Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
bah niveau ergonomie je pense pas que ça posera trop de pbs ...

Suffira de tenir la manette normalement et à mon avis les pouces viendront tout naturellement sur les touches du mini clavier pour taper :D

Aprés reste à voir la grossdes des touches.

Penofhell a écrit:
Faudrais savoir : C'est quoi la Xbox ? Une console ou un pc ?

Bon c'est très bien pour les "heureux posésseurs" mais :

Xbox + xbox live + Internet + pad sans-fil en option + pad-clavier + écran HD + les jeux 10 euros plus cher que sur Pc... Ben moi je préfère avoir un pc et pouvoir faire ce que je veux avec tout les logiciels gratuits qu'on y trouve, et au final sa coute en tout cas pas plus cher !

Enfin, au moins leur console à eux elle est au point et elle donne de bon jeu (jeu console, mais bon jeux quand même) comparé à une PS3 qui est graphiquement largement inférieur et qui n'apporte rien au gameplay par rapport à la précédente.

C'te troll de @!#$?* que tu fais toi alors.... :clap:

Voir profilContacter le membre
blubsy a écrit:
Autre chose apparament maintenant les claviers usb sont suporter (a testé) donc il est toujours possible de rajouter un pti clavier pour les fana de l'écriture.

perso ca doit faire 3 mois que j'ai un clavier USB branché sur ma 360, et ca marche tres bien pour écrire des messages. Donc le support de clavier usb n'est pas récent récent ... ;)

coris a écrit:
LOL
ouais pour les boutons ^^

Sinon biensur qu'in fine les joueurs (pour peu qu'ils ne sont pas associaux) trouvent ça bien de pouvoir jacter avec ses potes. Microsoft l'a très bien compris comme à peu près tous les jeux en ligne. C'est aussi ça qui crée cette addiction des joueurs. Parfois je me connecte sur un jeu (PC pas Xbox, on parle d'un concept là plus du tout de la Xbox) sans envie particulière de jouer, juste y passer pour jacter un peu avec des potes...

Comme dirait une amie, ces genres de trucs c'est le msn des temps modernes lol (pour les joueurs seulement... le must du fun restera TS ou skype qui est tout de même limité pour ça...) :D

tu ne dois pas avoir la 360 :/ Il y a avec un casque pour chatter comme dans TS ou skype. aussi bien en cours de partie qu'en dehors...

Par contre la maj est vraiment sympas !
1 regret, ayant le lecteur HDDVD pas moyen d'utiliser la telecommande pour tapper le texte comme sur les portable ou lorsque qu'on utilise le media center extender :(

sinon la mise en veille avec telechargement marche nikel.

Concernant le bridage pour nous interdire d'aller sur le live USA ben rien g telechargé la bande annonce de Die hard 4 en HD sans pb :/ et je peux achetter les film en HD ou regarder les chaine... Peut etre que ca arrivera plus tard

Sinon les menu sont plus rapide, plus d'infos aussi avant de telecharger.
Lecteur video possible en passant par un pc

Enfin concernant le pad, ca doit faire comme la telecommande, cad que dans les jeux elle ne fonctione pa ;) meme si les touche jaunes rouges et comp sont la, c'est juste pour le menu ;)

Bah moi j'ai une 360 et un PC.
Je chatte avec mon PC, mais joue avec ma 360.

De mon coté, je vois plutot l'interet d'avertir de la connexion sur Live Messenger des ses amis quand on est en train de jouer sur la console.
Ainsi on arrete de jouer, et on va sur le PC pour parler avec eux.

En ce qui me concerne, ca me servira juste de surveillance pendant que je joue a la console :)

blubsy a écrit:

Perso j'attendais avec impatiente l'intégration de msn mais pour le moment je suis plutot décus, car lorsqu'on intègre les contact msn il rajoute aussi tous nos contact outlock, et je peut vous dire que cela devient un vrai bordel pour retrouver un ami xbox live.
Je pense qu'ils ont encore pas mal de boulot à faire de ce coté là.

Bonne journée à tous

Tu peux cacher les contacts msn des contacts xbox en faisant Y ;)

papatinou a écrit:
tu ne dois pas avoir la 360 :/ Il y a avec un casque pour chatter comme dans TS ou skype. aussi bien en cours de partie qu'en dehors...

