Bombing Basta a écrit:
Quand aux véhicules plus maniables avec un PAD, sur un jeu de shoot, MDR quoi...
Autant sur GT je veux bien, mais là, c'est du foutage de gueule (testé sur BF2, vite revenu au clavier).
PrOY a écrit:
Oui, enfin si BF est ton meilleur exemple de véhicule maniable :neutre: .
bones666 a écrit:
J'espère qu'il vont pas tuer le gameplay pour une histoire de cross-platform.
Je préfère jouer entre joueurs PC à ce prix là !
Sh1ngo a écrit:
Ils ont pas fait cross plateforme pour la bonne et simple raison que les joueurs console vont se faire démonter... On a vu à l'époque de quake 3 dreamcast qui jouait sur les mêmes serveurs que les joueurs PC... Bon, c'est sur que, maintenant on aurait pu faire en sorte que les consoles prennent en compte les souris et les claviers sans rien changer au gameplay... Mais toujours pareil, jouer contre un mec qui va avoir 25-30 FPS constant et l'autre 125 FPS avec cfg tweak & Co on aurait assisté à une belle boucherie :ane:
bones666 a écrit:
J'espère qu'il vont pas tuer le gameplay pour une histoire de cross-platform.
Je préfère jouer entre joueurs PC à ce prix là !
_riton_ a écrit:
Sur console, vu que les resolution des tv augmente, on peut donc se rapprocher de l'ecran, donc plus de fps arrive, suffit juste d'acheter un clavier et une sourie pour sa petite console...
Etait joueur de BF2, voiture / bateau > clavier, avion / helico > pad
SINON AU PASSAGE JUSTE POUR DIRE QUE LE MONSIEUR DIT N IMPORTE QUOI LE MEILLEUR EXEMPLE RESTERA TRACKMANIA.
Bombing Basta a écrit:
Ca t'arrive de lire les posts des autres? Ou à défaut de réfléchir? L'empathie, tu connais?
Met toi à la place d'un joueur console, "tien si j'allais me faire péter la rondelle par un combo souris/clavier, avec mon pad, j'aime le SM".
Non, ca ne se passe pas comme ca, mais "tiens, je peux connecter un clavier souris a ma console NG, alors je vais aller jouer avec d'autres joueurs sur ces périphériques, peu importe la plateforme".
Et rien n'empêche de bloquer l'accès aux joueurs console sur les parties PC si ils n'ont pas de clavier/souris, et surtout inversement, rien n'pêche les joueurs sur partie console avec un pad, d'interdire l'accès aux clavier/souris, console ou PC.
Avec un pad analogique genre ps2 ou Xbox360, ca doit etre plus facile pour l'avion que le duo clavier-souris :/ Je prefere encore mon manche a balai dans ce cas la ;)Bombing Basta a écrit:
Quand aux véhicules plus maniables avec un PAD, sur un jeu de shoot, MDR quoi...
Autant sur GT je veux bien, mais là, c'est du foutage de gueule (testé sur BF2, vite revenu au clavier).
Nerces a écrit:
De fait et même si Paul Wedgwood n'insiste pas clairement sur ce point, il aurait été difficile d'équilibrer les choses sans changer drastiquement le gameplay. Selon le studio concerné, nous avons donc une opt ique de développement radicalement différente...
Bombing Basta a écrit:
Un argument bidon pour ne pas dévellopper d'interropérabilité, et pour entretenir la barrière console/PC.
_riton_ a écrit:
Etait joueur de BF2, voiture / bateau > clavier, avion / helico > pad
SINON AU PASSAGE JUSTE POUR DIRE QUE LE MONSIEUR DIT N IMPORTE QUOI LE MEILLEUR EXEMPLE RESTERA TRACKMANIA.
patca a écrit:
trackmania est un jeu de voiture , je vois pas le rapport :sarcastic: