supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
debman3 a écrit:
Wario ware et rayman c'est les quelques jeux débilo japonais qui arrive à percer en france et encore ... si ca amuse beaucoup de monde de devoir mettre des doigts dans le nez de wario une dizaine de fois dans un même minijeu ...
Et quel jeu est amusant d'après toi? Des jeux où on envoye des roquettes ca t'amuse? T'es encore à l'age où on joue à la gueguerre ou aux tutures? (tu vois on peut se moquer dans lautre sens aussi)

Ton jeu Excite Truck que tu as adoré il a été descendu noté comme un jeu très moyen, pauvre et lassant alors si c'est ca un très bon jeu à tes yeux, je compte ton avis comme nul ...

Ce que je veux dire par là c'est qu'avec ce comportement tout est merdique, chacun ses gouts et ses couleurs, il y a une certaine quantité de bon jeu sur Wii mais c'est sûr qu'actuellement il n'y en a pas pour tous les gouts ... il faut laisser le temps la console a tout juste un peu plus de 6mois.

Pour en revenir au sujet, je trouve l'idée assez bonne vu qu'elle rapportera surement de l'argent à nintendo, je ne pense pas en acheter a part si les jeux en valent la peine et si ils ne sont pas cher mais cest pas pour ca que ce nest pas une bonne idée
du point de vue marketing cest tout bon

Et puis moi les jeux wii me satisfont, pas besoin de mini jeux pour patienter :), jai été beaucoup plus interessé lors de lajout de la chaine vote qui mamuse toujours lol
Edité le 28/06/2007 à 04:08

machinman a écrit:

Ca sera de toute manière trop cher pour ce que c'est.
:clap:
Tu connais ni les jeux ni les prix !!!! :MDR:MDR:MDR

debman3 a écrit:

Wario ware et rayman c'est les quelques jeux débilo japonais qui arrive à percer en france et encore ...

Hum .... rayman comme jeu japonais on fait mieux ....

Sinon, moi je trouve que c'est une bonne idée 1 ou 2 petits jeux d'apéro pour patienter jusqu'aux gros titres. En plus ca va peut etre donner des nouvelles idées d'utilisation de la wiimote que les éditeurs importants reprendront.

Reste à voir si ils sont mieux que les jeux flashs qu'on trouve sur le net est si ils sont vraiment pas chers.

debman3 a écrit:
kpouer a écrit:
3nky a écrit:
Des petits jeux sans intérêts ??? c'est pas ce que propose déjà Nintendo avec ses jeux dît officiels ?

Déjà qu'il ai l'aissance de proposer de vrais jeux après on verra.

Ben Eledees, Kororinpa, Mario Striker, ssx, DBZ, Rayman, Tiger Woods, Sonic, Excite truck, Wario ware, Zelda, sans compter ceux qui sont pas sorti chez nous ca fait déjà un certain nombre de vrai jeux, ou alors dis nous ce que tu considère comme étant des vrai jeux

eledees, si ca t'amuse de fouiller une maison ... je croyais qu'il n'y avait que les jap qui considéraient ca comme un vrai jeu ?
kororinpa et toute la bande de jeu ou tu dois incliner la wiimote ... c'est pour les gamins de 3 ans qui apprenent à jouer, et même à 3 ans je détestai ce genre de jeu ...

SSX est une vrai bouse pour les fans de SSX, un système de figure ou tu dois faire n'importe quoi avec ta wiimotes ... aucun intérêt.

Wario ware et rayman c'est les quelques jeux débilo japonais qui arrive à percer en france et encore ... si ca amuse beaucoup de monde de devoir mettre des doigts dans le nez de wario une dizaine de fois dans un même minijeu ...

Après pour citer Tiger Woods il faut vriament se faire chier sur wii hahahahahaha

j'ai une wii et je suis super décu, le seul jeu qui est vraiment simpa fût excite truck ;)

juste pour dire que Rayman c'est français si je ne m'abuse...
et que j'ai des potes dans le meme cas que toi, ils ont une wii et n'y joue pas, parce que pas de jeu interressant...

PColis a écrit:
Ben Eledees, Kororinpa, Mario Striker, ssx, DBZ, Rayman, Tiger Woods, Sonic, Excite truck, Wario ware, Zelda, sans compter ceux qui sont pas sorti chez nous ca fait déjà un certain nombre de vrai jeux, ou alors dis nous ce que tu considère comme étant des vrai jeux

Euh... citer Kororinpa comme un "vrai" jeu... c'est comme dire qu'Apple c'est génial ;) :paf:
Apple n'a rien d'exceptionnel ... Mac OS Oui :MDR

C'est comme dire atari c'est de la @!#$?* en voulant dire qu'un de leur jeu ne te plait pas ... Produit <> Fabricant
Edité le 28/06/2007 à 09:19

C'était un private joke avec kpouer :ange:

La plupart de jeux de plateau comme mario, sonic, et co, ne font a peine qq Ko sur les anciens consoles, alors il y'a pas de raison que des jeux du meme style n'y arrivent avec wiiware ..de toute facon faut pas sattendre a un Far Cry!

Sinon, une carte dextension memoire de 2Go ne coute que 20€ ..alors cest pas la place de stockage qui va manque pour ceux qui en veulent :) En plus il y'a 2 prises USB a l'arriere de la console ...manque plus que ils activent la fonction de DD externe et hop la place a des centaines de giga !
Edité le 28/06/2007 à 09:37

PColis a écrit:
Idem pour Mario Strikers, Rayman, Wario Ware, Mario Party 8, ... ce sont des party games. Ils sont très bien ( je les ai) mais c'est pas le genre de jeux auquels jouent les "hard core gamers" :D

Euh je vois pas pourquoi tu classes Mario Strikers en party game, franchement il est vraiment excellent. C'est sur il est mieux a plusieurs mais comme tous les jeux de sport, et avec le mode online, même pas besoin d'avoir des amis

folkN a écrit:

fornorst a écrit:
A part ça, on est 8.000.000 à s'amuser avec. Revois donc tes critères de qualité ;)

parcqu'il ya 8 000 000 de personnes qui ont achetés une Wii, ca veut dire que la Wii est bien?

Il a dit que 8 millions de gens ont acheté la Wii et s'amusent avec, donc oui la Wii est bien. S'il avait dit 8 millions de gens ont acheté une Wii et l'ont mise dans un placard ca serait autre chose

¶rison a écrit:
je vois mal un hardcore gamer sur paper mario

Merde ya des hardcore gamers ? Faut passer un diplome ? Comment on fait pour le devenir ?

Zeinn a écrit:
- c'est plutot assez inutile si les jeux sont vraiment petits et simples dans le genre je martelle le bouton A pour up le score et bien il y a des centaines de jeux comme ça sur des sites comme wiiflash wiicade qui eux sont gratuits et tout aussi amusant donc je pense que cette chaine fera un flop nintendo devrait plutot s'activer sur les plats de résistance de la wii au lieu d'essayer de faire durer l'apéro à force je n'aurais plus aucun apétit quand ce sera l'heure de passer à table :lol:

Ba chépa, un tetris, un sudoku sur wiiware ca peut être sympa. Et ce genre de jeux j'aime mieux les payer 3 euros que 50

Salut,Le wiiware c'est comme les mini-jeux de Popcap ou autre disponible sur real-player,Steam...
2000 point wii c'est 20 euros?pour avoir 1à3 jeux sa va.(Des jeux fun ...Bomberman de Hudson que de bon vieux souvenirs) en plus ,dès que t'achete des jeux nintendo plus des consoles tu à le droit à des étoiles échangeables contre des wii points .
Pour moi j'ai eu a peu prés eu des consoles chez moi et le meilleur c'est chez nintendo.(Même si des kikoolol disent que c'est des jeux enfantins -->1ere des consoles de cette année car la plus vendues)
Xbox 360 tu paye le live ,Et aussi la console au plus haut pour la retrocomptabilitée qui ne marche pas tout le temp.PS3 trop cher pour le budget avec des jeux à 70 EUROS...Sur ce A+

C'est très simple :

Ce qui fait UN BON JEU c'est le GAMEPLAY pas les graphismes.

Après, on ne discute pas les goûts et les couleurs...

PS : Je m'éclate 100 fois plus avec un ptit jeu de tennis 8bit ou en animation flash bien réalisé, plutôt qu'avec un Top Spin sur Xbox 360 très "beau" mais totalement injouable!

Gor0N a écrit:

Ton jeu Excite Truck que tu as adoré il a été descendu noté comme un jeu très moyen, pauvre et lassant alors si c'est ca un très bon jeu à tes yeux, je compte ton avis comme nul ...

Je pense que tu dois confondre avec "Monster Truck" qui lui a été descendu (à juste titre) par les tests. "Excite Truck" est plutôt bien apprecié dans l'ensemble

Cordialement

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !