rexus a écrit:
Un jeu tout simplement génial mérite cette place :ange:
Columbus a écrit:
Ahahah trop BIEN !!
Le porte parole de Crysis fermera ça grande bouche !!!
il disait :
"oui il a eu un long développement mais il manque un truc a ce jeux nous sa sera mieux"
Ce jeux est une turie artistique ! une ambiance de fou, et un gameplay que je trouve frais !!
A possédé... ceux qui appréciront ce jeux, seront ceux qui auront aussi aprécié Deus Ex 1er du nom par exemple, qui pour moi est l'un des meilleurs FPS jamais créé. Stalker c'est du béton armé... quel plaisir de ce balader dans ces pleines radioactives...
:MDR :MDR :MDRmouns14 a écrit:
Je parie que la moitié des ricains qui l'ont acheté n'ont pas compris le sens du mot Stalker et ont pensé que c'était une simulation de "stalking".
Après l'avoir testé, ils se disent "WTF is that sh**? Where is Paris Hilton?"
:paf: Je suis déjà dehors.
le 1er patch pr STALKER a mis 3-4jours pour sortir, ca a mis combien de temps pour Oblivion?... :neutre:azuriel a écrit:
Un jeu dont les bugs m'ont complètement dégoûté de continuer à y jouer :(
Cet amateurisme m'a fait immédiatement penser à Oblivion.
C'est bon de rejouer à un command and conquer 3 soigné aux petits ognons avec une interface au poil.
c'est ce qu'il me semble aussi,kanda a écrit:
Excellente ambiance, super mode solo. Par contre en multi je suis plus mitigé, ca remplace pas un bon call of duty 2 pour les parties en lignes et les sensations en jeu. (a mon gout)
:MDRmouns14 a écrit:
Je parie que la moitié des ricains qui l'ont acheté n'ont pas compris le sens du mot Stalker et ont pensé que c'était une simulation de "stalking".
Après l'avoir testé, ils se disent "WTF is this sh**? Where is Paris Hilton?"
:paf: Je suis déjà dehors.
edit: Merci pour la correction Iori.
Bah les armes ont été enregistrées au Texas, il faut croire que le son texan ne te convient pas :ange:erwan666 a écrit:
:( je l ai trouvé sympas mais sans plus. j ai arreté au bout de 10 minutes. ca m a pas fait accroché. peut etre pas assez nerveux niveau gameplay? ou peut etre chiant quand a la gestion des armes ainsi que leur sonorité? :??:
en fait quand j ai tiré la premiere fois au pistolet sur la premiere mission la sonorité du flingue m a tout bonnement degouté de mon investissement.
peut etre aurais je du aller plus loin? peut etre pas enfait..... :/
comme quoi les gouts et les couleurs...... :D :D :D
Manque pas un ptit lien ici ? :DNerces a écrit:
(des précisions dans cette nouvelle])
LordDarkSun a écrit:
Stalker est-il de ce genre là ?
Grounch a écrit:
Pour ceux qui ralent parce qu'il faut marcher, vous vous verez mieux dans une bagnole a rejoindre le sarcophage en 10min? Hop, jeu fini, aucun interet...