Oyoel a écrit:
Perso j'adhère pas :/ je le trouve pas fonctionnel du tout :s
Thanat0s a écrit:
pareil faudra voir avec l'habitude mais en tout cas jle porte pas dans mon coeur pour l'instant mdr
tower41000 a écrit:
et si la moderation est de meme niveau ca promet...
Hassassin a écrit:
Décidement, les choix ergonomiques sur l'ensemble du site de toute façon ne sont plus ce pourquoi à une époque clubic etait mon site d'actu info favori.
C'est dommage, les articles y sont de bonne qualités mais chercher 30 secondes où cliquer au lieu de 5 secondes ça me gonfle trop.
vortesteur a écrit:
Ouais boarf, enfin ça sera toujours mieux que ce forum. :/
sylfau a écrit:
Conscient que la critique est toujours aisée, je préfère largement le forum d'hardware.fr
D'ailleurs, je ne viens plus sur clubic que pour le news. Ici la communauté est moins importante, le forum est moins fourni, et (surtout) cette la fonction recherche est down depuis des lustres...).
Heureusement pour clubic, qu'il y ait les sujets d'actualités et quelques dossiers intéressant ou sinon ce site serait bien moins fréquenté.
Edit : pour moi le site informatique idéal c'est le côté news de PC inpact, les dossiers de clubic, le forum d'hardware.fr et le comparateur prix de clubic.
Lamtd a écrit:
Quand j'ai lu ça, je me suis dit "chouette ils vont larguer IPB, ça n'aura pas duré longtemps, j'espère qu'ils retournent sur MesDiscussions !" :)
... grosse déception :( enfin faut voir les fonctionnalités du nouveau, ça a pas l'air trop mal et assez rapide, par contre bonjour le gaspillage d'espace :/
A tous: vous n'etes jamais content :/
Vous l'avez utilisé ce forum avant de gueuler?
J'y étais depuis l'alpha et je le trouve très sympa ... Après il faut s'habituer un minimum.
Pinzo a écrit:
D'ailleurs quelqu'un m'explique (si ça se trouve la raison a été donnée à l'époque mais j'ai pas suivi) pourquoi Clubic a laché MesDiscussions? Tout le monde sait que c'est le forum le plus fiable à l'heure actuelle, pourquoi l'avoir abandonné? :??:
Car MD.net était techniquement inadapté. Difficile de l'intégrer au site, 2 bases de données utilisateurs à gérer ... etc :neutre: