Edité le 01/06/2007 à 15:13bernard31 a écrit:
Big Brother is watching you. Tout le monde devrait lire le livre, 1984, très intéressant, comment on finit dans une dictature de l'information et de l'écoute. Et un jour, i Tunes va analyser, trouver 400 fichiers de Dupont Jean, et ce dernier va se prendre un procès. "Vous avez sorti les morceaux i Tunes de leur cadre privé, ils sont sur internet, 100.000 € d'amendes!"
Bravo
cecemf a écrit:
et comment ont fait quand tu a un P2P sur ton Ordi. comment tu l'empeche de fouiller dans ton ordi. et pour etre sur qu'il ne mette pas a disposition c'est MP3 sans que je le sache ?
Kaarah a écrit:
ils lui ont sorti un dossier au format A3 dans lequel il y a l'intégralité de sa vie jusqu'au moindre détails, les endroits où il est parti en vacances, ses vaccins, etc... Donc ne crois pas que c'est seulement pour des fichiers de musiques qu'on nous espionne ta vie entière est tracée par les autorités.
cecemf a écrit:
et comment ont fait quand tu a un P2P sur ton Ordi. comment tu l'empeche de fouiller dans ton ordi. et pour etre sur qu'il ne mette pas a disposition c'est MP3 sans que je le sache ?
Kaarah a écrit:
Je veux pas rentrer dans une polémique, mais tout ça pour te dire qu'un ami à moi s'est fait voler sa voiture récemment et il a petté un plomb quand il a vu le peu d'efficacité de la police. Comme il connaissait les auteurs des faits il est sorti dans la rue avec un fusil à pompe et il s'est fait arrêter par les gendarmes. Une fois arrivé au poste, ils lui ont sorti un dossier au format A3 dans lequel il y a l'intégralité de sa vie jusqu'au moindre détails, les endroits où il est parti en vacances, ses vaccins, etc... Donc ne crois pas que c'est seulement pour des fichiers de musiques qu'on nous espionne ta vie entière est tracée par les autorités.
cecemf a écrit:
Kaarah a écrit:
Je veux pas rentrer dans une polémique, mais tout ça pour te dire qu'un ami à moi s'est fait voler sa voiture récemment et il a petté un plomb quand il a vu le peu d'efficacité de la police. Comme il connaissait les auteurs des faits il est sorti dans la rue avec un fusil à pompe et il s'est fait arrêter par les gendarmes. Une fois arrivé au poste, ils lui ont sorti un dossier au format A3 dans lequel il y a l'intégralité de sa vie jusqu'au moindre détails, les endroits où il est parti en vacances, ses vaccins, etc... Donc ne crois pas que c'est seulement pour des fichiers de musiques qu'on nous espionne ta vie entière est tracée par les autorités.
C'est hélas bien le cas.KP2 a écrit:Kaarah a écrit:
t'as de droles d'amis toi... :D
etre fiche par la police, soit... ca m'emmerde mais bon...
Par contre, etre fiche par des societes privees, je trouve ca inadmissible.
Naturellement que sans DRM c'est bien, mais en respectant les LIL et l'obligation d'information du consommateur c'est mieux :oui: et ca fait tout de suite plus légal :ane:arthur_de_bretagne a écrit:
Je préfère nettement ça à un DRM qui :
-empêche de copier ses fichiers sur un autre ordinateur
-limite le nombre de transferts vers un lecteur MP3
-limite le nombre de gravures sur CD
-empêche d'écouter sa musique avec le logiciel et le matériel que l'on veut