Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

C'est la saison creuse des jeux vidéo, faut croire :paf:

Pourquoi ils mettent des captures de Test Drive ??? Cela fait longtemps qu'il est sorti sur Xbox 360. A croire qu'il cherche n'importe quoi pour compléter leur page sur clubic :paf:

SidSilver a écrit:
C'est la saison creuse des jeux vidéo, faut croire :paf:

lol. Il faut dire que c'est vrai. Il y a pas beaucoup de jeux intéressant en ce moment.

@djboss001 : ce sont les screens d'un addon gratuit pour TDU.

djboss001 a écrit:
Pourquoi ils mettent des captures de Test Drive ??? Cela fait longtemps qu'il est sorti sur Xbox 360. A croire qu'il cherche n'importe quoi pour compléter leur page sur clubic  :paf:

Ils font "une page" que tu peux lire gratos et c'est déjà bien... ça me tue les gens qui se plaignent ainsi...

sans etre mechant...il ferait mieux ( chez eden j'etend) de sortir un patch pour la version pc...que des addon gratuit pour la 360 ( ce qui reste bien pour ces joueurs la) :sarcastic:

Ils font "une page" que tu peux lire gratos et c'est déjà bien... ça me tue les gens qui se plaignent ainsi...

J'ai pas dit que clubic=merde, je ne me plaint pas, j'ai dit que je ne comprenais ce que venais faire ici des captures d'un jeu sortie à la rentrée sur 360.
Sa me tue les gens qui prennent tous de travers :super:

SamZ95 l'a dit, il s'agit d'un addon gratuit que tu pourras télécharger.
Ca me tue les gens qui savent pas lire :MDR

odjob a écrit:
SamZ95 l'a dit, il s'agit d'un addon gratuit que tu pourras télécharger.
Ca me tue les gens qui savent pas lire  :MDR

Oui mais avant la réponse de SamZ95 je ne le savais pas encore :ane:
Sa me tue les gens qui comprennent rien et qui essaye de faire leur petit comique :pt1cable:

Plus aucune nouvelle de Crysis :sarcastic:

Ou un petit Flatout 3 .. :pt1cable:

SI ça te tue, t'as qu'a aller mourir :whistle:
Non sérieusement, faudrait demander d'une façon plus subtile : tiens, pourquoi y a t'il des screens de tdu?
Et là quelqu'un se fera une joie de te répondre :ane:

djboss001 a écrit:
Oui mais avant la réponse de SamZ95 je ne le savais pas encore  :ane:
Sa me tue les gens qui comprennent rien et qui essaye de faire leur petit comique  :pt1cable:

Tu peux demander pourquoi ya des image de ce jeu sorti ya plusieurs mois mais c'est pas une raison pour critiquer le travail des redacteurs de Clubic !!

Plus aucune nouvelle de Crysis

Normalement pas mal d'info vont tomber lundi, peut être même une date pour les demos :love:

SI ça te tue, t'as qu'a aller mourir

:ane: :pt1cable: Sympa....

faudrait demander d'une façon plus subtile

Excusez ma maladresse mon cher, je suis vraiment désolé :ane: J'espère n'avoir choquer personne...

djboss001 a écrit:
Normalement pas mal d'info vont tomber lundi, peut être même une date pour les demos  :love:
:ane:  :pt1cable:
Excusez ma maladresse mon cher, je suis vraiment désolé  :ane: J'espère n'avoir choquer personne...

Quand bien même ce serait desi mages de tdu 'standard' pas l'add-on, je vois pas en quoi ca te donne le droit de critiquer leur travail, les remarques aussi peu subtile et mal placée on s'en passe facilement crois moi.

Dire qu'il y a rien vous êtes dur quand même y'a pas mal de vidéos dont 2 qui m'interesse.

Il n'y a pas de nouveaux jeux tout les jours hein :p

les remarques aussi peu subtile et mal placée on s'en passe facilement crois moi

Zut, j'ai bien choqué quelqu'un.

Ensuite pour te répondre sérieusement, je n'ai pas CRITIQUER le travail de Clubic, je n'ai simplement pas comprit le fait d'avoir des images de TDU d'où ma question.
Enfin maintenant j'ai ma réponse alors je suis content.
Mais je remarque que ya pas mal de type qui s'enflamme a la première occasion, c'est quand même incroyable de s'énerver pour si peux. Vous n'avez jamais vu pire ?

Et même si je voulais critiquer, pourquoi je n'en n'aurai pas le droit ? C'est la dictature sur Clubic ? Ils sont en régime totalitaire ?

Pourquoi?

Parce que tes critiques ne sont pas pertinentes (et ton orthographe est à revoir)

;)

C'est vrai que c'est le calme plat....et c'est tant mieux le temps d'économiser pour que ma machine puisse faire tourner CrYsis ( c'est loin d'être gagner vu le prix de la 8800....)

Ca me tue les gens qui écrivent tout le temps "sa" au lieu de "ça"... lol... :neutre: :sarcastic:
Sinon +1 pour le patch pour la version PC de TDU, bien que n'ayant presque aucun souci par rapport à d'autres, j'espère qu'il ne tardera plus trop.

djboss001 a écrit:
Pourquoi ils mettent des captures de Test Drive ??? Cela fait longtemps qu'il est sorti sur Xbox 360. A croire qu'il cherche n'importe quoi pour compléter leur page sur clubic  :paf:

En fait c'est juste pour dire qu'il y a un pack "Lexus" téléchargeable sur le XBOX live c'est tout...

En fait c'est juste pour dire qu'il y a un pack "Lexus" téléchargeable sur le XBOX live c'est tout...

Merci :super: C'est quand même sympa d'avoir des gars cool qui sont encore là pour te répondre tranquille et non pour t'envoyer ch*** ou te faire la morale quand ta question les dérange.
Enfin, on vas pas s'étriper pendant 107ans, Bon week-end/vacances à tous. :)

et ben .... on va froler la catastrophe de la canicule là avec tout ceux qui se sont tués en lisant les posts. :MDR

En fait, c'est un remake de the ring sauf que là, quand tu lis le topic, tu meurt. lol :D

allez, je sors :paf:

Bonnes vacances à tous quand même.

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !