C'est justement ce que j'etait en train de me dire en lisant la news. :)samworkshop a écrit:
Pas étonnant que la France a du retard, le nombre de taxes et de loi stupide a eu pour bu de ralentir la croissance des technologie au sein des foyers
quel est le rapport ?acidbao a écrit:
Je sors d'ici avant que ça parle des 35 heures.
:paf:
Ben non, vu que leur budget est proportionnel, il n'ont pas les revenus de la france, ne raconte pas de betises... :riva:Déjà, mettre la Suisse 5è c'est assez ridicule : vu la population ils pourraient atteindre les 100% de connectés/équipés sans problème.
*S'ettoufe de rire* :MDREn + vu la compétitivité sur le marché français, le cout de l'adsl y est un des + bas au monde.
Tant fait pas , au final tu aura les 2. Dans dix ans tu aura sans doute ET la FO, ET les taxes... :paf:Personnellement, je préfererais payer un peu plus chere, pour une taxe et avoir une meilleur infrastructure nationale au niveau de la communication internet etc... :ane:
gamers321 a écrit:
*S'ettoufe de rire* :MDR
Va comparerer nos connections avec les pays nordiques comme la finlande ou encore la corée du sud (ils carburent a la FO comme nous au DSL), on se fait enterrer vivant... :MDR
Ah et si les nouveaux venus sur le marché se sortaient les doigts du c*l et créaient leur propre réseau plus vite....gamers321 a écrit:
Ah et puis si FT arretait de faire une telle mauvaise volontée en matiere de telecoms, et arretait de saborder en permanance son propre reseau pour empecher les autres de l'utiliser et si on ne laissait plus certains FAI se foutrent a se point de la gueule des consommateurs sans moyen de repondre, ca ferait aussi bien avaner les choses.
Vrai, mais il y a toujours pire et niveller par le bas c'est le meilleur moyen de retourner en arriere pour ne pas faire d'illegalitée. Je pourrait citer aussi la corée du nord ou les pays africains qui n'ont pas de net hein...Tu peux t'étouffer autant que tu veux…l'ADSL en France est particulièrement peu cher
Et tu crois qu'il font quoi Free et autre avec la FO ?Ah et si les nouveaux venus sur le marché se sortaient les doigts du c*l et créaient leur propre réseau plus vite....
Faut aussi voire ce qu'est devenu la France depuis la sortie du minitel!suspiria a écrit:
C'est normal la France est le pays du minitel.
Comme pour la majorité des choses la France vit sur son passé, elle n'est plus rien au niveau mondial.
gamers321 a écrit:
Ben non, vu que leur budget est proportionnel, il n'ont pas les revenus de la france, ne raconte pas de betises... :riva:
*S'ettoufe de rire* :MDR
Va comparerer nos connections avec les pays nordiques comme la finlande ou encore la corée du sud (ils carburent a la FO comme nous au DSL), on se fait enterrer vivant... :MDR
(c'est pas parce qu'on a de l'avance sur les USA, auxquels on se compare en permanance, ou a certains pays européens a présent comme la belgique (quoi qu'eux leurs operateurs ne sont pas aussi menfoutistes limite escrocs comme les notres) que on est en avance sur le reste du monde... ;) )
EDIT :
Tant fait pas , au final tu aura les 2. Dans dix ans tu aura sans doute ET la FO, ET les taxes... :paf:
D'après toi la Suisse a un budget proportionnel a celui de France ?gamers321 a écrit:
Ben non, vu que leur budget est proportionnel, il n'ont pas les revenus de la france, ne raconte pas de betises... :riva:
Bon j'ai consulté les chiffres sur wiki j'ai effectivéement dit une connerie, dsl. :jap:Gui17 a écrit:
D'après toi la Suisse a un budget proportionnel a celui de France ?
Ok, tout est dit, je vais même pas t'expliquer... :riva: