supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

De toute façon,si il n'y avait pas microsoft et ses produits,il n'y aurait pas de concurrents (Linux,Firefox,Thunbird et Apple).
Donc oui IE a été et est le logiciel le plus influent.J'ai vista,xp pro et Linux,et chacun a ses avantages et ses inconvenients.

fightersjuve a écrit:
je me rapelle très bien avoir passé des jours à simplement me ballader d'un bout à l'autre du système.

Rhalala, cette époque bénie où on s'intéressait au système, où on explorait la base de registre, ou on installer des éditeurs hexa pour voir comment justement fonctionnait le système, ou on savait encor lire l'assembleur... Mais au fait... Windows 95 n'était il pas juste une surcouche graphique sur un système DOS ??? Tu a donc refait de l'assembleur sur du DOS ???

Netscape 4 [:cyberjo]

Comme dirait les lapins, bwaaa, je frissonne encore quand j'entend ce nom :nexath
Edité le 03/08/2007 à 13:50

L'histoire le prouve, Microsoft est le plus grand architèque que l'informatique n'a jamais connu, cet article en est une preuve incontestable.

C'est mérité.

Franck a écrit:
wildpeaks a écrit:

Edit: ah ben non il est dedans, alors pourquoi la news dit qu'il n'y a aucun produit Apple dedans ?

Tu devrais peut-être retourner à l'école et reprendre tes cours de lecture ? :whistle:

C'est l'âge, le cerveau commence à partir en sucette :whistle:
Edité le 03/08/2007 à 13:53

Poip a écrit:
L'histoire le prouve, Microsoft est le plus grand architèque que l'informatique n'a jamais connu, cet article en est une preuve incontestable.

En soi, un sondage ne prouve pas grand chose. :neutre:
Edité le 03/08/2007 à 13:59

De toute façon,si vous ne voulez pas de microsoft ,passez tous à linux au lieu de crtiquer et d'installer firefox,netscape etc sur windows.

loulou117 a écrit:
De toute façon,si vous ne voulez pas de microsoft ,passez tous à linux au lieu de crtiquer et d'installer firefox,netscape etc sur windows.

+100

Faut arreter de critiquer en permanence !
Les conclusions et le classement de cette news sont normales !
Arretez un peu de pensez que tout le monde est "ingenieur-zinformaticien" ou a "geek" comme deuxieme prenom !!!

Internet explorer est le produit le plus influent tout simplement parce qu'il est le seul browser internet que conaissent le grand public !! Beaucoup ne connaissent pas d'autres moyens de surf, beaucoup pensent que le logo d'internet, c'est le logo d'internet explorer et font un amalgame.
IE est livré en serie avec toute la gamme windows et est dans la bare des taches de tout utilisateur lambda : apres faut pas s'etonner que beaucoup le connaisse, le reconnaisse et l'utilise !

Je voudrais bien voir les gars qui crtiquent microsoft,passer du jour au lendemain à linux ou autre et jouer à tout leurs jeux favoris.

Et prend toi la tete 3 semaines pour te faire rembourser la licence inutilement paye.

taigaIV a écrit:
Et prend toi la tete 3 semaines pour te faire rembourser la licence inutilement paye.
tu achètes un laptop livré sans OS :o

Il suffit de demander au magasin de vendre des pc dépourvu d'OS comme l'a fait fut un temps planete saturn.

loulou117 a écrit:
Il suffit de demander au magasin de vendre des pc dépourvu d'OS comme l'a fait fut un temps planete saturn.

La plupart du temps ils ne le font pas. Ce qui me désole le plus c'est que la loi n'est pas respectée.

Voir profilContacter le membre
"zebiloute a écrit:
Ha ha ha .... Et ha ha ha ... Forcement les gens qui n'on connu que DOS et Windows 3.1 on vu en Win95 une révolution.

ben oui ils y ont vu une revolution tu te croit ou ?
a l'epoque c'etais 95% des utilisateurs hein dos et win95.

Ben oui, tu achetes un laptop de marque inconnus, en esperant que la boite ne fermera pas et qu elle aura un support technique mondial. [mode provo ON] Et pourqu oi les fanatiques de MS n acheteraient pas leur OS et ne l installeraient pas tout seul puisque c est si facile ?[mode provo OFF]

Si il y a eu une revolution chez MS en direction du grand public pour moi ce serait windows 2000.
Edité le 03/08/2007 à 14:11

Voir profilContacter le membre
heu dos et win3.1 je voulais dire

maydee a écrit:
Faut arreter de critiquer en permanence !
Les conclusions et le classement de cette news sont normales !
Arretez un peu de pensez que tout le monde est "ingenieur-zinformaticien" ou a "geek" comme deuxieme prenom !!!

Internet explorer est le produit le plus influent tout simplement parce qu'il est le seul browser internet que conaissent le grand public !! Beaucoup ne connaissent pas d'autres moyens de surf, beaucoup pensent que le logo d'internet, c'est le logo d'internet explorer et font un amalgame.
IE est livré en serie avec toute la gamme windows et est dans la bare des taches de tout utilisateur lambda : apres faut pas s'etonner que beaucoup le connaisse, le reconnaisse et l'utilise !

D'un autre coté, perso je suis bien content de pouvoir, de base, pouvoir avigeur sur le web sans avoir `commander un cd ou passer par un magazine pour obtenir un navigateur, mais bon, c'est une autre discussion.

c'est claire que Microsoft se trouve dans 4 places du top 5 gràce à sa position dominante.

Beaucoup pensent que IE doit sa place aux pratiques anticoncurrentielles de Microsoft,. D'un autre coté peu de gens possèdent une bonne connexion Internet pour télécharger des alternatifs à IE ce qui a causé la mort de Netscape en autres.

Win95 mérite sa place car Microsoft a su fusionner judicieusement OS+GUI pour donner un OS simple d'utilisation après c'est la concurrence qui a suiv sur ce concept...

pour Office la position dominante de Microsoft a beaucoup joué surtout que c'est elle qui a fait l'OS sur lequel tourne office : lotus d'IBM et Corel n'ont pas eu le succès escompté.

Dommage que clubic ne propose pas de tel sondage pour comparer le résultat de CompTIA; beaucoup de forum le font
Je vois bien Internet en premier en tout cas "Internet grand public". :clap:

Vous devez être connecté pour écrire un message !