supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
Je suis sceptique quand a la durée de vie du titre quand il sortira.
Au debut ça sera certe amusant de tester les possibilités de villes (ville big brother, ville du crime, ville du commerce,...), ça sera tres amusant, mais apres?Aura t-on encore du plaisir a rejouer a ce jeu?
Je suis sceptique...

en ce qui me concerne je joue encore au SC4 et ce qui compte dans ce genre de jeu c'est la difficulté possible (réglable donc)!

le graphisme, on s'en tamponne sur ce genre de jeu! l'important c'est qu'ils ne soit pas trop désuet et que la musique mette bien dans l'ambiance!!!!

Sim City est mort !

Il y a un goût de trop peu dans cette vidéo. J'en veux plus !
Concernant mon expérience Sim city, elle fut courte mais intense. Je suis content qu'il change vraiment d'optique de jeu, ca va redonner un nouveau souffle à la série.

Ps: j'attend déjà vos insultes :D

Il faudrait le sortir sur PS3 aussi, vu la puissance graphique de la bête, se serai dommage de le réserver au PC

Sympa mais il ne montre pas encore comment modifier et gérer la ville.

Il pourrait mettre des personnages quand même!
Même roller coaster tycoon le fait depuis longtemp (et en 3D dans la version 3)
Ok, vue que là c'est un ville, ça fait du monde, mais un option permettant de masquer ces personnes ou d'en diminuer la densité pour permmettre aux petites config d'y jouer aurais été une bonne idée.Là c'est radical: pas de personnes!
La video est pas terrible, les screen sont plus "parlant".

superxiabo a écrit:
Il faudrait le sortir sur PS3 aussi, vu la puissance graphique de la bête, se serai dommage de le réserver au PC

S'ils le mettent sur PS3 ils peuvent le faire sur 360 aussi :neutre:
Mais c'est le genre de jeux pas pratiques sans souris (plus lents en tous cas)
Et développer un jeu pour PC et console en même temps ça va gacher l'ensemble...

@gor a écrit:
Il pourrait mettre des personnages quand même!
Même roller coaster tycoon le fait depuis longtemp (et en 3D dans la version 3)
Ok, vue que là c'est un ville, ça fait du monde, mais un option permettant de masquer ces personnes ou d'en diminuer la densité pour permmettre aux petites config d'y jouer aurais été une bonne idée.Là c'est radical: pas de personnes!
La video est pas terrible, les screen sont plus "parlant".

Il y a des personnages dans les Sim City :oui:

En tous cas si ça se rapproche de City Life, je n'y jouerai pas ! Les histoires de classes sociales et cie m'ont gavé très vite !

moi je trouve bien au contraire qu'ils tentent autre chose. Au bout de 4 épisodes c'est intéressant vaut mieux se remettre en question/prendre des risques. Et pis les dev ont peut être plus suffisamment d'idées novatrices pour pondre un sim city 5 qui apporte du neuf.

Mouai... M'enfin ça reste un mélange de theme park et de citylife... Donc bye bye simcity. Mais d'après des dires, une simcity 5 devrait quand même faire apparition plus tard. Mais bon je comptais sur ce simcity pour pouvoir enfin faire de belles courbes avec les routes, avoir une ville moin "carré". On va devoir attendre encore un petit moment. Courage;)

Bof, on dirait plus un jeux style theme park que les bons vieux Sim City, je crois que j'en resterai au 4 en attendant la sortie du 5ièm fait par Maxis

Ce jeu c'est de la toilette. La qualité de ce jeu est une daube! Ce jeu va salir la réputation de la série simcity et de EA. J'espère que Will Wright sera déçu!

La série Simcity est probablement morte.

Ce jeu est - bien que SC4. SC4 a de long jours devant lui.

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !