Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
Avec une valorisation estimée à plus de 66 milliards de dollars, Google se classe en tête du palmarès des marques les plus fortes, établi chaque année par la société d'analyse Millard Brown. Intitulé Brandz, ce classement (format PDF) qui n'a rien à voir avec la capitalisation boursière de la société concernée tente d'établir la valeur d'une marque à partir des informations financières sur son compte, de façon à déterminer ses revenus actuels puis en extrapoler son potentiel de croissance et ses revenus à venir.
En progression de 77% sur un an, la marque Google passe donc de la septième à la première place et coiffe au poteau des poids lourds tels que General Electrics (62 milliards), Microsoft (55 milliards) et Coca Cola (44 milliards). China Mobile, Marlboro, Wal-Mart, Citi, IBM et Toyota se classent de la cinquième à la dixième position.
Pour la deuxième année consécutive, c'est une marque issue de l'univers des nouvelles technologies qui occupe la tête du classement. Des grands noms comme Nokia (12e), HP (15e), Apple (16e), Cisco (24e), Intel (25e), SAP (27e) ou Dell (37e) apparaissent également dans la liste.

Lire cette brève sur le site

Tous ca à cause de la commission européenne ^^ :ane: :D

Du point de vue du développeur que je suis, Google est une entreprise bien plus attractive que n'importe quelle autre, non seulement sur les projets proposés mais également sur les conditions de travail et l'esprit de l'entreprise. Etre "contacté" par les chasseurs de tête de google pour une proposition d'emploi, c'est un peu le buzz en ce moment dans le cercle de développeurs que je cotoie.
Je ne me prononcerais pas sur le point de vue de l'utilisateur et de la centralisation des données personnelles, mais comme toute entreprise, il faut systématiquement s'en méfier et la surveiller.

gmail a écrit:
Tous ca à cause de la commission européenne ^^ :ane:  :D

pff, wé tout ca a cause de ces européens, franchement... :MDR

enfin sinon, comme l'a dit Azuriel, les développeurs sont en générals plus tentés par une embauche possible chez Google que chez MS...

Et c'est loin de s'arreter aux projets et aux conditions de travail, en effet, la communication exterieure joue aussi, et Google est une boite montante... alors que MS est une boite stagnante (pas facile de continuer a monter quand on est dans les premiers depuis X années...)

Google à beaucoup de projets interressants et raffraichissant, la ou MS travaille sur le remaniement de produit déja connu...
Oui il y a de l'innovation des deux cotés, mais chez google c'est plus du "from scratch" ou presque ;)

Voir profilContacter le membre
Avec le prix de Vista je me disais que le porte feuille de notre cher billou n'etait pas assez grand... ca doit pas se vendre tant que ca (a ce prix là tu m'étonnes)

Les couts de dév. se repportent sur les précèdentes années pourtant

--> Doy : Les ventes de Vista battent déjà des records...

En tout cas ca fait peur la vitesse dont ces entreprises progressent...Coca, Ibm & co sont à la traine...c'est dingue :bounce:

j'ai hâte de voir le compte rendu d'enquêtes sur les secrets cachés de google et les intentions des 2 boss

fabgolden a écrit:

En tout cas ca fait peur la vitesse dont ces entreprises progressent...Coca, Ibm & co sont à la traine...c'est dingue  :bounce:

Records à prendre des pincettes, je te rappelle...

Alex a écrit:
Pour la deuxième année consécutive, c'est une marque issue de l'univers des nouvelles technologies qui occupe la tête du classement. Des grands noms comme Nokia (12e), HP (15e), Apple (16e), Cisco (24e), Intel (25e), SAP (27e) ou Dell (37e) apparaissent également dans la liste.

Lire cette brève sur le site

Ils sont où AMD ? :whistle:

:paf:

Bref, sinon j'avais déjà entendu parer (je sais plus où) que les employés de google étaient un peu moins bien payés qu'autre part, mais que les conditions de travail étaient excellentes (salle de jeu et toussa pendant les pauses, entre autres :love: )
Si un jour je suis contacté par google ... :love:

.Spirit a écrit:
Ils sont où AMD ?  :whistle:

:paf:

Bref, sinon j'avais déjà entendu parer (je sais plus où) que les employés de google étaient un peu moins bien payés qu'autre part, mais que les conditions de travail étaient excellentes (salle de jeu et toussa pendant les pauses, entre autres  :love: )
Si un jour je suis contacté par google ...  :love:

Sur Clubic ? :ane:

Pour connaître un ingé google, ça a l'air d'être effectivement le cas ^^ ils peuvent gagner des massages en cas de déplacements professionnels, par exemple..

Moi aussi je veux aller chez google... :love: :love: :love:

Et qu'est-ce que ce sera lorsque Google proposera un OS concurent de Windows et sera basé - comme Mac OSX - sur UNIX.

Prospective hasardeuse peut-être mais pas si folle que ça...

Chirokee a écrit:
Et qu'est-ce que ce sera lorsque Google proposera un OS concurent de Windows et sera basé - comme Mac OSX - sur UNIX. 

Ce sera Microsoft 2. Yeaah !

Changelog depuis la version 1 :
- Contrôle de toute information présente sur l'Internet
- Contrôle de presque l'intégralité des oeuvres littéraires sur Internet (Google Book)
- Contrôle d'une grande partie des vidéos amateurs (et censure) envoyé sur l'Internet (YouTube + Goggle Video)
- etc...

fabgolden a écrit:

C'est vrai, par exemple le plus parlant c'est les 244 exemplaires vendus en Chine. Record absolu de non vente... Sont pas cons ces chinois.

Cyberstein a écrit:
Ce sera Microsoft 2. Yeaah !

Changelog depuis la version 1 :
- Contrôle de toute information présente sur l'Internet
- Contrôle de presque l'intégralité des oeuvres littéraires sur Internet (Google Book)
- Contrôle d'une grande partie des vidéos amateurs (et censure) envoyé sur l'Internet (YouTube + Goggle Video)
- etc...

google n'utilise pratiquement que des standards ouverts, contrairement à Microsoft.
C'est déjà moins nuisible pour la concurrence...

google ca pue, je peux pas acheter des actions :D

Quote> fabgolden: En tout cas ca fait peur la vitesse dont ces entreprises progressent...Coca, Ibm & co sont à la traine...c'est dingue.

Non c'est normal! Ceux que tu cites sont en vitesse de croisière depuis longtemps. Google est encore en pleine expansion. Il y aura une stabilisation résultant de sa couverture de marché et ensuite, il rentrera dans le rang. Pour ce qu'il en est de Brandz, c'est ce qu'on appelle une "analyse fondamentale" à laquelle on peut opposer l'analyse technique qui ne donne pas nécessairement la même vision. Les deux écoles s'opposent.

Quant aux "technos" qui brûlent toutes les balises, il faut s'en méfier... Le moindre "couac" dans leur planning et... Boum, c'est la chute libre. Exemple, le revers AMD.

Pas du business pour les "papy" cardiaques, ça! Et ne jamais oublier que la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a. Le savoir c'est bien. Prévoir où se trouve cette limite, c'est mieux.

Ca évite les divorces sanglants :ane:

Les dirigeants Google, en lisant cette news :
"Bon, ça, c'est fait".

Chirokee a écrit:

Ca devient lourd l'OS Google à chaque nouvelles sur Google... Ils sont organisés autour du partage d'information, pour l'instant ca ne rentre pas dans leur priorité (enfin ils ont des "OS Google" en interne, mais bon vu ce que c'est ils n'ont pas besoin de les sortir pour le public...).

fabgolden a écrit:

En tout cas ca fait peur la vitesse dont ces entreprises progressent...Coca, Ibm & co sont à la traine...c'est dingue  :bounce:

Comme dit plus haut : a prendre avec des pincettes...
--> Programme de MAJ professionel depuis fin 2006
--> Vista vendu en OEM sur les machines "constructeur"

Combien de Vista ont été acheté par "envie/besoin" de l'utilisateur final?

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !