NOMDEZEUS a écrit:
encore un jeu qui demande un investissement au niveau du matos ... on est pas des vaches à lait didiou !! :grrr: (surtout que les graphismes sont chouette mais loin d'etre révolutionnaire !)
vive les jeux qui savent etre beau sans etre gourmand ... :bounce:
NOMDEZEUS a écrit:
ça pour sur au niveau pub ils ont cartonner (5 ans de propagande) ... du coup n°1 ... des ventes . :riva:
car au niveau du plaisir on est loin de la 1ere place ... bugs ... ralentissements ... deception graphique ... manque cruel de nouveautée ... bref un bon jeu mais tres loin d'etre la bombe annoncée :neutre:
et puis surtout encore un jeu qui demande un investissement au niveau du matos ... on est pas des vaches à lait didiou !! :grrr: (surtout que les graphismes sont chouette mais loin d'etre révolutionnaire !)
vive les jeux qui savent etre beau sans etre gourmand ... :bounce:
Hunter-w40k a écrit:
DEUS le jeu où on pouvait poser des garrots suite aux blessures puis pratiquer une amputation? où il fallait manger et boire régulièrement sinon on crevait? avec la gestion des médicaments selon les symptomes? C'était extrême pour la gestion des blessures.
c_planet a écrit:
c'est vrai que niveau ressource ce jeu doit tuer pas mal de pc moyens. perso j'ai juste tâter 5 minutes sur le mien en détail moyen (1024 aa4x) et bien c'est pas la peine; et baisser plus le niveau de détail ça ne servirait à rien le plaisir n'y serait pas.
à noter qu'avec 1go de ram, le check des composants requis pour stalker me suggère que mes 2go de pagefile ne sont pas assez :paf:
:MDR :MDRmouns14 a écrit:
Je parie que la moitié des ricains qui l'ont acheté n'ont pas compris le sens du mot Stalker et ont pensé que c'était une simulation de "stalking".
Après l'avoir testé, ils se disent "WTF is this sh**? Where is Paris Hilton?"
:paf: Je suis déjà dehors.
edit: Merci pour la correction Iori.
meme FEAR combat est rapide a coté
Mince, c'est justement la partie marrante du jeu (par contre ca depeds, quelqu'un qui n'est pas trop habitué fps, comme un de mes amis, se retrouvait un peu perdu et manquait les scenes interessantes et les subtilités (là où HL2 par exemle a tendance a plus diriger le regard vers les animations (c.f. les commentaires de l'equipe dans Lost Coast et Episode 1)).PS : par exemple FEAR me gave rapidement dès l'apparition des gars invisibles...
Je sens une blague sur paris hilton arriver a grands pas... :paf:s0ul a écrit:
Stalker, sorte de guide, accompagne un physicien et un écrivain dans la «zone», vaste no man's land où jadis est tombée une météorite. Ce territoire contient un secret: «la chambre des désirs», exauçant les voeux de ceux qui s'y rendent.
Pareil, je sens que je vais me l'acheter aussi, j'ai adoré deus ex (et steam est d'ailleurs en train de les installer sur mon noli nouveau pc :ane: :ane:).LordDarkSun a écrit:
Franchement j'hallucine... Je travaille dans l'informatique et dans le vidéo ludique, et tout le monde pensait que c'était un FPS à deux balles reprenant un scénario bidon à la doom 3 pour nous faire peur.
Je m'attendais pas à lire de votre part des touches de RPG et d'aventure réaliste comme ça ! Je fonce l'acheter, et comme je suis pas difficile et que j'adore les Deus Ex, je sens que je vais me faire plaisir :lol:
Mais si mais si, ils sont trop trop bons les deux (meme si le systeme a un peu changé dans le second, un peu moins rpg/siplification de la gestion des augmentations). La je vais me refaire le premier pour faire les fins alternatives (vu qu'a l'epoque j'ai joué la facilité et fusionné avec Helios car je n'avais plus assez de munitions pour les autres).dack1 a écrit:
PS2 : Personne ne se souvient de Deus ? (pas DeusEX, mais bien Deus ... un jeu monstrueux a l'époque.)
"Deus Ex" et non c'est carrement pas du tout ca...Hunter-w40k a écrit:
DEUS le jeu où on pouvait poser des garrots suite aux blessures puis pratiquer une amputation? où il fallait manger et boire régulièrement sinon on crevait? avec la gestion des médicaments selon les symptomes? C'était extrême pour la gestion des blessures.
K-nibaL-X a écrit:
Mon avis Personnel je precise est le suivent :
CE JEU EST POURRIS
Voilà j'ai quand méme le droit de donné mon avis ?
A mon humble avis il ne soigne pas les ennemis mais bien les gens neutres (couleur jaune) car je ne crois pas qu'il est possible de soigner les ennemis :paf:kpouer a écrit:
Euh tu soignes un ennemi ? Tu veux dire que le gars tu le vois en rouge, qu'il est blessé mais que tu arrives a le soigner ? Tu fais comment ? Les seuls que j'ai pu soigner c'est des points jaunes blessés auxquels je donne un medkit.
Sinon l'IA effectivement est pas bete du tout. Par exemple si un ennemi me voit dans un coin d'un batiment, je peux essayer de le contourner sans qu'il me voit, et le chopper par derrière, il marchera jusqu'a l'endroit ou il m'avait vu initialement. Bref ils ont pas des yeux dans le dos par exemple. Et c'est clair qu'attaquer en frontal est pas une bonne idée, en 2 rafales de kalashnikov on est mort, ca va très vite.