Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
Pour infos, ce jeu que j'attend depuis des lustres aprés avoir fait de long en large, le 1 et le 2 + son add on. + le mod multi.

Le film va bientot sortir , en france c'est pas sur. A la base il est réalisé par Uwe Bowl , vous savez celui qu sait pas se servir d'une caméra mais qui a fait des films.

Sur ce lien y'a une video des 5 premiére minutes en screener.

http://www.nofrag.com/2007/mai/08/25300/

pour infos la critique est trés trés bonne selon nofrag et c'est vraie que les tabous US ca à pas l'air de gener quand on vit ça.

wildpeaks a écrit:
Awa ? Quel film ?

oui un film est en train de se faire, il y a deja quelques videos qui trainent sur le net.
Normalement il devrait pas être trop dur d'en faire un "bon" film, vu que c'est déjà un peu dégeanté comme jeu lol.

Postal 2, le jeu le plus déjanté auquel j'ai joué, un univers fantasmé où les islamistes sont peut être vos voisins, d'ailleurs les égouts derrière son propre chez soi mène à un base secrète de terroriste qui elle mène aux armes de destruction massives.
Tout le monde en prend pour son grade, les anti jeu vidéos qui dénoncent la violence dans les jeux attaquent la boite qui a fait ce jeu à l'aide de m16. L'église vend littéralement l'absolution mais la menace islamiste finit par avoir raison de ce bastion de déontologie qui résista quand même à coup de bazooka et de m16 :lol: La mafia fait disparaître des gens dans le broyeur de l'usine de viande achée qui alimente le fast food. D'ailleurs quand ce n'est pas de la viande humaine que les consommateurs mangent c'est de la viande de bovin suspendu au milieu des toilettes de l'usine etc etc
Un jeu a prendre au troisième degré qui se joue comme on lit un fluide glacial.

Espérons maintenant que le passage sur console ne va pas lisser tout ça pour vendre du politiquement plus correct.

bisounours_gros_calins a écrit:
Pour info, Postal 2 avait été interdit en france tant il etais malsain et immoral.
Pour les autres pays, je ne sais pas...

En tout cas, les devs devraient peut-etre revoir leur 3eme opus s'ils veulent etre distribuable dans le monde entier.

Sur de toi ? :??:

Perso je l'avais acheté en rayon dans une fnac de lyon.
Quand au 3, esperons qu'il reste dans la meme veine que le precedent.

Save a Tree ... Burn a Book !

Même si le 2 restait assez "réaliste", j'ai pas du tout accroché à l'add on qui partait un peu trop en délire ... pis j'ai du mal a comprendre "l'histoire" en polonais ^^

bisounours_gros_calins a écrit:
Pour info, Postal 2 avait été interdit en france tant il etais malsain et immoral.
Pour les autres pays, je ne sais pas...

En tout cas, les devs devraient peut-etre revoir leur 3eme opus s'ils veulent etre distribuable dans le monde entier.

Justement, c'est un peu le but...L'interdit attire et puis ben si ils suppriment ca ca risque de devenir un jeu de shoot comme les autres...

De toute façon ils auront beau l'interdire en france une nouvelle fois ça n'y changera rien. Il est déjà très facile de télécharger un jeu qui est logiquement disponible à la vente, alors le fait de l'interdire ne fait que rediriger tout les anvieux à le prendre sur le net ou à l'acheter en import.

Tout ce qu'ils arriveront à faire c'est d'interdire les parents "irresponsables" d'acheter le jeu pour leurs gamins de 8 ans qui à réussi à les faire craquer.
C'est déjà pas mal me diriez-vous mais c'est des milliers d'euros qui s'envolent, toutes les personnes majeurs et mentalement stables qui aurait voulu se le procurer pour se défouler un peu ne pourront pas à cause de parents qui ne savent pas fixer des limites et faire la diférence du vrai du faux.

Mais je doute que celui ci sera interdit en france, cette fois y a du monde derriere ( joueurs consoles et pc)
Il y aura certainement une option parental ^__^

Gui17 a écrit:
Bien dit, pas la peine d'interdire, en tout cas, personne m'empêchera de jouer au 3 sinon je sors dans le rue me le faire en vrai !  :paf:

ben voila, c'est exactement des ces personnes-là, dont on parlait : celles-là sont dangereuses !

Vivement que sa sorte je l'attend avec impatience, pour plus d'infos consulter le site http://www.gopostal.com/ vous pouvez commander le 2 si vous ne connaissez pas et bientot sûreument le 3...

Ho ouii je me souviens de postal 2
et quel jeu !
pissez sur les gens en les faires vomoir pour pouvoir les decapiter a coup de pelle pour que votre chien vous la ramene
Ou entre dans la boite the hole in fire bruler un mec vivant pour le voir courir dans tout les sens et bruler toute la boite.
Ou encore kidnapper des chat pour ameliorer vos armes...
Me tarde deja de jouer au 3 et oui j'espere bien qu'il sera assez trash pour ne pas sortir en France.

vous connaissez Eternal Damnation ?
un mod solo de postal 2...

http://resurrection-studios.com/ed/index.html

y'a une histoire de zombie, de nouvelles armes toutes aussi efficaces et des litres d'hémoglobine à dégouliner partout ...

(dispo aussi sur Pmods.net)

A L ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D J'adore ce jeu. pouvoir pisser sur les passants pour les faire gerber et les tuer à coup de pompe ensuite ... :paf: :paf:

Je me demande si il y aura des chats dans le Film et Arnold :ane:

blackrider a écrit:
vous connaissez Eternal Damnation ?
un mod solo de postal 2...

http://resurrection-studios.com/ed/index.html
Oui mais il est encore en developpement non ?

manycalavera a écrit:
Je me demande si il y aura des chats dans le Film et Arnold  :ane:

Ah ouais, j'me rappelle :) Le chat, il servait de silencieux, nan? :MDR

lmazzapicchi a écrit:
Ah ouais, j'me rappelle :) Le chat, il servait de silencieux, nan?  :MDR

De silencieux et de cachette, mais fallait changer de chat tous les 4-5 coups je crois :ange:

vivement dimanche !

NONNN TROP BIEN CA VA ETRE TERRIBLE !!! :paf: :love:

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !