Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
Amusant et globalement très réussi, le Runaway 2 : The Dream Of The Turtle de Pendulo Studio souffrait jusqu'à présent d'une tare relativement gênante pour un jeu censé toucher un maximum de joueurs : son incompatibilité manifeste avec le dernier système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista.
Souffrait car ce problème appartient maintenant au passé. Le développeur et son partenaire d'éditeur, Focus, viennent effectivement de publier une mise à jour estampillée v1.3 qui assure donc cette fameuse compatibilité Windows Vista en plus de corriger quelques bugs, d'améliorer la gestion des cartes graphiques « mineures » (SIS, etc.) et de résoudre un problème avec la vidéo de l'Ameba au chapitre 3.
Nous vous proposons bien sûr de récupérer cette mise à jour directement depuis nos serveurs.
Télécharger la mise à jour v1.3 pour Runaway 2 : The Dream Of The Turtle

Lire cette brève sur le site

Warning maximal !

Le jeu n'est toujours pas compatible avec les cartes 8800GTX et cette mise à jour 1.3 entraine parfois l'impossibilité de démarrer le jeu, ce dernier ne reconaissant plus le DVD !

Cela fait des mois que cette histoire traine et dure, Pendulo Studio prenant ses utilisateurs pour des vaches à lait. Un grand nombre d'utilisateur n'ont pu utiliser le jeu depuis sa sortie !

tuko- a écrit:
Warning maximal !

Le jeu n'est toujours pas compatible avec les cartes 8800GTX et cette mise à jour 1.3 entraine parfois l'impossibilité de démarrer le jeu, ce dernier ne reconaissant plus le DVD !

Cela fait des mois que cette histoire traine et dure, Pendulo Studio prenant ses utilisateurs pour des vaches à lait. Un grand nombre d'utilisateur n'ont pu utiliser le jeu depuis sa sortie !

Il est vrai que Nvidia a battu tout les records de vente avec la 8800GTX :paf: :lol:

Par ailleurs, ce pb ne vient pas du jeu mais bien des drivers qui sont incroyablement minable que ce soit sous XP que sous Vista pour les GF8. Mieux encore, un support du SLI plus que douteux donc ne crache pas sur cet excellent jeu mais plutot sur Nvidia qui est incapable pour le moment de sortir un driver potable pour ca serie GF8 !

En même temps il ne faut jamais mettre les derniers drivers sorti, mais toujours une version antérieur, chaque nouvelle version amène son nouveau lot de bug.

Pour ce qui est du dvd, c'est pas fort genant pour un jeu solo suffit de mettre un crack :x

Je met toujours des crack sur mes jeux solo qui nécéssitent un cd (original bien sur).

Ca craint vraiment !

Dommage pour les possesseurs de 8800GTX :lol: le jeu est super :sol:

Sl4d3 a écrit:
En même temps il ne faut jamais mettre les derniers drivers sorti, mais toujours une version antérieur, chaque nouvelle version amène son nouveau lot de bug.

Pour ce qui est du dvd, c'est pas fort genant pour un jeu solo suffit de mettre un crack :x

Je met toujours des crack sur mes jeux solo qui nécéssitent un cd (original bien sur).

C'est pas un peu débile comme raisonnement ???? :heink:
Avec ton raisonnement comme ça tu n'as pas les derniers bugs tu as ceux de la version précédente qui sont pour certain corrigé dans les derniers drivers... génial :paf:
Et pour ce qui est des cracks, originaux ou pas la modification des fichiers fournit par l'éditeur sans sont accord est contraire au contrat de licence que tu as accepté (sisi lis le bien tu verras tu n'as même pas le droit de décompiler sont travail, ce qui est assez logique au demeurant), et en plus c'est considéré comme un contournement d'une mesure de protection ce qui est punis par la DADVSI donc à ta place je ne le crierais pas trop sur les toits...

tuko- a écrit:
Warning maximal !

Bizarre, chez moi le jeu fonctionne avec ma 8800 GTX, une fois le patch 1.3 installé.

Sl4d3 a écrit:

Et la version antérieure était elle même la dernière version avant de se faire upgrader :neutre: Tu fini donc quand même par l'installer, alors autant pas attendre :miam:

ClémentXVII a écrit:
Bizarre, chez moi le jeu fonctionne avec ma 8800 GTX, une fois le patch 1.3 installé.

