supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
ca m'etonnerait qu'ils se basent simplement sur le port utilisé pour l'echange car les logiciels de p2p generent aleatoirement un port lors de leur installation(install azureus ou emule 2-3 fois de suite et les ports proposé sont differents a chaque fois) il utilisent certainement un analyseur de trames pour voir quel est le protocole de transfert utilisé, apres tu peut encapsuler ton protocole p2p dans le protocole http mais ca necessite quelques connaissances et de decoder la trame a l'arrivée :neutre:
Edité le 20/06/2007 à 12:32

nicodemb a écrit:
WOUAAAAAAAAAA en effet je connaissais pas Stage6 la qualité est vraiment impressionnante ! :O

Idem, je connaissais pas, pas mal du tout :)

cela fait longtemps que je regarde des video sur stage6.com et en full HD ça rend vraiment bien.

truc marrant à un moment stage6.com y avais en version complet ICE AGE 2 in english, je me disant que pour un trailler il était vachement long lol.

Ce genre d'enquête ne vaut rien sans explications.

Le P2P n'est qu'une manière de diffuser de l'information.
Ce qui est illégal peut passer massivement directement par le web de toute manière (boards + FREE/MU/RS).
Edité le 20/06/2007 à 21:11

dommage de ne pas avoir mis en corrélation ces valeurs avec le volume global des échanges. Ca se peut le P2p à augmenté, mais beaucoup moins que l'http...

La proportion de vidéos va surement augmenter quand l'émission de Castaldi aura commencé.

yep merci youtube ... avant ta nana te saoulait pour telecharger les dernieres series US sur le p2p ... Now elles trouvent tout sur youtube et dailymotion toutes seules :D

Je ne sais pas si je lis de travers, mais ca fait vraiment l'"etude" a deux balles commandée par RIAA et autre boites a fric...
Ca ne sert que leurs interets en montrant qu'avec la repression a outrance, les gentils petits internautes ont arreté de telecharger le dernier tube de Franck Michaël www.frank-michael.com... car s'ils se font gauler a telecharger "toutes, toutes les femmes sont belles", ca sera 4000 dollars d'amende ou la chaise electrique !

Pendant ce temps la les petits artistes de rue... qui sont rellement proches de la population crevent la dalle... et les pseudos "artistes" sortent une chanson par an, puis le reste du temps touchent les indemnités chomages a 10000 euros le mois. Mon regard se tourne vers une pseudo chanteuse qui se prenomme "planche a pain", avec un accent anglais tres prononcé !

J'aimerais la Jet Set lorsqu'elle passera a l'abattoir ! Je crache a la g... a tous ces dechets qui vivent sur le dos de la societe !

9% pour les newsgroup ??????

Je pensait pas qu'autant de monde l'utilisé.

Aprés ca concerne uniquement la consomation Etasunienne.

popolof a écrit:
dommage de ne pas avoir mis en corrélation ces valeurs avec le volume global des échanges. Ca se peut le P2p à augmenté, mais beaucoup moins que l'http...
+1 Je pense aussi que c'est ça. En plus ils mettent la vidéo en streaming dans le lot, domaine en expansion. Bref, chiffrage pipo.

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !