Ooooh le gros troll poilu! :DLordDarkSun a écrit:
Mouais, ils ont toujours pas comprit après plein de coups dans l'eau avec Windows tu sais, alors avec le Zune :D
Rambalnet a écrit:
Oui c rapide...
Mais attendons car c Microsoft quand même.
Pour rappel la première XBOX etait une sous me***.
La seconde a été autre chose.
Il leur faut toujours un coup d'en l'eau avant de commencer à s'implanter
Rambalnet a écrit:
Oui c rapide...
Rambalnet a écrit:
Mais attendons car c Microsoft quand même.
Rambalnet a écrit:
Pour rappel la première XBOX etait une sous me***.
La seconde a été autre chose.
Il leur faut toujours un coup d'en l'eau avant de commencer à s'implanter
lekillerderpg a écrit:
un nouveau zune :heink:
veulent encore se ramasser :??: :ane:
Franck a écrit:
> Il faut le dire: les ventes de X360 sont en train de décliner,
:MDR
Elle a un gros avantage sur la PS3 : elle rapporte de l'argent. :oui:
Rentable en 2008 veut dire qu'ils auront remboursé tout les autres frais lié a la xbox comem le développement, la pub,...
Benoche a écrit:
Rentable en 2008 veut dire qu'ils auront remboursé tout les autres frais lié a la xbox comem le développement, la pub,...
Par contre elle n'est pas vendu à perte comme la PS3. La PS3 coute plus à fabriqué que son prix contrairement à la xbox
MmistakenMobius a écrit:
En mêm temps, le but de MS c'est de tuer sony, et ca pour le moment c'est en bonne voie avec pas mal d'aide de nintendo.
Franck a écrit:
le Zune ne se ramasse pas. :neutre:
C'est pas un succès planétaire retentissant…c'est juste le 2e baladeur à disque dur le plus vendu aux US après l'iPod ( entre 8 et 10% de PdM au début de l'année si je ne m'abuse).
C'est honorable: il a réussi à bouffer le marché de Creative, Sany…
Franck a écrit:
> Sans-doute que MS n'a pas les compétences techniques requises pour sortir un appareil réellement novateur.
Putain ce troll :pfff: Parce que tu crois qu'il faut des compétences techniques terribles pour sortir une click-wheel ? Arrête un peu la fumette: ce ne sont pas les compétence stechniques qui manquent chez MS. L'audace certainement, mais pas les compétences.
Franck a écrit:
On verra quand ça sortira, hein :heink: Les rumeurs concernant les produits Apple sont souvent très farfelues.
Franck a écrit:
Un produit n'a pas besoin d'être à la pointe technologiquement pour bien se vendre :neutre: L'iPod (à disque dur) n'a pas beaucoup évolué depuis sa création, et pourtant il se vend toujours bien :neutre:
Franck a écrit:
> Depuis quelques années MS n'arrive plus rien à imposer de nouveau.
Y'a un truc que t'as pas compris: MS s'en fout de l'aspect "nouveauté", elle cherche à imposer ses produits.
Franck a écrit:
Le Zune2 gagnera des parts de marché au même titre que la XBox360 se vend mieux que la XBox1.
Franck a écrit:
MS est un rouleau compresseur qui a le temps d'imposer ses produits qu'ils soient bon, mauvais, nouveaux ou vieux-jeux.
Franck a écrit:
Et le format ouvert de Office 2007 c'est du vent ?
Franck a écrit:
> Il faut le dire: les ventes de X360 sont en train de décliner,
:MDR
Elle a un gros avantage sur la PS3 : elle rapporte de l'argent. :oui:
Moi je vais monter une boite que je vais nommer dans un premier temps mega-soft, puis quelques années après megasoft. Je vais commencer par acheter un petit système d'exploitation qui a été conçu par d'autre. Puis je vais l'améliorer en essayant de copier ce qui se fait de mieux dans le domaine. J'engagerai aussi des ingénieurs qui ont de sérieuses capacités de faire la même chose qui existe déjà mais en moins bien. Et au pire, avec quelques années, je ferais aussi bien que Microsoft. Normalement car j'aurais suivi leur parcours à l'identique :ane:loupalpha a écrit:
Je pense que vous devriez monter une boite et faire mieux que microsoft après on en reparlera...
tu ne crois pas que tu viens de repondre tout seul a ton interrogation de pourquoi MS n'a pas prid un format déjà existant? Tout simplement pour eviter de se prendre un autre procès car la license change et on veut sa tune.Le mot "vent" est bien choisi, c'est en effet juste une tentative pour essayer de torpiller le format d'Open Office. Car si vraiment MS était "épris de liberté", il aurait choisi un format déjà existant plutôt que de créer le sien, non ?
Il ne faut pas se voiler la face: MS veut garder le contrôle de tout sur tout.
Et qui nous dit que le format MS restera libre et gratuit pour l'éternité ? Car quand on est l'auteur de quelque chose on est libre d'en modifier la licence quand on le souhaite. Mais cela ne se fera pas de suite car il faut d'abord faire crever Open Office.
loupalpha a écrit:
Vous etes vraiment drôles certains à chier sur microsoft,
loupalpha a écrit:
dire des conneries du genre "ils n'ont pas les compétences techniques". Vous faites preuve d'une arrogance sans nom. Renseignez-vous, regardez tout ce qui sort des labos microsofts.
loupalpha a écrit:
La xbox 360 est une super console largement aussi bien techniquement que la ps3
loupalpha a écrit:
avec en plus le live qui est beaucoup plus au point.
loupalpha a écrit:
D'ailleurs la xbox est une super console aussi, plus puissante que la ps2 mais il faut du temps pour convaincre les acheteurs.
loupalpha a écrit:
Je pense que vous devriez monter une boite et faire mieux que microsoft après on en reparlera...