Perso il marche pas avec ma 8800gtx
le jeu démarre mais quand je le lance il reste figé sur l'ecran de choix du chapitre (curseur bloqué et obliger de rebooter)
J'avais deja le probleme avec le patch 1.1 et ca semble venir d'un probleme avec les drivers de la 8800
Tu utilises quoi comme drivers ? (perso 97.92 sous XP)

Obliger d'utiliser un utilitaire tiers pour le lancer en mode fenetré :/

kend a écrit:
Perso il marche pas avec ma 8800gtx
le jeu démarre mais quand je le lance il reste figé sur l'ecran de choix du chapitre (curseur bloqué et obliger de rebooter)
J'avais deja le probleme avec le patch 1.1 et ca semble venir d'un probleme avec les drivers de la 8800
Tu utilises quoi comme drivers ? (perso 97.92 sous XP)

Obliger d'utiliser un utilitaire tiers pour le lancer en mode fenetré  :/

C'est quoi comme utilitaire ?

avec une 9200se ça passe nickel !!! :lol:
ou comment la carte video à 15€ mets la paté à celle à 400€ ... :MDR :MDR

Ne m'intéressant pas a ce jeu, en bonne ame généreuse que je suis j'échange ma X1600 pro contre l'une de vos 8800 sinon....

Fallais pas acheter de 8800GTX ! il tourne nikél sur ma 7600GT , pas de 8800 pour moi jusqu'a ce qu'un driver digne de ce nom sorte ! acheter une carte Graphique qui supporte un nouveau directX sur un nouvel OS le tout a , a peine 3 mois d'intervalle faut pas charier non plus ! et surtout arretez de raler ,c'est la faute Du JEU , Du Driver et de Windows ! Attquez les en Justice :MDR ou acheter une Carte DX9 :lol:

Ethancarter233 a écrit:
C'est quoi comme utilitaire ?

Trouver via google sur un site de jeu
http://members.iinet.net.au/~gk2005/ha_d3d...ower188_hos.rar
C'est en russe par contre à ce que j'ai compris :D
(y a pas de risque de virus j'ai testé avec kaspersky, puis bon je suis pas le seul a avoir trouvé cette solution puisqu'on en parle sur le forum du jeu aussi)

Runaway marche parfaitement dessus mais bon faut aimé le fenetré

zeebix a écrit:
Ne m'intéressant pas a ce jeu, en bonne ame généreuse que je suis j'échange ma X1600 pro contre l'une de vos 8800 sinon....

C'est beau de rêver :D
Les 8800gtx ont un probleme avec direct draw on dirait bien
Le plus bizarre c'est que runaway 2 ne semble rencontré ce probleme qu'en mode plein écran (et non pas en mode fenetré puisque ca fonctionne parfaitement)
Je me dis que c'est vraiment pas grand chose comme bug (je pense vraiment à un problème de pilote mais bon ca fait un petit moment que nvidia ne sort pas de drivers pour changer ca)

kend a écrit:

J'avais deja le probleme avec le patch 1.1
Patch 1.1 ??? Jamais entendu parler.

ermite_chevelu a écrit:
Et pour ce qui est des cracks, originaux ou pas la modification des fichiers fournit par l'éditeur sans sont accord est contraire au contrat de licence que tu as accepté

mdrrr brulons le brulons le brulons le brulons leeeee ^^

Encore un dictateur! , je suis d'accord qu'il ne faut pas pirater à outrance mais là je trouve que t'abuse un peu.
T'aurais la loi DAVSI accrochée aux mur de tes toilettes par hasard? :clap:

Le problème vient du jeu et pas des drivers parce que si c'était le cas tous les jeux ne fonctionneraient pas avec la 8800 gtx.
De plus le jeu fonctionne chez certains d'entre vous.
Donc avant de pester contre nvidia verifiez votre config

ermite_chevelu a écrit:
Et pour ce qui est des cracks, originaux ou pas la modification des fichiers fournit par l'éditeur sans sont accord est contraire au contrat de licence que tu as accepté (sisi lis le bien tu verras tu n'as même pas le droit de décompiler sont travail, ce qui est assez logique au demeurant), et en plus c'est considéré comme un contournement d'une mesure de protection ce qui est punis par la DADVSI donc à ta place je ne le crierais pas trop sur les toits...

MDR
Oui enfin dans les droits et devoirs inhérents à toute acceptation d'utilisation d'un contrat de licence faudrait peut être que les éditeurs pensent un peu plus au droit pour tout utilisateur de pouvoir lancer et jouer au @!#$?* de jeux dans lequel il vient de claquer 50 euros !
Perso j'ai eu plusieurs pb avec runaway, company of heroes et en ce moment stalker tous achetés et plus ou moins buggés juska l'os (et vive la valse des forcewares, activation ou non du sli, attente de patch hypothetiques...)

Franchement c'est vraiment soulant surtout pour des jeux qui mettent x années à montrer le bout de leur nez !

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !