Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
J'adore la nouvelle mode, ou ont doit faire face a des boss énorme !

Quand je voit le Méga troll je suis enthousiaste :D

Lejiwan a écrit:
C'est pas si exceptionnellement beau que ca.. ca n'a rien avoir avec Crysis.. Age of Conan c'est un mmorpg, et à la vue des screen y a vraiment bcp bcp bcp moins de polygones sur une scène entiere que sur un simple flingue dans Crysis (bon ok j'exagere un rien..).
Moi je le trouve juste comme il faut, reste à voir ce que celà donne "in-game" avec une centaine de joueurs affichés à l'écran.

Tu nous gonfle avec tes polygones et tes comparaisons!
T'as du les compter les polygones sur chaque screen!
Allez a bon entendeur! :sol:

Voir profilContacter le membre
CorKy a écrit:
J'adore la nouvelle mode, ou ont doit faire face a des boss énorme !
Quand je voit le Méga troll je suis enthousiaste  :D

C'est un yeti! Tu vas me dire 'on s'en fout', non mais si je dis ça c'est juste que ça met le doigt (plutôt le tronc d'atbre dans la face) sur un 'petit' plus d'AoC: une direction artistique aux petits oignons :love:

Pour cloturer le débats, il faut expliquer aux jeunes pourquoi un mmorpg ne pourra jamais etre aussi beau qu'un jeu solo.

Dans un jeu solo ou multijoueur classique (une vingtaine de personne), le nombre de polygones total reste 'modeste'.

Mais si vous garder le meme niveau de détails pour l'équivalent mmorpg, imaginer ce qui se passera lors de raid ou de votre arrivée dans uen grosse ville ? Une centaine de joueur a affiché, bonjour le freeze total :/

Un mmorpg a un niveau de détails moins élevé car le nombre d'instances (j'entend pas la, personnages/objets...) est beaucoup plus élevé !
Quand 10-12 personnes balance tout les sorts qu'ils peuvent, ca bouffe un peu plus qu'un petit sprite d'explosion qui sort d'un flingue de crysis.

Alors s'il vous plait arreter cette mode du 'moi je compare tetris avec crysis parce que dans les 2 cas ya des pixels', vous ferez plaisir a tout le monde.

Pour comparer un mmorpg il faut un mmorpg, et encore pas n'importe lequel !

PS: Faut pas oublier que dans un mmorpg un obstacle de taille s'inscruste -> la latence.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !