Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Plusieurs logiciels de notre
logithèque ont été mis à jour. Comme d'habitude, nous vous proposons un récapitulatif des améliorations et corrections apportées par ces nouvelles versions.
Une mise à jour de VLC a été publiée. Estampillée 0.8.6b , elle corrige quelques bugs, notamment sous Windows Vista et dans le mode plein écran de la version Mac OS X. Des améliorations sont également au programme, telles qu'un nouveau décodeur FLV, la prise en charge des sous titres Télétexte et, pour la version Mac OS X, quelques changements dans l'interface.
Télécharger VLC 0.8.6b pour Windows
Télécharger VLC 0.8.6b pour Mac OS X
L'antivirus avast! passe en version 4.7.986. Les changements apportés par cette mise à jour n'ont pas été communiqué à l'heure ou nous écrivons ces lignes.
Télécharger Avast Home 4.7.986
Enfin, signalons la mise à jour de QuickTime Alternative. La nouvelle version 1.80 propose quelques corrections, notamment la version 1.3.0.0 de CoreAVC, une amélioration du téléchargement des fichiers .MOV, l'inclusion du splitter MP4 de Gabest ou encore la possibilité d'installer séparément le contrôle ActiveX pour Internet Explorer.
Télécharger Quicktime Alternative 1.80

Lire cette brève sur le site

ALWIL communiquent rarement sur les mises à jour qu'ils effectuent sur avast!, j'ai l'impression :/

arachnosoft a écrit:
ALWIL communiquent rarement sur les mises à jour qu'ils effectuent sur avast!, j'ai l'impression :/

Ptet parce que la seule chose qu'ils mettent souvent à jour, c'est uniquement les numéros de versions :ange:

ok ok je sors, ne me cherchez pas...

arachnosoft a écrit:

Est ce vraiment important? :sarcastic:

Le changelog est dispo ici mais il n'est pas encore à jour.

plutplut a écrit:
Est ce vraiment important? :sarcastic:

Bah, oui et non :neutre:
S'ils jugent bon de sortir une nouvelle version du logiciel, c'est que cette nouvelle version ne se résume pas à une simple MàJ des définitions de virus... non ? :neutre:
Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire, comme pour n'importe quel autre logiciel ?

Avast Version 4.7.986
April 18, 2007

* fixed the Outlook/Exchange provider on Windows 9x/ME
* solved incompatibility of memory scan with certain 3rd party applications
* fixed the boot-time scan under Windows NT 4.0

Merci pour l'info :jap:

CoreAVC... C'est pas payant normalement ?

VLC, il vont se décider à lui donner une interface correct un jour ou vraiment pas (surtout pour le mode plein écran, j'attends des contrôles escamotables avec impatience) ?

toujours pas de Real video avec VLC MacOSX :'(

Titalium a écrit:
VLC, il vont se décider à lui donner une interface correct un jour ou vraiment pas (surtout pour le mode plein écran, j'attends des contrôles escamotables avec impatience) ?

C'est vrai, ils l'ont fait pour Mac avec la 0.8.6a, j'imagine que c'est en cours de dév pour les autres OS

Cette version de VLC sous Vista ne marche pas chez moi !

L'image se bloque dès la 1ère, mais le son fonctionne.

SOLUTION : clic droit sur VLC.exe (dans le dossier d'install), propriétés, comptabilité, et mettre Service Pack 2.

Et la, merveille, ca remarche !

Avec l'autre version, à chaque ouverture de fichier, l'écran s'éteignait puis se rallumait, là aucun soucis :)

lepec a écrit:
[b]Cette version de VLC sous Vista ne marche pas chez moi !

Il y a quelque chose qui marche avec Vista ? :paf:

Ne répondez pas à ce post, c'est une provocation injustifiée volontaire :D Quoique...

lepec a écrit:
Cette version de VLC sous Vista ne marche pas chez moi !

Dans la fiche Clubic VLC n'est pas indiqué comme compatible Vista. :ane: :neutre: :)

Titalium a écrit:
Il y a quelque chose qui marche avec Vista ? :paf:

Ne répondez pas à ce post, c'est une provocation injustifiée volontaire :D Quoique...

Ben vu que tu propores, je vais le faire :p !
Tous mes softs fonctionnent sous vista, des fois il faut modifier la compabilité pour la mettre en XPSP2. Mais sinon... ca tourne bien.

dack1 a écrit:
Dans la fiche Clubic VLC n'est pas indiqué comme compatible Vista.  :ane: :neutre:  :)

Dans la news, je vois "elle corrige quelques bugs, notamment sous Windows Vista", alors je m'attend a ce qu'elle fonctionne mieux que l'ancienne, ce qui n'est pas le cas pour une install par défaut (sans modif de la compabilité).

gdw093 a écrit:
CoreAVC... C'est pas payant normalement ?
C'est possible :

Steuph a écrit:
Enfin, signalons la mise à jour de QuickTime Alternative. La nouvelle version 1.80 propose quelques corrections
Et pas seulement : elle est aussi distribuée avec sa propre clé de licence Quicktime Pro... et dans le cas où vous auriez légalement acheté une licence valide pour le produit originel auprès d'Apple... QuickTime Alternative en profitera quand même pour effacer votre licence et la remplacer par la sienne... Un comble! :pt1cable:

Ah je viens de voir le logfile de la dernière mise à jour d'avast, il y'a 4 jours :
"auto-updates now use much less CPU resources (should not interfere with other CPU-intensive programs running on the computer, e.g. games)"

Cool car c'était pas pratique en plein OpenArena d'un seul coup de ramer comme un malade parmi un sifflement de rockettes ;)

En parlant de vlc, ya pa une option a coché pour avoir le meme style de sous titre que avec direct vobsub pour winmedia player?

Parce que les contour son blanc, et que des fois c'est vraiment illisible, alors que avec vobsub on a un petit contour noir d'environ 2 pixel qui fait gagner en confort...

Αmour a écrit:
Avast Version 4.7.986
April 18, 2007

* fixed the Outlook/Exchange provider on Windows 9x/ME
    * solved incompatibility of memory scan with certain 3rd party applications
    * fixed the boot-time scan under Windows NT 4.0

effectivement, ça ne valait pas vraiment le coup de le savoir :paf:
(win9x/Me et nt4 :MDR )

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !