Effectivement, estimer les données statistiques du futur, c'est difficile.Franck a écrit:
...
Si Ségolène passe demain, rien n'indique que la France remontera dans le classement; tu ne peux pas m'affirmer une telle chose avec les donnés chiffrées disponibles.
....
C'est parce que certain(e)s, ici confondent électrons avec électionsxGun a écrit:
oalala ce topic part en vrille.
On nous parle des élections toute la journée, on pourrait pas laisser de coté la politique sur ce forum svp ?
catseye a écrit:
Tu seras pas plus fliqué, tu auras plus d'argent (héritage non imposable, don non imposable ... etc ) et au moins quand tu travailleras plus tu seras payé plus, ce qui n'est pas le cas actuellement avec les 35h qui en fait sont 35h payées pour 50h travaillées ...
Et ce n'est pas un présidentiable ou un politicien qui va s'immicer dans la résolution du pb du web, chose qu'il ne peut pas comprendre de toute façon, à moins de le vivre au quotidien ...
troll a écrit:
Et, comme dirait mon paternel : "entre deux maux, il fait choisir le moindre"
+ 1 !VelvetUnderground a écrit:
+1
(DADVSI est une loi passée par un gouvernement de droite UMP (majorité absolue) dont je le rapelle le président grand manitou supreme est Nicolas Sarkozy (qui a bien évidemment vite fait de se dédouanner de toute responsabilité vis a vis de ce que SON gouvernement a fait pendant 5 ans))
Quelle magnifique exemple de courage et de maturité ...assumé comme ca ces responsabilité ca me donne envie de voter pou lui tiens !
en l'occurence le theme abordé ici est purement politique. :/Franck a écrit:
Pour les discussions politiques, y'a un sujet dédié dans le forum "Et à part ça"
Merci de ne pas polluer tous les sujets avec ça.
Franck a écrit:
:whistle:
Le prochain qui aborde un thème de campagne à droit à un carré rouge.
ok pour le canard et charlie les autres malheureusement gagnent une ligne editoriale neutre en ne parlant pas de l'essentiel. J'appelle ca de la survie.Franck a écrit:
> Je ne pense pas qu'on ait mérité d'avoir une presse à la botte de l'UMP !
C'est clair. Le Monde, le Canard, Marianne, Libé, l'Huma sont complètement menotés par l'UMP…ça se voit :MDR
Et dieu créa Robocop :MDRFranck a écrit:
> TU n'est pas très honnête, tu penses sincèrement que l'insécurité de 2002 s'est stoppée grâce aux mesures qui ont été prises ? Les médias ont simplement arrêtés de relayer l'information !
Et tu crois sincèrement qu'il suffit de changer de président/gouvernement pour museler la presse ?
On n'est pas en Chine, malgré ce que certains voudraient faire croire.
À propose du chômage, je constate que Sarkozy ne s'en est pas servi comme argument de campagne. Il n'a pas dit "Élisez moi car le gouvernement dans lequel j'étais en fonction à fait baisser le chômage"
> mieux vaut privilégier l'éducation pour que chacun comprenne les intérêts de l'autre et les respecte plutôt que de donner faire de la répression
C'est valable pour les utopistes chez les bisounours.
Sans rire, bien sûr que la prévention, l'éducation est importante…mais ça ne suffit pas à régler tous les problèmes (sinon nos prisons seraient vides).
Le sentiment d'impunité à l'égard de certaines infractions n'incite pas non plus à faire très attention; et on constate que dans certains cas, une augmentation de la répression ou même une augmentation des contrôles suffit à avoir des effets bénéfiques à court terme (accidents de la route par exemple)
La répression a aussi des avantages, même si elle n'est pas capable de régler d'un coup tous les problèmes.
De toutes façons, si on pouvait régler tous les problèmes en appliquant uniquement une seule méthode, on serait déjà au paradis. :ane:
Et tu oses pretendre qu'il y a une liberté d'expression ici ? :pt1cable: je reve! tu menaces, tu censures en bon petit f.... :heink: Au passage n'oublis pas de te mettre tes carrés rouge et mets m'en un petit aussi je l'ai bien mérité :paf:zx97 a écrit:
Sarkozy a fait virer le directeur de Paris-Match d'un claquement de doigts lorsque des photos de sa femme ont été publiées tu te souviens ? OUI j'en ai l'intime conviction.
Tiens j'ai du mal lire cet article : Sarkozy, .../..., revendique pourtant un succès du gouvernement sortant : la baisse du chômage
alors là je suis atterré. La violence engendre la violence, tellement d'exemples autour de nous et pourtant j'ai bien lu :pfff:
- la guerre entre la Palestine et Israël trouvera sa fin grâce à la répression ?
- la guerre en Afganhistan (celle des années 1980) a eu comme issue finalement le 11 septembre et d'autres guerres
- l'exemple des accidents de la route n'est pas le meilleur non plus puisqu'à partir du mois de janvier dernier c'est reparti de plus belle
et pour terminer pense surtout à ces propos avant de défendre l'indéfendable, pour t'éviter la migraine, ca se résume comme ceci :
[Modo ON]
Je suis désolé d'avoir à intervenir en tant que modo quand je discute avec toi, mais tes images de propagande, tu te les gardes.
*modéré*
frenchy_otaku a écrit:
en l'occurence le theme abordé ici est purement politique. :/
frenchy_otaku a écrit:
Commence donc par le redacteur de cette news.
frenchy_otaku a écrit:
Et tu oses pretendre qu'il y a une liberté d'expression ici ? :pt1cable: je reve! tu menaces, tu censures en bon petit f.... :heink:
frenchy_otaku a écrit:
Au passage n'oublis pas de te mettre tes carrés rouge et mets m'en un petit aussi je l'ai bien mérité :paf:
Parce que tu en connais beaucoup des medias recents sans MTP dans le commerce ?La copie privée est autorisée quelquesoit le support d'origine et de destination (à condition qu'il n'y ait pas de MTP sur la source)
+1Sarkozy a fait virer le directeur de Paris-Match d'un claquement de doigts lorsque des photos de sa femme ont été publiées tu te souviens ? OUI j'en ai l'intime conviction.
Genre la presse ne disait pas deja ce qu'on voulait qu'elle dise et on ne fesait pas "remercier" les redacteurs en chefs qui ne sont pas tout a fait daccord, enfin moi je dit rien, mais croire la télé impartiale, c'est une blague j'espere ? :paf:Et tu crois sincèrement qu'il suffit de changer de président/gouvernement pour museler la presse ?
On n'est pas en Chine, malgré ce que certains voudraient faire croire.
Donc en transposant le principe au "probleme du piratage" (qui n'est que le symptome des evolutions a venir, faut arreter de se mentir... :neutre: ) faut reprimer et coller 9 millions de gens (voir le double ?) en taule ?La répression a aussi des avantages, même si elle n'est pas capable de régler d'un coup tous les problèmes.
De toutes façons, si on pouvait régler tous les problèmes en appliquant uniquement une seule méthode, on serait déjà au paradis. ane.gif
En meme temps des voleurs ou contrefacteurs de masse il y en a de partout dans tous les domaines, a mon avis y a une différence entre le gosse qui telecharge le dernier album a la mode pour l'ecouter et le mec qui a 50 To de War3z oui, c'est vraiment pas le cas de tlm...Oui beaucoup de "bons" téléchargeurs entube surement dix fois plus le système que les alter-mondialiste lol.gif
Franck a écrit:
Bien sûr qu'il y a une liberté d'expression: je ne l'empêche pas d'argumenter et d'exprimer son opinion. Mais les images diffamantes, provocatrices, trompeuses, manipulatrices…on en a déjà soupé. On n'en n'a pas besoin pour discuter intelligemment.
Source PhilomagNicolas Sarkozy a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non.Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.