Calash a écrit:
sa tournera sur la mienne ?
:ouch: Tu viens de commetre un crime contre le Point & Click :paf:wameuh a écrit:
Les jeux d'aventure genre Zelda,mario etc.
en choix conséquent et chez atibloodysword a écrit:
Tu débarques, elles sont là depuis un moment :neutre:
En fait on dit 720p pour une résolution de 1280*720 donc en 16/9, d'ou l'utilisation du chiffre 720 d'ailleurs!defio a écrit:
Permet moi d'en douter.
On verra si le unreal uengine tourne sans rame en 720p(1280*1024) avec hdr et AA,
si c'es tle cas ok je 'mincline
le problème c'est que tu oublies que resident evil 4 et DMC 3 n'ont pas été dévelloppés par capcom en ce qui concerne la version pc mais par un studio inconnu et financé par ubisoft alors que là c'est capcom qui s'occupe des versions pc de DMC4 et lost planet et donc pour l'instant on peut rien dire.mouns14 a écrit:
Je suis quand même sceptique là, déjà ils ont attendu 2 ans pour sortir Biohazard 4 sur PC et ils ont pas été fichus de faire un portage correct d'un jeu 128 bits (pareil pour DMC3 et Onimusha 3 et aussi Chaos Legion il y a quelques temps déjà).
Donc sortir un portage d'un jeu 360 si peu de temps après... je suis pas très confiant, d'ici quelques mois, ils nous sortiront aussi DMC 4, ils ont du pain sur la planche s'ils veulent que leurs jeux ressemblent à quelque chose sur PC.
euh les pad ça existe sur pc depuis plus de 10 ans et jouer à un jeux de voiture au clavier ça fait déjà plus de 10 ans que je trouve cela ridicule. après des pads sur pcs il yen as des excellents comme els anciens sidwinder et les nouveaux pad style celui de la x360.wameuh a écrit:
De toute façon pour moi le débat console / PC n'a pas lieu, car c'est deux plateforme destinées à 2 type de jeux (il n'y a pas de souris C/Clavier sur console). Bon les puriste vont me sortir que si mais la plus part des jeux ne l'exploite pas.
PErso je joue à des MMORPG (WoW-addict et futur WAR-addict) je me verrais pas jouer à ces jeux sur console étant donné que mon clavier n'a pas encore assez de touches pour WoW (et j'ainun G15).
Je joue aussi aux FPS (Counter strike, hl², battlefield 2142 etc.), et je me vois mal jouer avec un pad à ce type de jeux. Je sais certains y jouent, certains s'y amuse mais bon quand on connait la souris.... (J'ai jamais pu imaginer les gens jouer à Counter-Strike avec un pad)
Je joue aussi aux RTS (starcraft, warhammer mark of chaos, et surement C&C3). Certains me diront que red alert est sortit sur console mais comme toujours ej trouve quela jouabilité est beaucoup plus agréable sur PC.
A coté je me vois aps trop jouer sur PC à des jeux tels que :
Fifa (même si ça se fait, mais vaut mieu un pad). Certains diront qu'il existe des pads sur PC mais bon... bof
Les jeux de voiture (NFS, Burn out etc.). Oui je sais il existe des volant sur PC, mais c'est question de plaisir de jeu.
Les jeux d'aventure genre Zelda,mario etc.
Les jeux funs qui se jouent à plusieurs (super mario kart etc.)
Les jeux genre tomb raider, lost planet qui sont développé pour jouer avec un PAD et parfois un certain type de pad (ici la x360). Le portage aurait été mit en FPS j'aurais sauter sur le jeux, là.....
Et j'en oublie c'est sur. Donc pour résumer : console/PC est un faux débat ça n'a pas la même destination de gameplay. Enfin ça reste mon avis et je suis sur que certains d'entre vous ne seront pas d'accord
Euh...ika a écrit:
euh les pad ça existe sur pc depuis plus de 10 ans et jouer à un jeux de voiture au clavier ça fait déjà plus de 10 ans que je trouve cela ridicule. après des pads sur pcs il yen as des excellents comme els anciens sidwinder et les nouveaux pad style celui de la x360.
pour les jeux genre tomb raider je préfère mille fois le clavier/souris que le pad.
ton message est dénué de bon sens vu que sur pc en plus des periph propre au pc il existe aussi les memes périph que sur console donc le pc est adpaté à tous els types de jeux contraitrement au console
ika a écrit:
euh les pad ça existe sur pc depuis plus de 10 ans et jouer à un jeux de voiture au clavier ça fait déjà plus de 10 ans que je trouve cela ridicule. après des pads sur pcs il yen as des excellents comme els anciens sidwinder et les nouveaux pad style celui de la x360.
pour les jeux genre tomb raider je préfère mille fois le clavier/souris que le pad.
ton message est dénué de bon sens vu que sur pc en plus des periph propre au pc il existe aussi les memes périph que sur console donc le pc est adpaté à tous els types de jeux contraitrement au console
Ah bon ?felmtg a écrit:
la console a rien a envier a un pc je pense ( je parle de la 360, le wii est a part et la ps3 a rien en jeux encore )..
Parce que c'est la seule et unique console ou tout est axé sur le jeu (quasiment) et non sur le multimédia pouet pouet.Quasiclodo a écrit:
Pourquoi ?
oui mais quand on voit pour l'instant la qualité des jeux sur wii, ça fait quand mem peur pour l'avenir du jeux.hisvin a écrit:
Parce que c'est la seule et unique console ou tout est axé sur le jeu (quasiment) et non sur le multimédia pouet pouet.
C'est un gros problème mais,bon,comme je l'ai déjà dit:"Pourquoi faire de la qualité quand la @!#$?* se vend comme des petits pains ??"ika a écrit:
oui mais quand on voit pour l'instant la qualité des jeux sur wii, ça fait quand mem peur pour l'avenir du jeux.
Quasiclodo a écrit:
Pourquoi ?
cfc a écrit:
Beaucoup semblent oublier que sur un pc ya un gros windows qui tourne et qu'entre la carte graphique et le jeu, ya un bouffe patate de l'extreme: un driver.
Et qui dit driver dit couche software...
Perte de patate phénomènale...
De toute façon ya meme pas débat quand on voit le prix de la 360 neuve (et en plus on en trouve d'occaze à 200 euros).
La 360, c'est le prix d'une carte graph pc, et ça, ça change tout :sol:
Le clavier souris, c'est la panacée du réalisme; les volants pédaliers ca existe aussi sur console...ah oui j avais oublié le gamepad mdr.gif pour le pilotage on à vue mieux
La console sera au top plus longtemps que ta carte graphique.pour ce qui est du prix une carte graphique haut gamme vaut le prix d une console donc ca ne coute pas plus cher d équiper son pc que d acheter un console pourquoi ce priver
MmistakenMobius a écrit:
Le clavier souris, c'est la panacée du réalisme; les volants pédaliers ca existe aussi sur console...
La console sera au top plus longtemps que ta carte graphique.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : La version PC de Lost Planet s'illustre : Calash a écrit:sa tournera sur l.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....