LordDarkSun a écrit:
Hey vous craquez les gars là... Oblivion pas optimisé ? Nan mais j'hallucine de lire ça quoi...
C'est pas parce que vous avez des PCs pourris qu'un jeu est pas optimisé ! Avec ma config milieu de gamme j'ai aucun lag et tout est splendide. Je ne connais aucun autre RPG 1ère personne qui soit aussi beau avec une telle jouabilité !
LordDarkSun a écrit:
J'ai vu les meilleurs joueurs de Trackmania en LAN Party jouer au clavier, je joue à tous les NFS au clavier et tous les controles de véhicules au clavier/souris... j'ai acheté un volant et je m'en mord encore les doigts...
Rien ne vaut la pratique, c'est comme tout :D
LordDarkSun a écrit:
Rien ne vaut la pratique, c'est comme tout :D
flamaros a écrit:
Le gros probleme c'est que pour la visee au pad il faut souvant qu'elle soit assiste. et du coup les joueurs a la souris on un gros desaventage car ils doivent avoir une plus grande precision et faire des mouvements plus important, du coup il mettent plus de temps pour pointer leur arme sur une cible.
Extrait : Afin de ne pas trop désavantager les joueurs de Shadowrun utilisant un gamepad, FASA a intégré trois aides à la visée :
1. Si vous tirez légèrement à côté de votre cible, vous touchez quand même.
2. Quand votre crosshair passe au-dessus d'un ennemi, il ralentit légèrement.
3. Une fois que vous êtes sur une cible, si cette dernière se déplace, elle attirera avec elle le réticule.
Mais ce n'était pas suffisant, les consoleux continuaient de se faire exploser... Les développeurs ont donc décidé d'implémenter un anti-aim pour contrer la précision des utilisateurs de souris.
...
Mais à ce qu'il paraît, cet anti-aim est actuellement en phase test et FASA cherche d'autres moyens pour ne pas défavoriser les consoleux tout en évitant de trop frustrer les PCistes. Voici, tirées d'une interview publiée par JV.com un petit échantillon des solutions envisagées :
* Gamepad : ajouter une mini-map indiquant la position des ennemis.
* Gamepad : augmenter de 40% les points de vie.
* Souris : diminuer l'argent gagné au fil des rounds.
* Souris : ajouter 200ms de lag artificiel.
* Souris : augmenter les dommages lors des chutes.
* Souris : afficher un flash blanc dès que le joueur touche une cible.
* Souris : inverser aléatoirement la droite et la gauche.
* Souris : lorsque le joueur straff, diffuser à fond Le Petit Bonhomme En Mousse.
* Souris : envoyer des chocs électriques sur la souris via l'interface USB.
* Souris : créer des plantages aléatoires sous Vista.
Ah, il paraît que la dernière solution serait déjà en test.
daroyce a écrit:
Hey Supermalin atterit, a sa sortie Oblivion etait le jeu le moins optimise de tout le rayon jeux video PC. C'est vrai que a l'epoque une 7800GTX ou une 7900GTX c'etait vraiment des cartes pourries Oulalala. Franchement qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Non la puissance que demandait le jeu par rapport a ce que ca affiche ce n'etait pas optimise. Il n'y a qu'a voir le nombre de pack non officiels qui existent pour avoir des textures qui ressemblent a quelquechose...
Par ailleurs, en installation non modifiee, enleve le HDR pour rigoler 2 minutes, ensuite dit moi si le jeu est beau : geometrie, textures etc. Demande toi si c'est normal d'avoir besoin d'un GPU de guerre pour avoir les options au max sans HDR compte tenu du rendu final. A mon avis tu vas etre tres surpris.
Tu te mord les doigts d'avoir achete un volant ? Ben je sais pas ce que tu as achete...
gapgap a écrit:
J'y ai joué 200 heures avec un sempron 3100+ et une 6600GT... j'en ai parfois marre d'entendre les conneries des joueurs qui font touner des progs de daube et des services inutiles pendant qu'ils jouent :sarcastic:
gapgap a écrit:
J'y ai joué 200 heures avec un sempron 3100+ et une 6600GT... j'en ai parfois marre d'entendre les conneries des joueurs qui font touner des progs de daube et des services inutiles pendant qu'ils jouent :sarcastic:
felmtg a écrit:
j'avoue , perso j'ai un 3800x2, 7600 gs ( a peine plus performante que la 6600gt) et j'ai tous a fond sauf les herbes...
j'ai meme rajouté beter texture et toutes la panoplie pour augmenter le champs de vision les textures etc :)
daroyce a écrit:
HDR ? Resolution ? Anisio ? Anti crenelage ?
skypy a écrit:
N'importe quoi, certain ferait mieux d'aller se coucher plutôt que de perdre son temps a écrire des conneries comme ça ...
Sache que la majorité des "vrai" joueurs PC ne veulent pas des jeux multi plateforme pour la simple et bonne raison que sa ramollit le gameplay.
Nan ya pas que gauche droite etc ...
regarde juste le quote de nofrag, certes ils ont rajouté des conneries mais ya des idées qui ont été donné par les développeurs de Shadowrun, le 1er jeux multi cross plateforme... vla le résultat que sa va donner ...
Elcos a écrit:
déjà que faire payer les joueurs PC pour jouer contre les joueurs console c'est idiot :paf: alors dans ce cas pourquoi faire payer les joueurs PC si les consoleux peuvent filtrer les PC :MDR
flamaros a écrit:
Le gros probleme c'est que pour la visee au pad il faut souvant qu'elle soit assiste. et du coup les joueurs a la souris on un gros desaventage car ils doivent avoir une plus grande precision et faire des mouvements plus important, du coup il mettent plus de temps pour pointer leur arme sur une cible.
Il faudrait que dans l'ideal pour que ce soit equitable que les joueurs PC aient la meme assistance a la visee ce qui est un peu a l'encontre des gameplay PC habituel.
Sinon pour BF2 perso je me deplace toujours au pad, j'ai que la visee a la souris, je crois qu'en face ca ne ce ressent pas du tout.
Je ne pense pas que la gestion des vehicules soit la ou la difference sera la plus grande.
Le gros probleme se pose bien sur le mode de visee.
Bombing Basta a écrit:
""vrai" joueurs PC", vrais snobes ouais...
daroyce a écrit:
Franchement t'as rien compris au debat. Je joue sur PC, je veux des jeux adaptes a ma plateforme, pas un truc moche qui fait ramer ma machine pour rien car derive d'une console. Tu accepterais d'avoir des jeux moches qui laggent sur console ? Non, ben moi non plus.
Si tu peux pas comprendre ca, tu peux pas comprendre de quoi on parle.