Je n'ai jamais prétendu l'avoir :)
J'ai tjs acheté mes consoles pour un FF (ou presque)...
La Game cube pour Final Fantasy Chronicles
une seconde game cube collector pour Tales of Symphonia (une exception, c'est tellement joli ^^)
GBA pour FF Tactics, mon seul jeu sur GBA d'ailleurs...
PS2 pour FFX
PSP pour Metal Gear Solid qui m'a bien déçu mais c'est juste pour l'objet, je le trouve beau et tout ça prend la poussière tranquillement qq part sur mon bureau ou sous mon bureau :)
Quand le FF sortira sur la DS lite je la prendrai auchi :)
pareil pour les autres.

La Xbox n'offre pas de jeux qui m'intéresse pour l'instant c'est tout... Mais s'il y a un truc bien je la prendrai :)

coris a écrit:
Tu devrais l'avoir, alors...
Final Fantasy III est sorti sur la DS le 03 mai :)

deathdigger a écrit:
Tu peux cacher les contacts msn des contacts xbox en faisant Y ;)

Merci pour l'info ce serra deja bien plus clair.
Domage aussi de ne pas pouvoir utilisé en même temps msn sur pc et sur xbox car a chaque fois faut ce reconnecter.
Moi je m'en sert pas vraiment pour discuter mais pour surveillé les alerts et là c'est un peu chiant les connexion re connexion.

Mais bon je n'ai pas pus vrament tout tester.

Le mini clavier-joypad m'epate ! :love:

Si MS sort une version pour PC avec les touches F1-F10 ça pourrait devenir vraiment sympa. :miam:

bisounours_gros_calins a écrit:
Tu devrais l'avoir, alors...
Final Fantasy III est sorti sur la DS le 03 mai :)

la DS collector FFIII ?
je sais qu'elle doit etre sortie :D
ja la trouve trop jolie ^^

> Vous aurez donc la possibilité de discuter avec six personnes en même temps,

me semble avoir lu qu'on pouvait discuter avec 20 personnes en simultanés par canal et que l'on dispose de 6 canaux de discussion .

Sinon y a une petite fonctionnalité bien sympa, on peut eteindre la console automatiquement apres les téléchargements sur le Xbox live. Il faut aller dans les parametres de la console pour activer la fonction.

http://mtecles.free.fr

lewelby a écrit:
> Vous aurez donc la possibilité de discuter avec six personnes en même temps,

me semble avoir lu qu'on pouvait discuter avec 20 personnes en simultanés par canal et que l'on dispose de 6 canaux de discussion .

Sinon y a une petite fonctionnalité bien sympa, on peut eteindre la console automatiquement apres les téléchargements sur le Xbox live. Il faut aller dans les parametres de la console pour activer la fonction.

http://mtecles.free.fr

L'option qui tue :ane: non mais sans dec !

coris a écrit:
Je n'ai jamais prétendu l'avoir :)
J'ai tjs acheté mes consoles pour un FF (ou presque)...
La Game cube pour Final Fantasy Chronicles
une seconde game cube collector pour Tales of Symphonia (une exception, c'est tellement joli ^^)
GBA pour FF Tactics, mon seul jeu sur GBA d'ailleurs...
PS2 pour FFX
PSP pour Metal Gear Solid qui m'a bien déçu mais c'est juste pour l'objet, je le trouve beau et tout ça prend la poussière tranquillement qq part sur mon bureau ou sous mon bureau :)
pareil pour les autres.

La Xbox n'offre pas de jeux qui m'intéresse pour l'instant c'est tout... Mais s'il y a un truc bien je la prendrai :)

ca fait cheros le jeu quand meme... :ane:

coris a écrit:
la DS collector FFIII ?
je sais qu'elle doit etre sortie :D
ja la trouve trop jolie ^^

nope, je pense qu'il parlait du jeu FF3 (celui sorti sur NES initialement) et dont la version DS profite d'une MAJ graphique ;) voir ici ... d'ailleurs a propos de FF sur portablesur GBA il y a aussi le port des FF1 et 2 sur GBA...

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !