supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Il y a une petite semaine de cela, nous apprenions que le 22 juin avait été choisi par Eidos et Steam pour distribuer RACE - Caterham, la première extension officielle à destination de RACE - The Official WTCC Game. Cette annonce nous en apprenait plus sur le contenu du disque additionnel (soixantaine de voitures, nouvelles skins, nouveaux tracés), mais précisait également le prix de la chose.

Aujourd'hui, SimBin et Steam nous font savoir qu'ils mettent en place une offre promotionnelle à même de ravir les amateurs du jeu de base. Il s'avère effectivement que RACE - Caterham sera tout simplement gratuit via Steam pour tous les possesseurs de RACE - The Official WTCC Game ! L'offre ne dure que quelques jours, jusqu'à la sortie du jeu en réalité, et l'extension reprendra ensuite son tarif « normal » de 4,95 dollars (environ 3,70 euros sans les taxes).

non, juste pour commencer à commenter cette brève, ben ouais y'en a que pour crisis alors mince, vive les jeux de course !!!

bien vrai quoi !

surtout aprés un Colin Mcray Dirt plus que moyen...

Vive le jeu RACE - The wtcc game. C'est le pied ce jeu apart qu'il faut une bete pour augmenter les details.

60 voitures + Skins + Tracés pour 5$, on est bien loin des packs de voitures de TDU...

ya encore des joueurs de jeux de course sur PC ?

parce qu'il y en a sur consoles lol?

heureusement qu'il y a encore des joueurs de course sur pc avec des jeux comme gtr, gtr2, flatout, flatout2, gta vice city, gta san andreas, midtown madness 2, need for speed underground2, need for speed most wanted, need for speed carbon, racer (solo comme multi) ou encore mafia (solo) et j'en oublie des dizaines d'autres, oui y a encore du monde :)

El Tyranos a écrit:
ya encore des joueurs de jeux de course sur PC ?
Pour ce qui est des JEUX de voitures forcement beaucoup passent sur console car autant avoir l'original qu'un portage raté (merci EA, entre autres, de nous prendre pour des chèvres :@ ) mais pour les SIMUS auto là c'est une autre histoire, ça n'existe pas sur console (non Gran Turismo et consorts ne sont définitivement pas des simus, tout juste des jeux d'arcade évolués) alors c'est PC only.

Installé !
Les Caterham arrachent grave par rapport aux WTCC, par contre c'est plutot des savonnettes coté chassis...Exquis!!

"ya encore des joueurs de jeux de course sur PC ?"

Soit tu joues trop sur console,soit tu te renseignes pas assez,Rfactor ou gtr 2 éclatent n'importe quel titre console "next gen" a l'heure actuelle en matiere de jeu de caisse(je parle de game-play biensur,les shaders osef)
Aprés si c'était juste une tentative de snobisme....

Ce genre de réflexions mises à part,l'extension n'est pas chère,alors si en plus on a un test gratuit en attendant la sortie....

Tiens ca va enfin me faire acheter RACE ca!
Je m'étais limité aus 2 GTR et à GTL mais la simbim me fait encore dépenser des sous :ange:

Heureusement que Forza 2 est arrivé pour remonter le niveau des jeux de caisses sur console.

qq'un a oublié de citer celui là alors je le fais :

LFS : live for speed

De toute manière je vois pas commment on peut juger quel jeu est une simu ou pas... Il n'y a que les vrais pilotes qui ont déja roulé avec les vrais voitures qui peuvent donner leur avis... ;)

rikart52 a écrit:
De toute manière je vois pas commment on peut juger quel jeu est une simu ou pas... Il n'y a que les vrais pilotes qui ont déja roulé avec les vrais voitures qui peuvent donner leur avis... ;)
ouai heu sauf que quand tu passe d'un toca ou tu "régle ton aileron et la longueur de ta boite" et ou ta caisse est aimantée à la route, à un GTR2 ou pour reprendre les3sec au tour que tu as de retard sur la pole tu dois chippoter à 50réglages et te taper 2heures d'essais désolé ya pas photo!

"ouai heu sauf que quand tu passe d'un toca ou tu "régle ton aileron et la longueur de ta boite" et ou ta caisse est aimantée à la route, à un GTR2 ou pour reprendre les3sec au tour que tu as de retard sur la pole tu dois chippoter à 50réglages et te taper 2heures d'essais désolé ya pas photo!"

Tout à fait d'accord avec toi :) Mais il n'y a pas que cet aspect du jeu à voir, c'est un ensemble.

P.S: Je prefère largement GTR2 à Toca ;)
Message edité le 19/06/2007 à 09:45

je ne vois pas ce qui permet de dire qu'un jeu comme GTR n'est pas une simu!

Clair qu'en matière de simulation il n'y a rien de mieux que ce bon PC!

Quand à forza 2, d'accord c'est un peu moins arcade que les autres mais rapport aux ténors PC, il ne tiens pas la route (ce qui est quand même un comble pour un jeu de voiture :ane:)

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !