supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok
Mouctoupi a écrit:
+1  :super:  Et encore j'ai une 6600 GT 128 mo OC  :paf:  Mais elle tourne nickel !

Les americains sont allés sur la lune avec la puissance d'une calculatrice actuelle ce qui prouve que la puissance dont on dispose n'a aucun rapport avec ce que l'on peut en faire.... mais dans certains cas, il en faut, meme si cela ne semble pas etre le tiens ;-)

cyberclic a écrit:
Moi maintenant je joue en 1920*1200 sur mon 27" et mon ex 8800GTS 640Mo n'était pas à la hauteur. Je ne parle même pas de ceux qui sont en 2560*1600 (30") de plus en plus courant...
Hahaha.. oui en effet l'essence de ma ferrari me coute horriblement cher à moi aussi. Je plains les malheureux qui ont un jet privé !

loupalex a écrit:
moi j'ai une 6800@GT, P4E 3.4, 1go de ram et tt passe nikel quoi... évidemment si votre but est de jouer au jeu le plus gourmand (ou le moins bien programmé) du moment avec lAA et aniso a fond, eh bien claquez 600€ dans une carte graph mais c'est complètement debile...

maintenant si avec une 7800GS t'arrive pas a faire tourner les jeux actuels en 1280 il y a un prob... soit t'as pas installer les drivers soit tu l'as installée sur un pentium 2 ^^

ben non un P4C@3,0GHz et 2Go de RAM
je fait 2600 a 3DMARK06

3DMark06 Score 1323
CPU Score 713 Marks

CG:GeForce 6600 GT sur A7V8X-X
Athlon XP 2600+
Ram:1024MB

windows xp2 fraichement installé

Moi je pense que deja vue les prix qu'ils pratiquent ca doit y faire beaucoup!!!

Foliepure a écrit:
3DMark06 Score 1323
CPU Score    713 Marks

Athlon XP 2600+

:??: ben moi en 1280x1024, rien ne tourne.
ou alors des jeux qui ont minimum 2 ans

c'est d'ailleurs a cause de ca que je tourne toujours avec un ecran a tube.

Mauvais drivers, prix élevés presque au niveau d'un PC bas de gamme :neutre:
En fait un manque de concurrence, je croyais que le privé devait favoriser la "vraie" concurrence !

En dépit du lancement de Windows Vista

Alors vraiment je pige pas le rapport, c'est comme les analystes qui pensaient que la sortie de Vista allait faire +30% sur les ventes PC... Quoique ca doit etre les meme qui ont dit que les TV HD allaient faire exploser les ventes de TV.

Ben non les gars, les gens renouvellent et c'es tout. Ce sont des marches matures, il n'y a plus d'explosions de vente. :neutre:

Je pense que ta 7800 gs est bridée par ton processeur chez moi elle marche bien seule fear rame sinon je peux jouer sur mon 22 pouces sans être trop gourmand aux niveau réglage .je suis dans le meme cas j'attends de voir comment vista et les nouveaux jeux direct 10 vont être car pour le moment ca donne pas envie acheter une carte a 500 euro .

le recul s explique tres simplement tous les fans ATI ont differé leur achat pour attendre le R600 donc les ventes de cg ont chuté :D ;)

squale22 a écrit:
le recul s explique tres simplement tous les fans ATI ont differé leur achat pour attendre le R600 donc les ventes de cg ont chuté :D ;)

Pas que les fans, les gens qui ne veulent pas investir dans un nouveau GPU en absence d'alternative et de concurrent pour comparer. Je trouve tres perilleux d'investir dans du DX10 a l'heure actuelle (premiere generation, pas de jeux dispo, etc.) mais alors le faire en absence de produit concurrent, je peux pas comprendre...

On attends surtout Crysis et les benchs des differentes config pour acheter donc si ATI et nVidia ne sont pas content des ventes ils ont qu'a booster les gens de Crytek ;)
J'ai malheureusement du investir dans une carte recemment mais une 1950 pro à 170 € c'est pas non plus ce qui va exploser un budget. J'espere juste que ça va passer avec Crysis.

mururoa a écrit:
J'ai malheureusement du investir dans une carte recemment mais une 1950 pro à 170 € c'est pas non plus ce qui va exploser un budget. J'espere juste que ça va passer avec Crysis.

A mon avis c'est un tres bon choix, les jeux Dx10 vont bien mettre 1 an a se generaliser et a vraiment exploiter l'API. D'ici la il sera toujours temps de se reequiper en GPU Dx10 de 2nde generation avec du choix et des prix. :jap:

Foliepure a écrit:
3DMark06 Score 1323
CPU Score    713 Marks

Athlon XP 2600+

Super... Et ? C'est sensé être un bon score ?

je sais pas dis le moi :ane:

Foliepure a écrit:
je sais pas dis le moi  :ane:

Je vois pas l'intérêt d'afficher un score aussi petit... :neutre:

Pas plus que ceux qui affichent des score de ouf pour se la péter...

slayervampire a écrit:
Je pense que ta 7800 gs est bridée par ton processeur chez moi elle marche bien seule fear rame sinon je peux jouer sur mon 22 pouces sans être trop gourmand aux niveau réglage .je suis dans le meme cas j'attends de voir comment vista et les nouveaux jeux direct 10 vont être car pour le moment ca donne pas envie acheter une carte a 500 euro .

Perso avec ma Geforce 7600 GT,supreme commander ou meme fear j'ai aucun prob niveau detaille et resolution..
Je trouve ca bizarre!!
Sinon +1 pour acheter une carte a 500€ , alors que pour moi tous les jeux tourne super..

petit mais costaud pour la config :D

Foliepure a écrit:
petit mais costaud pour la config :D

Bravo, tu veux un nonos ?

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !