Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

78 messages
ok
Puisque certains médias ne savent visiblement pas respecter les embargos imposés par les éditeurs, nous vous offrons un peu en avance le tout premier trailer du très attendu Call Of Duty 4 : Modern Warfare, le nouvel épisode la série prévu sur Xbox 360, PS3 et PC. Cette vidéo nous montre notamment un environnement de conflit moderne, totalement différent donc de la Seconde Guerre Mondiale. Un trailer visuellement époustouflant à ne pas manquer.
Visionner le premier trailer de Call Of Duty : Modern Warfare

Lire cette brève sur le site

Rien à se mettre sous la dent pour l'instant. On passe juste à la guerre moderne sans vraiment de nouveautées. Y'en a marre des suites

Vivement une démo jouable.

fabrice.lhuillery a écrit:
Rien à se mettre sous la dent pour l'instant. On passe juste à la guerre moderne sans vraiment de nouveautées. Y'en a marre des suites

Si tu en as marre:Ne t'interesses pas aux suites;si les dévs sortent des suites à gogo et des clones de jeux à succès,c'est uniquement parce que le marché le réclame. :neutre:

c'est bete de sortir un 4 alors qu'il n'y a meme pas eu de 3 sur pc franchement sur se coup la activision a gagner la foudre des joueur de pc esperont que celui ci sera sur pc

Je trouve cela domage en effet que tous les sites internet n'ont pas joué le jeux c'est un manque flagrant de professionnalisme de leur part ! C'est vraiment du grand n'importe quoi et c'est domage pour vous car vous perdez du coup votre effet d'annonce !
Sinon le trailer est nickel j'attend de voir ce que cela va donner mais le fait que le jeux sorte sur pc et deja une bonne chose ! ^^

Moi les suites ne me dérange pas tant que c'est toujours aussi bon.
Je me suis régaler sur tous les call of duty, je suis en train de faire le 3 et c'est toujours autant immersif surtout sur console avec un grand écran (ca change du 17 pouce !!)

Cette suite me parait fort sympathique même si ca me fait penser à battlefield 2

PFFFFFF NUL A CHIER :o :o jespere juste que yaura pas trop de propagande maime pas du tous

hisvin a écrit:
Si tu en as marre:Ne t'interesses pas aux suites;si les dévs sortent des suites à gogo et des clones de jeux à succès,c'est uniquement parce que le marché le réclame.  :neutre:

J'en ai marre particulier pour COD. Pour le reste, certaines suites sont les bienvenues telle que PES.
Dire que c'est le marché qui le réclame, je dirai plutot que les dev se casse plus dent sur un nouveau projet couteux, novateur et risqué alors qu'il suffit de recréer des niveaux dans un jeu à succés et de rajouter un 2.

Moi j'ai adoré COD premier du nom. Le 2ème m'a bluffé par le changement graphique mais je suis rester sur ma fin avec le 3 qui est identique au 2. Alors un 4, il est temps d'arrêter les dégats. C'est pas la guerre moderne qui va tout changer. Du moins le trailer ne le montre pas.
Attendons les prochains trailers pour se faire une meilleur idée.

Pourquoi les gens aiment tant la guerre. :neutre:

bon au moins on change d'epoque, parceque le 39-45 ça devenait lourd à force...

Mdr s'il y a bien un jeux qui a des suites sans aucuns changements c'est bien PES !
Sinon quand un jeux est bon je ne vois pas pourquoi on veut absolument du changement ! c'est stupide cette recherche du changement ! Vous voulez du changement ba jouer à FF ! Mais quand vous jouez à un FPS faut pas s'attendre à avoir comme suite toujours et encore un FPS ! Vous voulez quoi comme changement en fait ? qu'on puisse conduire des brouette nucléaire ? qu'on puisse chanter la marseillaise sur le champs de bataille ! Pour moi une évolution graphique et un changement d'époque me suffise pour un jeux déjà bon !

LaTeamClubic a écrit:
Etant donné que certains médias ne savent pas respecter les

Faute d'orthographe dans la première phrase :sarcastic:

Super du multi-plate forme, encore un jeu qui sera pourris (l'optimisation) sur PC...

j'espère me tromper mais bon quand y a du multi-plateforme les jeux pc sont souvent négligés malheureusement...

Bob le Fou a écrit:
Pourquoi les gens aiment tant la guerre.  :neutre:

Pourquoi pas? :neutre:

Bob le Fou a écrit:
Pourquoi les gens aiment tant la guerre.  :neutre:

Il vaut mieux en préférer une virtuelle pour assouvir nos "pulsions" qu'une réelle, je te rassure!

et le 3 il devait pas sortir sur PC???

Je crois que les développeurs ont un peu trop regardé "La Chute du Faucon Noir" !

Autant mettre le film en guise de trailer !

Ceci dit, c'est un COD, donc attente impatiente pour moi !

Le 1 fut mon premier jeu sur PC et ma seule déveption avec cette série est que le 3 ne soit pas sorti su PC !

Nul a chier jprefere les anciennes guerres

Dire que c'est le marché qui le réclame, je dirai plutot que les dev se casse plus dent sur un nouveau projet couteux, novateur et risqué alors qu'il suffit de recréer des niveaux dans un jeu à succés et de rajouter un 2.
Oui,mais non.Si les joueurs sont si avides d'innovations et de nouveautés,il y aurait un réel marché sur les jeux bizarres et expérimentaux.Ce n'est bien évidement pas le cas.

Bref,l'innovation ne fonctionne que quand un genre arrive à saturation et on recrée un cycle:Suites,clônes,pourrissement du genre,innovation,suites,clônes,pourrissement...

Ad vitam,eternam.

78 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !