Alexx997 a écrit:
Perso jsuis pas trop adepte de l'écran pivotant, ça risque de se péter au bout d'un moment non ?
LeVendangeurMasque a écrit:
Bon ok c'est moins cher que l'iPhone, mais cela en semble très éloigné:
-la résolution de l'écran est bien inférieure (240x160 contre 480x320, 4x plus de pixels !)
-l'APN c'est 1.3 Mp contre 2 Mp, même si un APN est plus un gadget qu'autre chose. Mais j'en parle pour faire râler ceux qui disent que l'iPhone avec ses 2 Mp est "dépassé". :sarcastic:
-pas de Wifi, bluetooth v1 vs Wifi G + bluetooth v2 pour l'iPhone.
-tribande vs quadribande.
-pas de lecture de vidéos, audio limitée au MP3 ordinaire.
-pas d'interface tactile (et qu'est-ce qu'elle est moche ! C'est un produit pour enfants ?).
Et je dirais surtout: pas très "21eme siècle". Ce Sidekick me semble être une bonne utilisation des technologies du 20eme siècle avec son petit écran non-tactile et son clavier mécanique rétractable qui est un beau bricolage, mais qui est loin d'être futuriste.
Bref, contrairement à l'iPhone, le Sidekick ne fait pas rêver. :neutre:
Je vois donc pas vraiment le rapport entre ce téléphone et celui d'Apple... :??:
Et je dirais surtout: pas très "21eme siècle". Ce Sidekick me semble être une bonne utilisation des technologies du 20eme siècle avec son petit écran non-tactile et son clavier mécanique rétractable qui est un beau bricolage, mais qui est loin d'être futuriste.
Bref, contrairement à l'iPhone, le Sidekick ne fait pas rêver. :neutre:
Je vois donc pas vraiment le rapport entre ce téléphone et celui d'Apple... :??:
duck69 a écrit:
quand tu vois le nombre de sidekick vendu au usa , tu peut la faire la comparaison.
:)
-l'APN c'est 1.3 Mp contre 2 Mp, même si un APN est plus un gadget qu'autre chose. Mais j'en parle pour faire râler ceux qui disent que l'iPhone avec ses 2 Mp est "dépassé". :sarcastic:
-pas d'interface tactile
Et je dirais surtout: pas très "21eme siècle"... Bref, contrairement à l'iPhone, le Sidekick ne fait pas rêver. :neutre:
suspiria a écrit:
Mon pauvre petit, ta vie doit pas être bien drôle pour rêver d'un téléphonne.
suspiria a écrit:
Et pis j'éspère que tu as un stock de lingette pour nettoyer ton super écran tactil avec lequel tu dois aussi regarder les vidéos mais qui sera plein de traces de gros doigts.
Ça t'es pas venu à l'idée que chez Apple il n'y avait pas que des sous-doués, et qu'ils s'étaient peut-être déjà rendu-compte du problème avant que tu nous fasse part de ton expérience exceptionnelle de bon sens ? :ane:
À ce qu'on entend dire par ailleurs, dans les centaines de brevets déposés par Apple, l'écran de l'iPhone serait loin d'être en plastique ordinaire.
daroyce a écrit:
Il l'est Sony-Ericsson et Nokia sont a 3.2MP, autant en dessous de 2MP ca ne sert a rien, autant le 3.2MP du K800i avec le flash fai vraiment office d'APN d'appoint. Largement suffisant pour montrer quelquechose, prendre des photos en soiree etc. sans se trainer son APN (j'ai aussi un T10 Sony 7MP).
daroyce a écrit:
En meme temps pour un produit qui va passer 80% de son temps dans ta poche ou dans un sac, c'est une innovation mais de la a dire que le tactile est utile (en plus taille de l'ecran + resolution = stylet, tu iras plus vite avec les boutons).
daroyce a écrit:
Par ailleurs quand tu vois la precaution qu'il faut prendre avec les ecrans tactiles de PDA et qu'ils n'ont meme pas ete capable de pondre un plastique qui ne se rayait pas pour des lecteur mp3 a 300+ euros je souhaite bien du courage au SAV d'Apple.
daroyce a écrit:
L'iPhone est tres '21 eme siecle ' ? On a pas du lire les meme test.
daroyce a écrit:
Les memes sur-doues qui ont choisis les plastiques pour l'ecran de l'iPod Nano ?
daroyce a écrit:
L'experience avec Apple veut pour le moment qu'on ait un regard critique en attendant de voir ce qu'ils vont sortir et surtout eviter d'etre trop enthousiaste et de baver dessus inutilement...
daroyce a écrit:
...en le presentant comme le telephone ultime.
daroyce a écrit:
Serieusement, si tu as deja vu un PDA tu sais qu'on ne peut pas laisser l'ecran a decouvert. Plastique ordinaire ou non, c'est tres fragile donc dans la poche...
daroyce a écrit:
Pour l'utilite que ca peut avoir (resolution 'elevee' + taille d'ecran :paf: ), c'est quand meme dommage d'elever le cout de l'appareil pour ca.
Vu les objectifs de ces engins, je ne les vois que comme appareil de secours. Même les derniers Nokia sont encore loin d'un appareil jetable argentique.
Je n'y peux rien ce sont les lois de l'optique... :neutre:
Justement, y'a plus besoin de stylet. Et évidement aucun interface n'a d'intérêt si on laisse son appareil dans sa poche. Mais quand on s'en sert ça n'a plus rien à voir...
Je vois pas comment on peut être aussi réfractaire au progrès ! Tu faisais parti il y a 20 ans de ceux qui étaient contre les souris et les interfaces graphiques ? Ou alors ça te pose un problème que ça soit Apple qui le fasse ?
Parce des comme toi qui disent que ça sert à rien l'interface tactile de l'iPhone j'en vois plein, mais ensuite pour aller sortir quelques arguments crédibles et expliquer la supériorité des interfaces actuelles, curieusement y'a plus personne... :paf:
Alors si tu peux nous trouver des "tests" d'iPhone, vas-y te gêne pas pour nous les montrer... :lol:
...
il n'y en a pas un seul de tout le Web ! Ou alors ce sont des faux car Apple n'a jamais prêté un iPhone à quiconque.
Aller hop troll anti-iPod ! :pfff:
Oui l'écran de l'iPod se raye, mais pas plus que n'importe quel autre écran brillant. Il est en plastique et avec cette matière y'a pas franchement moyen de faire mieux. :neutre:
Et comme je le disait précédemment à Suspiria, il se dit qu'Apple travaille à trouver autre chose, donc tu ne peux pas émettre la moindre critique sur l'écran de l'iPhone, tu n'en a jamais vu ! Ou alors c'est que tu veux troller... :non:
Tout ce que j'ai vu de négatif, ce sont des gens qui n'ont jamais approché un iPhone