Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok
Si tu manges ta purée,eh bin t auras droit a ton dessert...
m ont pris pour qui avec leur jeu a 2 balles!(ou 30cts d euro,si vous voulez.)
 
 
hisvin a écrit:
Nan,mais Full 3D,c'est du marketing,c'est du jargon de profession qui ne veut rien dire pour faire super intelligent en société ou pour exclure les beotiens.(Rien que l'emploi de l'anglais,c'est le truc de base pour ce genre de connerie)



un peu comme l'internet 2 [:lombric]
 
 
Ah ben une joie de courte durée, j'adore halo et halo2, j'ai écumé les jeux à maintes reprises sur console et PC, mais hors de question que j'installe Vista jusqu'à ce que le temps m'y contraigne, donc pas de halo2 sur PC snif....
 
 
Quel magnifique débat, ca peut durer des heures :clap: :grrr:

on s'en branle de foule 3D ou autre, Halo 2 est une bouse, c'est tout ce qu'il faut retenir :lol:
 
 
Ah d'acord, je me disait bien que la fumée dans Counter-strike semblait bizarre... ça devait etre de la 2D!!

Sinon moi j'ai adoré Halo 2, et j'en ai rien a foutre que vous, vous ne l'aimez pas :na:
 
 
C'est pas faux, chacun ses gouts après tout...
 
 
j'avais acheté la XBOX avec HALO 2 lors de sa sortie le 11 novembre 2005, et ce jeu est vraiment TROP NUL

5 jours plus tard sortait HL2, le 16/11/2005, 60 fois mieux!!!!!!!!!!
 
 
Non mais n'importe quoi... HL2 est un FPS classique, avec les défauts de ses qualités. Il est surtout très linéaire et selon moi destiné aux nombreux kévin prêts à faire péter la carte graphique, ceux là même qui prétendent que tu peux pas jouer à un FPS sans clavier et souris.

Avec Halo on est dans une autre dimension : c'est un des rares jeux à avoir exploité la notion de gameplay émergent (comme dans GTA). Et puis Halo et Halo2 possèdent une IA digne de ce nom. Halo en coopératif ET en mode difficile reste pour moi une des meilleures expériences de jeu.

Retournez jouer à Far Cry si votre seule ambition est de tirer sur tout ce qui bouge :pt1cable:
 
 
ybb_ a écrit:
Non mais n'importe quoi... HL2 est un FPS classique, avec les défauts de ses qualités. Il est surtout très linéaire et selon moi destiné aux nombreux kévin prêts à faire péter la carte graphique, ceux là même qui prétendent que tu peux pas jouer à un FPS sans clavier et souris.

Avec Halo on est dans une autre dimension : c'est un des rares jeux à avoir exploité la notion de gameplay émergent (comme dans GTA). Et puis Halo et Halo2 possèdent une IA digne de ce nom. Halo en coopératif ET en mode difficile reste pour moi une des meilleures expériences de jeu.

Retournez jouer à Far Cry si votre seule ambition est de tirer sur tout ce qui bouge  :pt1cable:

Je m'excuse, mais je ne vois pas ce qui distingue Halo d'un FPS classique et notamment de FarCry. Y a un scénario aussi, avec des rebondissements et une bonne ambiance. Les deux sont jouables. Halo me parait tout aussi linéaire avec en plus une limitation physique au niveau des dépalcements. FarCry, et c'est à mon avis ce qui en fait un jeu d'exception, permet de se promener dans tout le décors: on est pas limité dans l'espace.
Après je suis désolé, c'est quand même du "tires sur tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas" dans les deux cas :D et peut-être même plus pour Halo: la plupart des situations sont scryptées et se présente "par surprise" et donc tout aspect furtivité, préparation de l'attaque, stratégie... s'effondre. :neutre:

Comme il faudrait définir "Full 3D" (toujours pas fait ;) ), faudrait aussi définir ce que tu appelle "gameplay émergent" ;)
 
 
Franck a écrit:
Tu sais, t'es pas le centre du monde. On n'est pas obligé d'être du même avis que toi :sarcastic:
Du coup, c'est pas forcément "FAUX, FAUX, FAUX, et FAUX." :/
Et c'est pas parce que tu as joué à tous les FPS que ça change grand chose à la validité de ton expérience.

oops g raté cette réponse.
Tant pis je réponds avec retard :

Ce *** a écrit :
" Le premier volet était magistrale!!!! histoire innovante, perso charismatique et innovation car premier jeu a permettre la conduite de véhicule!!! "

L'histoire n'est PAS innovante : un soldat ki attake seul un vaisseau alien qui veut envahir la terre, faut jamais avoir rien lu ou vu pour trouver ça innovant.
Le perso est PAS charismatique, faut avoir des problèmes psychos pour trouver qu'un perso virtuel qui parle pas et dont on voit même pas le visage est charismatique.
Et ce n'est PAS le 1er FPS permettant de conduire un véhicule.

Bref il a le droit d'aimer cette ***** de Halo, mais g kan même le droit de relever le fait qu'il raconte n'importe koi.

Sinon, si , le fait d'avoir fini un max de FPS me permet de savoir de quoi je parle. J'ai horreur des mecs qui parlent de ce qu'ils connaissent pas. Genre les **** qui cassent un jeu après l'avoir testé 10 minutes, ou qui estiment qu'une bouse est le meilleur du genre pask'ils connaissent ke celui là...
 
 
Surtout quand un mec prétend que HL² était linéaire, faut arrêter les conneries, ce jeu enchaine les différent types de gameplay, y'a pas deux missions qui se ressemblent et c'est vraiment ce que j'ai adoré dans HL², par contre son add-on est très linéaire lui, je ne l'ai même pas fini, tellement il m'a déçu... :/

Pour halo2 c'est un foutage de gueule "made in Microsoft", comme ils ont l'habitude de nous en pondre. Ca sera la même chose pour Crysis et Gear Of War.
Après l'arrêt de la vente de XP début 2008 Microsoft va vraiment nous forcer à passer à Vista d'une manière ou d'une autre.
Microsoft pourra se permettre ce genre de manoeuvre tant qu'aucun autre OS grand public ne permettra le jeu comme sous windows. (et me parlait pas de linux...)
 
 
HL2 linéaire........... ma foi....
bon toujours est-il que ne vous fiez pas aux screens pondus sur cluclu, ils doivent être en 800x600...
installez et jouez le dans la plus grosse résolution possible (n'oubliez pas c'est du dx10, donc ça pousse un peu plus.. suivant le matos bien évidement)
ben c'est pas vilain du tout......
et surtout hyper fluide........ ça m'a même étonné !!
sinon pour XP & VISTA, le dual boot existe, autant en profiter....
 
 
 
92 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com