Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
combo8384 a écrit:
(au moin il est mature et bouffe vachement moin de ram)

pour sur bouffe tellement de memoire virtuelle avant même de voir qu il a de la ram xp :sarcastic:

en tout cas j ai un pc vista et 8800gtx

un pc xp et 7900gt et je suis pas emmerdé sur aucun des 2

vous etes maudit ou quoi

vous overclocké vos cartes plus que de raison sans le dire ? vous les utilisé sur des alim pourri pas stable ? pire encore ?

ceux qu etes pas content mais allez chez ati, j irais ensuite vous voir brailler sur les topics de drivers ati de la même maniere

blue_dwarf a écrit:
ceux qu etes pas content mais allez chez ati, j irais ensuite vous voir brailler sur les topics de drivers ati de la même maniere

Ils ont quoi les drivers ATI a part la lourdeur de l'interface ??? J'ai roule en ATI sur une 9800 pro et mon actuelle X800XT PE, sur mon portable j'ai une 7700Go, l'interface est tout aussi nulle. Elle est juste plus legere chez Nvidia. En meme temps tu vas pas changer des parametres dedans 10 fois par jour.

mururoa a écrit:
+1
Je viens de commander une 1950 pro et je sent que je ne vais pas regretter :)
6800 GT à vendre !

si elle n'est pas directx 10

Trojanus a écrit:
si elle n'est pas directx 10

Et ? Dans un an on aura de vrais jeux 100% Dx10, et un vrai panel haut et milieu de gamme de cartes Dx10 de 2eme generation, eprouves, testes dans des conditions de jeu reelles (pas 3Dmark).

Les 8xxx seront deja depassees* quand on aura un veritable panel de jeux 100% Dx10.

* comprendre qu'on en sera deja a la 2eme generation de carte Dx10.

xd
Edité le 26/01/2008 à 03:17

blade512 a écrit:
ALORS LA C'EST LA MEILLEUR C'EST MOI QUI EST MIS CETTE NEWS SUR CE FORUM ET MAINTENAN CLUBIC LA REPOMPE SANS ME REMERCIER EN ME DISANT QUE MON POSTE ETAIT UNE BETA VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI ????

http://www.clubic.com/forum/driver-vista-3...ql-t438613.html
blade512 a écrit:
Voila les drivers Forceware 158.18 WHQL pour vista 32bit fonctionnel.

158.18 WHQL vista 32bit

Voila.
Heu ... sur la page des pilotes de NVidia ...
Nvidia a écrit:
ForceWare Release 158
Version: 158.18
Release Date: April 26, 2007
WHQL Driver

En jouant sur les heures le 25/04 z'étaient toujours en béta :whistle:

daroyce a écrit:
Ils ont quoi les drivers ATI a part la lourdeur de l'interface ??? J'ai roule en ATI sur une 9800 pro et mon actuelle X800XT PE, sur mon portable j'ai une 7700Go, l'interface est tout aussi nulle. Elle est juste plus legere chez Nvidia. En meme temps tu vas pas changer des parametres dedans 10 fois par jour.

Ben justement, les catalyst sous vista sont beaucoup moins lourd que précédemment sous xp (le CCC qui se lance en qq secondes :love: ). Et d'ailleurs c'est également le cas maintenant sous xp depuis les 7.2 ou 7.3!Bref, même avec une carte d'ancienne génération (j'ai une mobility X700) il est utile de mettre à jour!
Par contre chez ATI les drivers Mobility sous vista ne sont plus mis à jour depuis les 7.2 (c'est vraiment con parce que c'est limite encore des pilotes beta, surtout en openGL). Heureusement on peut les modder grâce à un petit soft (mobility Modder),

Et sous linux, kubuntu 7.04==> téléchargement du dernier fglrx==> comme une lettre à la poste, avec powerplay fonctionnel et accélération 3D! incroyable :ouch: Il y a un an, c'était tellement pourri que j'avais abandonné l'expérience linux...

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !