Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
Je vais peut être enfin pouvoir effacer la ROM que j'ai faite de ma pauvre vieille disquette 720Ko et lacher WinUAE !!! :lol:
 
 
Seb.26 a écrit:
Je vais peut être enfin pouvoir effacer la ROM que j'ai faite de ma pauvre vieille disquette 720Ko et lacher WinUAE !!!  :lol:



Oh que non, y a encore tellement de jeux Amiga introuvable hors emul
 
 
Blastm a écrit:
Question existentielle par ailleurs..

pourquoi il on appelé ca speedball 2, comme l'ancêtre, et pas speedball 3 ?  :??:


Parceque c'est supposé être essentiellement un remix de l'original, pas une suite.
 
 
ElPenguinno a écrit:

Allez messieurs les éditeurs, unptit stunt race FX et je serais aux anges  :love:


Le plus proche parent c'est Trackmania Nations. Il est gratui, tu peux toujours essayer...

Sinon, vivement que je l'ai en main : il est super beau, mais c 'est surtout la jouabilité qui doit suivre : aussi accessible et fun que le 2 (sur ST, Amiga et PC, je les ai tous faits!), un peu + technique (vu le nombre de boutons sur les pads actuels, c un minimum...) et encore plus violent!!!!! :paf:
Ouuuiiiiiiiouuuuu Ouuuiiouuuu! (oui je sais j'imite pas bien la sirène des robots médics :ane: )
En tous ca, l'arène en screenshot semble bien vide : pas de bonus sur les cotés, pas de bumpers.... bof... y'aura plusieurs arènes je pense...



 
 
Seb.26 a écrit:
Je vais peut être enfin pouvoir effacer la ROM que j'ai faite de ma pauvre vieille disquette 720Ko et lacher WinUAE !!!  :lol:

...sauf que les disquettes Amiga sont en 880ko.
http://en.wikipedia.org/wiki/Amiga_Old_File_System

Bien essayé.
 
 
Je ne dirais qu'une chose:

NEED FOR SPEEDBALL !! :pt1cable:
 
 
Suis-je le seul à trouver que le premier Speedball était meilleur que le deuxième ? Graphiquement le 2 était évidemment supérieur, mais l'action était plus lente que le premier, et il y avait trop de distractions inutiles. Je trouvais que le 2 n'avait pas l'intensité du premier.

J'espère que ce nouveau Speedball aura la vitesse et la "pureté" du premier.
 
 
Tiens, je me suis racheté un A500 sur eBay pour rejouer à tous ces jeux cultes de l'époque. Je l'ai recu aujourd'hui et avec j'ai un original de speedball 2 (parmi d'autres). Quoi de meilleur que d'y rejouer sur la vraie machine quand même... L'emulateur j'ai beau essayer mais ca n'a pas le même goût, il me faut cette machine culte qu'est l'Amiga pour apprecier ces vieux jeux à leur juste valeur.

Bref.

Mais v'là ti pas qu'aujourd'hui cluclu nous post une news sur un tout nouveau Speedball 2. Quelle coïncidence, mais aussi quel bonheur de voir que certaines personnes n'ont pas oublié leurs classiques et nous permettent de nous replonger avec les moyens actuels dans un tel jeu ! J'applaudi et j'espere voir d'autre réalisations de ce genre ! Imaginons un Project X, un Silkworm ou un Stunt Car Racer remis à la sauce du jour ! (Je rêve je sais...)

William -> Pour avoir passer pas mal d'heures sur les deux versions, je pense que le 2 est tout de même plus fun avec une difficulté bien améliorée. Car combien de fois j'ai fini des leagues sur le 1 trop facilement !
 
 
poumtschak a écrit:
...sauf que les disquettes Amiga sont en 880ko.
http://en.wikipedia.org/wiki/Amiga_Old_File_System

Bien essayé.

:sarcastic: ... au temps pour moi ... 720KB c'etait sur STe ...
... vraiment très interressant ces commentaires ... je retourne à ma League ... :ane:
 
 
Mortel, ça donne envie ce jeu.
Ca me rappelle la Megadrive (saloperie de cartouche qui avait rendu l'âme).

Mais ça me rappelle aussi mon CPC 6128 avec Skateball :)
http://www.thelegacy.de/Museum/350/
 
 
Que dir que dire juste une chose " A MORT l'AMIGA VIVE l'ATARI ST" ,la guerre n'est pas fini il me semble lol!! On rigolaient bien a cette epoque ou les devellopeurs devellopaient et non comme maintenat ou ils nous sortent des jeux en batteries sans aucune saveur , abat les poules d'elevages moi je veux du sauvage!!
 
 
Bon 2 choses indispensables
* il faut que je jeu soit aussi nerveux et brutal que l'original. DU SANG !
* il faut le "icecreams ! icecreams !" pendant qu'on enlève les blessés
S'ils arrivent a rester fidèles au gameplay PARFAIT de l'original, alors c'est tip top :D
 
 
 
32 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com