Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Asus devrait proposer prochainement un rack multimédia à placer en façade de son PC assez intéressant. Baptisé « FrontLinker », ce produit permettra de profiter directement en façade des éléments suivants :
1 câble audio jack
1 câble iPod
1 câble Mini-USB 2.0
1 port USB 2.0
1 port FireWire
1 port eSATA
1 prise microphone
1 lecteur de carte mémoire CompactFlash / MicroDrive
1 lecteur SmartMedia
1 lecteur carte mémoire SD / MMC
1 lecteur Memory Stick
Comme vous pouvez le voir, le FrontLinker permettra donc de connecter n'importe quel baladeur / produit audio très facilement grâce à ses différents ports et câbles rétractables intégrés. Mais la principale nouveauté introduite par ce produit est connue sous le nom de « Magic Charger » et permettra de recharger les périphériques multimédia (USB, y compris les iPod) directement via l'USB, même lorsque le PC est éteint.
Aus FrontLinker
Autre technologie intéressante intégrée au FrontLinker : le Magic Stereo, qui permettra d'utiliser les enceintes de son PC, même lorsque celui-ci est éteint), avec la musique diffusée depuis un baladeur branché sur le FrontLinker en USB.
Asus précise que la fonction Magic Charger devrait fonctionner avec toutes les cartes mères offrant des ports USB. Le Magic Stereo sera elle fonctionnelle seulement sur les cartes ASUS Digital Home, exception faite des P5LD2-VM DH et N4L-VM DH. L'Asus FrontLinker sera proposé aux alentours de 46 euros TTC dans les semaines à venir.

Lire cette brève sur le site

Voilà une nouveauté intéressante et vraiment sympa !

Ce n'est qu'une pseudo nouveauté, car le même produit (exactement) était indiqué sur une page flash d'Asus dédiée au Digital Home à la sortie de la P5W-DH.
J'avais abandonné l'affaire car le rack était introuvable, même 2 mois après la premiere apparition sur cette page flash...
Pour le chargement PC éteint c'est une bonne nouvelle, car certaines alims le proposent je crois, mais changer d'alim pour ca ... :\
Merci Asus !

utile que si on eteint son pc , pour les autres :/

matheanswer a écrit:
Pour le chargement PC éteint c'est une bonne nouvelle, car certaines alims le proposent je crois, mais changer d'alim pour ca ... :\
Merci Asus !

Ce n'est franchement pas un problème... Toutes les alims ATX alimentent la carte mère même pc éteint... C'est ce qui permet d'avoir les fonctions telles que wake-up on lan etc...

duck69 a écrit:
utile que si on eteint son pc , pour les autres :/

Il sont quand même nombreux ceux qui éteignent leur pc :paf:

Super truc ça, ça pourrait me servir pour recharger mon aille paude :miam:

edit: j'me suis relu, j'avais jamais fait autant de fautes :ane:

.Spirit a écrit:
Il sont quand même nobreux ce qui éteingnent leur pc  :paf:

Super truc  ça, ça pourrait me servir pour recharger mon aille paude  :miam:

:ane: :ane:

moi il me sert de chauffage , donc toujour allumer , et puis de toute facon mon iriver se charge par chargeur secteur.

46 € pour sa sa fait un peu cher quand meme.

Cool mais dommage qu'il y est rien pour tenir le walkman, il va pendre dans le vide à moins que les fils soient assez long pour qu'on puisse mettre le walkman sur la tour

Wahou !!!! :bounce:

Une news Clubic sur un truc utile fait avec un port USB. :ouch:

pour ce qui est du "magic stereo" un cable fourni avec la P5W DH Deluxe permet effectivement de le faire, c'est très pratique lorsqu'on utilise ses enceintes avec un lecteur MP3 par exemple, ça evite de débrancher tout, on a juste à brancher mais... je n'ai pas essayé avec le PC allumé, et dans ce cas je doute que ce soit très utile :bounce:
et pour ce qui est de l'USB, sur toutes les cartes mères ASUS, l'USB reste allimenté même PC eteint, et deux ports USB ont la fonctions wake on USB

donc ça reste un bon "hub fourre tout" mais je trouve que pour 46€ c'est cher :neutre:

Voila une tour bien pratique pour celui qui connecte beaucoup de truque sur son PC. Mais si vous voulez avoir le top des tops dans le monde du pratique, vous devez vous équiper d'un Imac 24 pouces.

A force d'envoyer toutes les connectiques devant, on aurait pas mieux fait de retourner directement le PC ? :ane:

Je sais recharger mon lecteur mp3 même pc éteint avec ma asus p5w dh deluxe :)

Donc pas vraiment une nouveauté

reclaimer a écrit:
Je sais recharger mon lecteur mp3 même pc éteint avec ma asus p5w dh deluxe :)

Donc pas vraiment une nouveauté

Chut, pourquoi tu leur as dit :ane:

tomdsign a écrit:
A force d'envoyer toutes les connectiques devant, on aurait pas mieux fait de retourner directement le PC ?  :ane:

Sans déc.... à quand une tour avec un bouton power à l'arrière ???? :ane:

Encore une bonne maniere de prouver a certains qu'un PC meme eteint consomme du courant, ils sont ou les trolls de l'autre jour sur la consommation des PC hein ? :ane:

Encore une bonne maniere de prouver a certains qu'un PC meme eteint consomme du courant

>> sérieux ???? O_O

Ov3rSoul a écrit:
Encore une bonne maniere de prouver a certains qu'un PC meme eteint consomme du courant

>> sérieux ???? O_O

Je sais pas si ton post est serieux ou pas.

Si oui : oui :neutre:

Si non : :MDR

C'est un peu comme mon frontx .. ;)

http://www.frontx.com/

.Spirit a écrit:
Il sont quand même nombreux ceux qui éteignent leur pc  :paf:
Disons que quand il est dans la chambre où on dort c'est un peu génant quand il est allumé :paf:

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !