Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
pareille rien d'autre à faire qu'à clicker sur élection(...) et puis on a les résultats :) c'est tres sympa :)

Predicator a écrit:
Le problème éducationnel ne vient pas de la pub, mais des parents. Les pubs n'agissent pas sur les parents, mais sur les enfants.
Alors les enfants, vous voulez faire un prêt pour acheter une voiture, une maison, partir en vacance ?
:sarcastic:

Predicator a écrit:
tu ne vas pas te gêner à me remettre en place comme tu le fais si bien.
Je te laisse donc t'amuser à ça, et bonne soirée. Je suis content d'au moins t'avoir servi de défouloir, de pot à crachat, visiblement tu en avais bien besoin, et moi j'aime bien aider les gens... :oui:  :hello:
Rhoooo, tu es véxé... :ane: Mais tu l'avais un peu cherché aussi ! Ta 1ere reaction reposait sur un message laconique, 0 argument, me faisant passer pour un chieur et en plus reprenant ce cliché eculé que je DE-TES-TE. Pas parce qu'il me touche personnellement, mais parce qu'il finit par deteindre sur l'image qu'ont les français d'eux-mêmes. L'auto flagellation, ça va un moment ! Mais faut passer à autre chose. Y en a marre de voir critiquer son pays pour une raison ou une autre alors que les etrangers ne font pas mieux et souvent pire. Les français, jamais contents ? Mais toute la contre-culture de consommation vient des pays anglo-saxons !

Puis je n'ai jamais dit que tu es un idiot. J'ai dit par contre que ton 1er message reposait sur 3 idioties (nuance, encore...). Et je ne le regrette pas ! J'ai continué en etant sans doutes moqueur mais je n'ai fait que de te rejoindre dans l'exageration :ane: Je ne resume pas les gens à leurs erreurs, mais j'ai aucun probleme pour marquer mon desaccord ! Plutôt que de provoquer et ensuite endosser le rôle de victime, c'est beaucoup plus simple d'exposer son avis, quel qu'il soit, et de prendre connaissance de celui des autres sans tout dramatiser ! :hello:

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !