dubois a écrit:
Comment se fait-il qu'on s'habitue à toutes ces failles dans les logiciels Microsoft ?
Plusieurs failles par mois dans XP sorti depuis 5 ans, et des failles nombreuses dans le Pack Office et autres logiciels tels que IE, WMP etc...
dubois a écrit:
Comment se fait-il qu'on s'habitue à toutes ces failles dans les logiciels Microsoft ?
Plusieurs failles par mois dans XP sorti depuis 5 ans, et des failles nombreuses dans le Pack Office et autres logiciels tels que IE, WMP etc...
Il parait que pour tous les OS c'est pareils.... C'est balot :whistle:Celelia a écrit:
Il parait que pour Vista ça sera rebelote :neutre:
Celelia a écrit:
Il parait que pour Vista ça sera rebelote :neutre:
revlis a écrit:
Parceque si le logiciel n'avait aucune faille, tu serais bien emmerdé pour troller.....
tampigns a écrit:
Il parait que pour tous les OS c'est pareils.... C'est balot :whistle:
KarLKoX a écrit:
A vous lire, vous êtes tous des programmeurs système, des pondeurs de code à la ligne parfaite, bug free ... commencez par programmer ne serait ce qu'un Tetris sans bug et on en reparle.
tarcal a écrit:
Juste une idée mais, des fois, j'ai l'impression que les "chercheurs de failles" se concentrent sur windows et office, ce qui donne une possible impression qu'il y a toujours de failles. Mais si ces mêmes personnes se penchaient avec autant d'engouement sur les autres systèmes, n'y aurait-il pas tout autant de failles découvertes ?
Comme je l'avais dis, c'est juste une idée, je ne prend en aucun cas la défense de kro$oft.
Je paie pour un système globalement meilleur pour mon utilisation, mais malheureusement le système parfait n'existe pas.azuriel a écrit:
Ouais sauf que là tu payes... c'est balot :whistle:
tampigns a écrit:
Je paie pour un système globalement meilleur pour mon utilisation, mais malheureusement le système parfait n'existe pas.
Hormis Tornado :love:
Tss... fallait pas dire ca... comment ca partira en troll maintenant :(azuriel a écrit:
Je sais, je te taquine, je suis d'accord avec toi, au fond ;)
tampigns a écrit:
Tss... fallait pas dire ca... comment ca partira en troll maintenant :(
Pour ce qui est de trouver les failles pendant le dev on a maintenant des outils très performants de tests et avec certaines méthodes (comme les exigences pour la DO 264 pour l'avionique) on peut arriver à un système "presque" parfait mais j'ai observé que les temps de développement sont environ triplés voir quadruplés..... :/
tarcal a écrit:
Juste une idée mais, des fois, j'ai l'impression que les "chercheurs de failles" se concentrent sur windows et office, ce qui donne une possible impression qu'il y a toujours de failles. Mais si ces mêmes personnes se penchaient avec autant d'engouement sur les autres systèmes, n'y aurait-il pas tout autant de failles découvertes ?
Comme je l'avais dis, c'est juste une idée, je ne prend en aucun cas la défense de kro$oft.
Pour la DO254:azuriel a écrit:
Je sais pas si tu parles des tests unitaires, par exemple, mais chez nous, ca ne double même pas le temps de dev, heureusement....
tampigns a écrit:
Pour la DO254:
Pour chaque parties de code on doit être relu par un autre qui n'est pas engagé dans le développement chaque partie de code doit être spécifiquement commentée et faire référence à trois cahiers de spécifications qui ont été écrits précédemment à chaque fois par des personnes différentes....
Les tests, je n'en parle meme pas :sweet:
Predicator a écrit:
Il est pas encore banni celui là ? Mais que font les admins... :riva:
C'est avec ce genre de commentaire que les gens croient que l'herbe est plus verte ailleurs... À tort...
azuriel a écrit:
Ca dépend dans quel domaine...
Vouloir tout mettre à égalité, c'est oublier que certains programmes et OS sont moins touchés que d'autres par les bugs et les failles. Et c'est dommage.