Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Pioneer a annoncé aujourd'hui une nouvelle
platine de salon pour lire les disques Blu-ray. Pioneer rejoint ainsi Sony, Samsung et Panasonic qui proposent déjà des platines similaires. Le nouveau modèle Pioneer se nomme BDP-LX70.
Cette nouvelle platine compatible 1080p/24fps prend également en charge le Dolby TrueHD. La platine pouvant affiche une résolution de 1920x1080 peut aussi lire les formats CD et DVD. La fonction « Home Media Gallery » permettra aussi de visionner les films / photos et d'écouter les musiques à partir de sa télévision en connectant le tout via l'Ethernet (compatible avec les formats MPEG2, MPEG1, WMV, WMA, MP3, JPEG).
La BDP-LX70 compatible HDMI 1.2 pourra dialoguer avec Windows Media Player 11 et sera entièrement certifiée PlaysForSure. Cette platine sera vendue aux alentours de 1500 euros à partir du mois de juin 2007.
Pioneer BDP-LX70 Blu-ray

Lire cette brève sur le site

Vi, interface ethernet = bien avec du CPL. Mais ça serait bien de prévoir du wifi inside non ?

Cette platine sera vendue aux alentours de 1500 euros

:whistle: :whistle: Avec ça, jpe me payer des tites vacances moi..

Quitte a sortir une platine de salon (et surtout a prix aussi exhorbitant !!!) ils auraient mieux fait de faire du multiformat : HD-DVD et BlueRay

Quand je vois les caracteristiques de ce lecteur, je me demande vraiment ce qui justifie son prix...

Je suis pas Paco Rabanne, mais ce genre de bijou ne fera un succes qu'aupres des kikitoudur qui veulent se la peter avec leur fric... et encore

Faudrais dire a Pionneer que pour 600 euros (enfin en Europe, la ou c'est le plus cher), on peut avoir un lecteur BR qui fait a peu de chose pres la meme chose, mais avec une fonction "jeu" en plus : la PS3 ;)

darksky1985 a écrit:
:whistle:  :whistle:  Avec ça, jpe me payer des tites vacances moi..

ou remplacer toute la tour pour une nouvelle machine plus que correcte !

bisounours_gros_calins a écrit:
Quitte a sortir une platine de salon (et surtout a prix aussi exhorbitant !!!) ils auraient mieux fait de faire du multiformat : HD-DVD et BlueRay

Quand je vois les caracteristiques de ce lecteur, je me demande vraiment ce qui justifie son prix...

Je suis pas Paco Rabanne, mais ce genre de bijou ne fera un succes qu'aupres des kikitoudur qui veulent se la peter avec leur fric... et encore

Faudrais dire a Pionneer que pour 600 euros (enfin en Europe, la ou c'est le plus cher), on peut avoir un lecteur BR qui fait a peu de chose pres la meme chose, mais avec une fonction "jeu" en plus : la PS3 ;)

Tu as vu la qualité du lecteur ? non je suppose, alors attend un peu avant de critiquer ... Il est fort probable qu'il propose une qualité d'image bien meilleure que la PS3 ...

"Haut de gamme"=>"compatible HDMI 1.2"
Dites ils se foutent pas de la g**** du monde chez Pioneer, la PS3 2 fois moins cher t'a le 1.3 en plus!

anakin_41 a écrit:
Tu as vu la qualité du lecteur ? non je suppose, alors attend un peu avant de critiquer ... Il est fort probable qu'il propose une qualité d'image bien meilleure que la PS3 ...

Je te signale que pour le moment c'est la PS3 qui a la meilleure qualité d'image en bluray d'après de nombreux test.

turokk a écrit:
Je te signale que pour le moment c'est la PS3 qui a la meilleure qualité d'image en bluray d'après de nombreux test.

C'est pas trop dur, en même temps, avec 3-4 lecteurs dispos sur le marché ...
Ma main à couper que d'ici un an, elle se fera ramasser par la plupart des lecteurs disponibles ... (C'est pareil pour le HD-DVD de la 360 ...)

très belle platine mais beaucoup trop chère :(

comme ca a été dit à ce prix là on peut se faire plaisir avec une bête de course

HDMI 1.2 pour 1500€ :ouch: :ouch:

On peut trouver la samsung avec HDMI 1.3 à 499€ chez Amazon (550€ chez Cdisocunt)

1500€ mais qui peut se payer un truc pareil (les nantis surement)

faut pas pousser quand meme... certes il en faut pour tous les gouts, mais bon quand on voit l'evolution des produits et les standard non definis...

1500€!!!
j'en reviens pas

Sortez un peu de chez vous et arrêtez de critiquer à tout va.

1500€ le lecteur je ne vois pas en quoi c'est choquant si la qualité est là :??:

Un bon ampli pour Home cinéma est déjà dans cette catégorie de prix donc avec les 2 paires d'enceinte qui vont avec et un bon caisson de basse, on commence à avoir un excellent rendu et une fois que l'on goûte à cette qualité, on ne revient plus en arrière.

les "choqués" vous êtes au courant qu'il existe des platines DVD de salon à plus de 1000€ hein ?
Et ya même des gens qui achétent, wow :ane:

Ps: j'ai bien dis DVD, pas HD-DVD ...

décidemment, le blu-ray semble réservé aux nantis et/ou aux passionnés prêts à claquer de telles sommes. :paf:

Vincent a écrit:
Cette nouvelle platine [...] prend également en charge le Dolby TrueHD.

J'aimerais comprendre comment une platine équipée d'une prise HDMI 1.2 peut sortir du Dolby TrueHD natif...
Jusqu'à preuve du contraire, il me semblait que ce n'était réservé qu'à la version 1.3 !

Ceci étant, la platine est en tout cas superbe !

Bientôt le 1.4 à 1700€ :ane:

-->[]

> J'aimerais comprendre comment une platine équipée d'une prise HDMI 1.2 peut sortir du Dolby TrueHD natif...

Grâce à autre chose qu'un prise HDMI peut-être.

:love: ce prduit pionner a 1500€ me semble pas mal du tout
et pas si mal plaçé il faudra evidement voir les tests.de plus on trouve une platine dvd pionner la dv 989 ai-s a 1400 €
voir la denon dvd 3960 a 1575 €
et je peux vous dire que l image est parfaitepour du dvd la qualité a 1 prix élevé certes mais qui les vaut vraiment.il faut faire avec son budget....

A ce prix la autant acheter Sony Vaio VGX-XL301 il fera plus de choses et moins de problemes de compatibilités

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !