supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Oui, l'utilisation du port USB de nos ordinateurs semblent avoir des utilités infinies pour ces chers fabricants qui semblent user (et abuser ?) d'idées farfelues pour vendre de nouveaux périphériques tout aussi insolite les uns que les autres. Voici donc dans la série « gadgets USB insolites » le... tenez-vous bien... pèse personne USB !

Comment faire son lourd avec son PC...

Destiné aux hommes, comme aux femmes, ce pèse personne est à la pointe de la technologie, puisque non content de se connecter à votre ordinateur, il vous indique votre poids, ainsi que la part de graisse et d'eau présente dans votre corps. Ensuite, la totalité des mesures peut être analysée sur votre PC grâce à différents graphiques et diagrammes... Alors qui a osé dire que l'USB était inutile pour ce genre d'appareils ? Qui ?! Pas ceux qui le vendent 49,90 € en tous cas.

A 20 euros je l'aurai prit, mais 50 c'est vraiment trop cher :/
Sinon, amusant comme gadget :D

Je me suis toujours demander comment ça pouvait estimer :

"ainsi que la part de graisse et d'eau"

leocool a écrit:
Je me suis toujours demander comment ça pouvait estimer :

"ainsi que la part de graisse et d'eau"

Bha ça peut pas :/

Y'a une caméra qui regarde si ton ventre dépasse...

[:tbirdtheyuri]

Y'a un courant éléctrique qui passe et pas magie ca te donne la part de graisse et d'eau.

En faisant parcourir dans ton corps un courant électrique ( enfin je crois ! )

Oui c'est ça. En fait le courant réagit différemment selon s'il rencontre de l'eau ou du tissu adipeux.

Personnellement j'aurais mis "Destiné aux femmes, comme aux hommes" ... question de point de vue :ane:

+1 pour le p'tit courant électrique.

Les tissus graisseux n'ont pas la même conductivité que les muscles ... même principe pour calculer la part d'eau ...

LOL .. c'est de la polyvalence dans toute sa splendeur pour le USB, ça !

La part d'eau dans un corps humain ? Je vois pas a quoi ca sert de savoir ca. (70% en moyenne non ?.)Après la part de graisse c'est pas mal :)

Ca peut être sympa la balance, si y'a moyen d'avoir un logiciel avec.
"Attention ce mois-ci vous avez pris deux kilos"
"Bravo, vous avez perdu 2 kilos"
mdr
Edité le 07/06/2007 à 18:36

Bientot, le rasoir usb ou comment ne plus perdre une miette de clubic le matin... :)

C'est important de savoir a combien ton corps est hydrater car si tu as 70% d'eau tu risque d'avoir des ennuis car le corp es t composer de 80% d'eau. Et puis la masse graisseuse est calculer avec un courant qui parcourt ton corp comme on la dit plus haut.

Le rasoir USB, ca peut être pas mal comme idée :)

Par contre la balance..

Le rasoir usb est deja sortie ...
www.mageekstore.com...
Edité le 07/06/2007 à 19:37

Bah, ils ont même pas osé le faire en wifi !

ou en bluetooth au moins, parceqque perso j'ai pas de PC dans la salle de bain ^^

Faudrait retirer "insolite" du titre....
Ca n'etonne plus personne maintenant quand on voit les gadgets "inutile donc indispensable" en USB :-D

ninjaju a écrit:
C'est important de savoir a combien ton corps est hydrater car si tu as 70% d'eau tu risque d'avoir des ennuis car le corp es t composer de 80% d'eau. Et puis la masse graisseuse est calculer avec un courant qui parcourt ton corp comme on la dit plus haut.

Oui j'avais pas pensé a ca ^^ (pratique pour les personnes agées dans les cliniques lors des canicules :jap: )

MacSIM51 a écrit:
Le rasoir USB, ca peut être pas mal comme idée :)

Par contre la balance..

Je préfère la balance usb, un rasoir usb ... ca doit pas être pratique, ca va inciter les plus geeks d'entre nous a se raser devant le pc (ce qui est deja dur je pense xD), et de mettre plein de poil entre les touches du clavier en plus des habituels chips (j'imagine) :ane:
Edité le 07/06/2007 à 21:02

Il doit y avoir un rapport entre l'impédance du corps et la taux de graisse et d'eau.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !