supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

72 messages
ok
Je suppose que pour assasiné quelqu'un, y vont l'envoyé dans la piscine puis après supprimer les échelles puis faire une accélération rapide du film? :MDR :MDR :paf:

C'est pas pour dire mais le jeu mortal kombat (le premier du nom sur borne d'arcade à l'origine) est lui même tiré du film "les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin", alors les adaptation d'adaptation ca me fait doucement rire.

Pour les plus septiques et ceux qui n'ont pas vu le film il repasse régulièrement sur Sci-Fi. Vous retrouverez le boss et le boss ultime en plus des personnages mythiques tel que raiden et autre ... c'est juste que de nos jours ca fait un peut kitch.

:)

Et si c'était tout simplement un film sur les joueurs des Sims ?
J'vois bien le pitch : Un nolife se gave de ses avatars à longueur de journée, avec quelques Pepsi™ de temps en temps, une ou deux pizza de chez PizzaHut© et du poulet KFC©. A force, il ne sait plus où est la limite du vrai et du faux et il se retrouve au milieu de ses créatures© [ho faut pas pousser sur les marques déposées!!] Là, il se rend compte que c'est le pied, il s'amuse trop il peut aller chez H&M™ et rouler en fausse BMW© et même aller faire un tour au siège du FN© [merde, j'm'embrouille de jeu pourri]... Jusqu'au jour où il(ou elle faut pas déconner) se sente un peu exclu de cet univers, là, grosse armada d'effets spéciaux et d'action pour qu'il s'en sorte, et au final il retrouve sa copine dans le vrai monde, (mais ne dénigre pas pour autant les jeux vidéos parceque bon, y'a EA qui paye quand même !) Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.....

J'avoue, film pourri des années 80/90 mais bon ... les films à license c'est comme les jeux à license...

Encore une occasion de plus de voir qu'il y a des débiles sur Terre... :pfff:

Mi-NA-BLE ! :riva:

encore pour un film de cul je dis pas mais pour le cinéma^^ deja que le jeu est a chier j imagine pas le film

Red_hot8 a écrit:
Faux, faux faux et archi faux!  :na:

Le jeu vidéo PC

Parce que le jeu vidéo le plus vendu au monde s'est Super Mario Bros premier du nom avec 40 millions d'exemplaires vendus, quand à la série complète des Mario (sans les Mario Kart, Mario strikers, Mario Party, et autres dérivés) elle cumule bien loin devant les sims avec 193 000 000 d'exemplaire vendu à travers le monde, les sims peuvent aller se rabiller avec leur 54 millions.

Je sais pas pour les chiffres, mais encore aujourd'hui, je préfèrerais me refaire Mario 1 que de jouer aux Sims ou à la poupée.

Sinon, les Sims en film, pourquoi pas, cette daube existe déjà en série TV : Desperate housewives. :MDR

Gui17 a écrit:
Je sais pas pour les chiffres, mais encore aujourd'hui, je préfèrerais me refaire Mario 1 que de jouer aux Sims ou à la poupée.

Sinon, les Sims en film, pourquoi pas, cette daube existe déjà en série TV : Desperate housewives.  :MDR

Mario powaaaaaaa ! J'y ai encore joué il y a pas longtemps grâce aux émulateurs NES/Super NES et c'est dingue ce que des jeux pareils n'ont pas pris de rides... :super:

J'avais aussi fait le rapprochement avec Desperate Housewives mais franchement, quand je vois le "succès" que peut avoir une série pareille, je crains le pire pour Les Sims... :riva:

Bref, c'est pas ça qui va me pousser à encore aller au ciné... :sleep:

Morphelin a écrit:
J'espère qu'ils sortiront pas une suite pour chaque add-on  :lol:

Sinon, je vois pas trop comment ils vont faire pour l'adapter  :heink:

Tu pourras regarder la suite que si tu as le DVD du 1er en ta possesion lorsque tu prend le ticket ..

alors le scenario , c un vrai défi ..;)

rednex2004 a écrit:
mdr ca pue cette idée la!!!!

Un peu comme toute les adaptations de jeux vidéos, non? :neutre:

...les sims sont l'idée meme du loft story en jeu video...
Y a pas Loana et ces gros netnets :)

Ubi en avait parlé mais je sais pas ou il en sont avec sa. final Fantasy 7: advent children est pas mal non plus (pour une adaptation cinématographique du jeu).

PS: Les sims c'est pour les nolife nOObs et losers (les trois en même temps :MDR )

Bonne chance au réalisateur, vu que y'a quasiment aucun contenu narratif dans ce jeu. Va falloir inventer des trucs pour faire ce navet.
Sinon, quand on jette un oeil en arrière sur les adaptations de jeux vidéos déjà existantes, on voit que y'a pas grand chose de valable.
J'ai bien aimé l'adaptation de Silent Hill, bien torturée.

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !