supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
Seulement quelques jours après la présentation du disloqueur protoss en trois images, Blizzard se fait de plus en plus avare dès lors qu'il est question de StarCraft II. En effet, nous n'avons aujourd'hui droit qu'à une seule petite capture pour illustrer l'Archonte crépusculaire ! Si voir la bête en action et disposer de quelques informations sur le background de cette unité est sympathique, on regrette tout de même que Blizzard ne soit pas plus généreux. Le développeur pourrait d'ailleurs parler de plusieurs unités à la fois... Mais puisque le titre ne doit pas sortir avant 2008, on peut supposer que Blizzard préfère y aller doucement.

très beaux graphs.

A bas les images !!!! C'est nul si on connait deja tout ! Faut arreter de nous presenter toute les unites 1 ans a l'avance... Moi je dis, ils s'y prennent beaucoup trop tot, et nous donne trop d'info !!!!!

dreamangelo tu savais que le père noel s'appelait jean luc ?

dreamangelo a écrit:
A bas les images !!!! C'est nul si on connait deja tout ! Faut arreter de nous presenter toute les unites 1 ans a l'avance... Moi je dis, ils s'y prennent beaucoup trop tot, et nous donne trop d'info !!!!!

Mon Dieu...

le jeu sera surement génial, ce qui me choque dans les screens qui sont diffusés, c'est qu'on a l'impression qu'ils n'ont pour le moment pas changé grand chose, voir de retrouver les sprites en 2D et les meme graphismes :(

enfin, ça n'empechera pas de l'acheter si il est a la hauteur du 1 :)

Dreamangelo : l'Archonte crépusculaire, tu trouves que c'est vraiment une nouvelle unité ?!

dreamangelo a écrit:

c'était en trop aussi quand ils ont dit qu'ils allaient sortir le jeux ? il faut bien savoir à quoi on va s'attendre ! et puis, de ce que je sache, personne ne t'oblige à regarder les screens..

bon ba... apres tout c'est vendredi hein... j'ai mon copier coller des news sc2 tout pret ^^

SOKA VEUT !!!!!

(tain et dire que pas plus tard que mardi soir un pote m'a sortie... "meme graphiquement ca change pas de l'ancien)

guyzmo06 a écrit:
le jeu sera surement génial, ce qui me choque dans les screens qui sont diffusés, c'est qu'on a l'impression qu'ils n'ont pour le moment pas changé grand chose, voir de retrouver les sprites en 2D et les meme graphismes :(
C'est quand même un peu mieux que le 1 niveau graphisme, de plus il s'agit bien de vraie 3D et non de 3D isométrique, c'est juste le placement de la caméra qui donne cette impression, mais bon c'est pas un FPS, on ne joue pas à un RTS en vue subjective ;)
Edité le 20/07/2007 à 14:28

dreamangelo a écrit:

Je suis assé d'accord, connaître le contenu du jeu environ un an avant sa sortie, ça gâche le plaisir de découvrir le jeu au moment de sa sortie.

Ce n'est que le début, mais on dirai qu'on va être bon pour connaître tout du jeu (vidéo, image, analyse de chaque unités en détail...) longtemps avant sa sortie. Je ne suis pas contre d'avoir des image et des vidéo pour allécher le client. Mais bon trop d'info, tue l'info!

Les unités Terrans commencent à être dévoilés, go to www.judgehype.com

Almalexia a écrit:
guyzmo06 a écrit:
C'est quand même un peu mieux que le 1 niveau graphisme, de plus il s'agit bien de vraie 3D et non de 3D isométrique, c'est juste le placement de la caméra qui donne cette impression, mais bon c'est pas un FPS, on ne joue pas à un RTS en vue subjective ;)

passer en FPS pour une ifiltration de ghost et ciblage des tetes nuclaires... :bounce::bounce::bounce::bounce:

sokaris a écrit:
passer en FPS pour une ifiltration de ghost et ciblage des tetes nuclaires... :bounce::bounce::bounce::bounce:
Blizzard n'a pas sorti un jeu qui s'appelle Ghost justement?

Almalexia a écrit:
sokaris a écrit:

si justement starcraft ghosts ;) un simili tomb raider non il me semble ?

je suis assez d'accord trop d'info tue l'info
ok c'est bon on a tous compris que ce jeux allait dechirer pas la peine de nous faire saliver sur des screenshot a la con toutes les semaines sachant que au mieux le jeux ne sortira pas avant le debut de l'annee prochaine !!!

Pour ceux qui se plaignent de voir ces images ou d'avoir trop d'info, il existe un système simple et non couteux: ne pas cliquer sur la news...

En lisant l'info ce matin sur le site de S2, il y a quand même une tite nouveauté pour cette unité: la possibilité de faire fusionner un Templier noir avec un haut templier. J'espère que ça ne signifie pas la fin de l'archon noir :(

Almalexia a écrit:
sokaris a écrit:
sokaris a écrit:
Almalexia a écrit:
sokaris a écrit:

si justement starcraft ghosts ;) un simili tomb raider non il me semble ?

Non StarCraft Ghost n'est jamais sorti. Il a été développé, Blizzard n'a pas été satisfait du résultat et il est "de côté" pour l'instant. On ne sait pas ce qu'ils vont en faire, mais ils aiment bien leur jeu quand même.

Rob Pardo, vice-président du game design chez Blizzard, a prononcé quelques mots à propos de Starcraft Ghost pendant le Hollywood and Games Summit 2007 :

We're just willing to cancel the products that fail. That's important to our brand. We're willing to @!#$?* the bullet and write off those expenses. Sometimes six months into development, the idea doesn't flow. Our most recent one was Starcraft Ghost. With that game we were very stubborn. I still believe in that game and the characters but we were not able to execute at the level we wanted to?Rather than work on that we had to focus on our other games. We're hoping one day to return to it.

En résumé, Blizzard croit encore au potentiel du jeu et de ses personnages, mais le développeur n'a pas été capable à l'époque d'atteindre le niveau de finition souhaité. La décision a donc été de se concentrer sur les autres jeux, tout en espérant pouvoir y revenir un jour.

Cette semaine s'achève donc sur une note positive pour Starcraft Ghost, et même si rien n'est certain, l'espoir de voir un jour Nova revenir sur le devant de la scène ne peut que nous réjouir ;)

Source : JudgeHype Starcraft : Ghost
Edité le 20/07/2007 à 14:58

chameaulo a écrit:
Pour ceux qui se plaignent de voir ces images ou d'avoir trop d'info, il existe un système simple et non couteux: ne pas cliquer sur la news...
Et ouais, mais c'est trop dur, dès qu'il y a marqué Starcraft la main est irrésistiblement attirée vers le bouton gauche de la souris arghhh!! :pt1cable:

En même temps en faisant un buzz pareil si ils peuvent s'assurer qu'un type qui hésite à acheter un jeu 2 mois avant, gardera son argent et attendra que SC2 sorte pour l'acheter ils se priveront pas.

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !