ai un peu peur quand à la hausse de tarif quand il va débarquer chez nous.

oui, c'est vrai que c'est pas trop cher par rapport aux autres marques.
Mais ils doivent quand même s'en mettre plein les poches...

mouais ca baisse, ca baisse

mais c'est du HORS TAXES :/

par contre les vitesses de lecture me font peur, de meme que l'histoire du HDCP

Comme quoi les lecteurs de salon peuvent tres bien etre bien moins cher avec les 2 formats intingres. Car l'essentielle du prix d'un lecteur de salon et bien la/les lentilles et non le reste.

A ce prix ca commence a etre interressant. Manque plus que le graveur ;)
Edité le 27/08/2007 à 11:03

C'est quoi la différence entre DVD+RW et DVD-RW ??

Ca c'est vraiment chouette vivement qu'il arrive chez nous pourvoir allimentet nos HTPC et économiser sur une platine HD-DVD BD. Merci LG

et ba voila, suffisait de demander...

un lecteur HD hybride combo graveur cd/dvd.

merci monsieur LG

quand je vois le nombre de lecteur LG tombés en rad, incapable de lire quoique se soit apres 6 mois d'utilisation parfois, mettre 250 euro dans un de leur lecteur cela me donne pas envis

240 € HT au Japon...

Avec les taxes au Go et toutes les pseudos taxes française qui vont venir se greffer, c'est du 499 € TTC chez les revendeurs, et pas avant 2008...

C'est bien, c'est ce qu'on attendait.....ou presque.
Il fait pas graveur de blu-ray / hd-DVD ?
Du coup, ca casse pas trois pattes a un canard. Et ca reste cher (à mon avis) pour un lecteur.

Et dire que d'ici peu de temps, on aura des graveurs qui feront cela à des prix bien plus modestes.

Hormis pour les pros, acheter aujourd'hui ce genre de gadget à de tels prix, c'est vraiment jeter son argent par les fenêtre...

Message supprimé le 27/08/2007 à 11:52.

Message supprimé le 27/08/2007 à 11:52.

Et bien à ce prix là je n'en voi pas l'utilité pour PC ...

Pour la partie CD/DVD, le GGC-H20N peut graver les DVD-RAM en 5x, les DVD±R DL (double couche) en 4x, les DVD±R en 16x, les DVD-RW en 6x et les DVD+RW en 8x. La gravure CD est assurée à la vitesse de 40x, tandis qu'on se limite à 24x pour les CD-RW. L'ensemble est épaulé par une mémoire tampon de 4 Mo.

Je trouve les specs très bonnes, je pense prendre un hybride lorsque ceux ci seront plus abordables...et lorsque j'aurait une TV HD...et lorsque j'aurais un lecteur HD-DVD/blueray (enfin surement HD-DVD)
Enfin bref, c'est pas pour tout de suite :/
Edité le 27/08/2007 à 11:21

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !