Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

82 messages
ok
stenka a écrit:
J'ai un Sony depuis 2 ans, entrée de gamme, usage 14h par jour, pas l'ombre d'un pb.

Moi je constate pas mal de problème sur les Vaio, quand tu paye 2500€ tu t'attends à un truc irréprochable.

Bonjour a tous,
Je me permets d'intervenir sur ce forum car j'ai moi aussi un acer, ben pas mal moi j'trouve !ca fait 1 an et appart un problème au tout début, mais envoie et retour SAV en 3 semaines (classique) et appart ca que du bonheur, et puis entre nous : dual 2 core, jet force 7600, 2 disque dure de 120g, 2 GB de DDR2 , écran brillant (et 0 pixel de mort) , webcam 1,3mp, Wireless intégré, bluetooth ... et tout ca pour a penne plus de 1200€, j'voudrais bien que quelqu'un me trouve ca ailleurs !! Et question utilisation, il me suit partout et toute la famille s'en sert. Pour moi un portable, si on veut jouer, faut pas l'garder 10ans ! Donc à ce prix là pourquoi s'en priver !! Des problèmes il y en a dans toute les marques et faut se douter que à se prix là, les services sont pas les même (on n'peut pas tout avoir).
Amicalement, Tex.

82 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !