Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
Il y a pour sensiblement le même prix le N800 de nokia qui lui est un véritable portable miniature avec navigateur web, lecteur audio/vidéo, traitement de textes, webcam, chat etc...

ah bah voila,c'est fait j'ai plus d'ami maintenant :paf:

:MDR MDR regardez la liste des films dans la vidéo !
Que des fichiers genre DVDrip Warez
J'adore Clubic.

electronike a écrit:
:MDR MDR regardez la liste des films dans la vidéo !
Que des fichiers genre DVDrip Warez
J'adore Clubic.

te lance pas la dedans tu vas finir dans le mur comme moi :ane:

warren8 a écrit:
ah bah voila,c'est fait j'ai plus d'ami maintenant  :paf:

Si si, je suis complètement d'accord avec toi, un simple renommage des fichiers aurait suffit (genre virer le DVDRIP dans le nom, et choisir des films sortis en DVD).
Sinon, le test est très sauf... la vidéo justement. C'est vraiment super cool de faire une vidéo d'utilisation de l'objet (très bien faite d'ailleurs), mais alors la musique choisie, oscour ;).

Ca y est on a trouvé un ami à warren le 8eme du nom , plus la peine de l'inscrire sur Meetic! :MDR

many4 a écrit:
Ca y est on a trouvé un ami à warren le 8eme du nom , plus la peine de l'inscrire sur Meetic! :MDR

Sauf que je soutiens complètement le fait que Clubic teste sans langue de bois.

Moi je dis Warren est pas loin d'avoir raison (jdoe34 - meme pseudo sur Meetic) mais c'est vrai qu'il a été un peu "roquet" sur sa premiere intervention, sans pour autant qu'il faille d'emblée le titrer de réac'. J'en ai un peu ras la touffe qu'on deresponsabilise l'Homme devant le grand méchant Média manipulateur.
On a pas attendu Clubic pour se passer Doom sur disquettes, ni les dessins animés japonais pour aimer les coups de genou et les ptites culottes. (mais si warren, je t'aime quand meme)
Mais dans l'interêt de tous, pour preserver la liberté de ton et qu'on arrete de prendre les internautes pour des "racailles numeriques", peut etre qu'il vaudrait mieux eviter les perches tendues à Jeanine FourreRapetout. Le ton "Clubic" qu'on aime tant, ça se préserve...
Pour l'excuse du "ca y était déjà", on a pas fait mieux depuis GWBush et son "Oui, mais on a besoin de temps pour que ma nouvelle technique marche en Irak"
Wouah, on a un gagnant !!
Allez les biquets, votez Clubic !! :super:

Trop fort se matin j'ai fait un exposer sur ce baladeur en eco-gestion , dommage que clubic l'est mit quelque heure plus tard

Vincent a écrit:
Après avoir signé une bien belle performance avec le 604 (voir l'article Archos 604 : la révolution vidéo en poche ?), Archos remet le couvert avec le 704 WiFi, un baladeur portable destiné à concurrencer les lecteurs DVD de voyage.
Ici, il n'est effectivement pas question de proposer un baladeur de poche, mais plutôt un « baladeur portable » aux dimensions et à la diagonale généreuses. Le tout accompagné de WiFi et saupoudré d'une interface tactile... Une recette gagnante ? La réponse dans notre test complet avec textes, photos et vidéo !
Lire l'article / test de l'Archos 704 WiFi
Lire cette brève sur le site

C'est con Archos, essayez donc d'entrer en contact avec leur support en ligne déjà..(une filiale des renseignements généraux ?)
On craque pour un beau désign et des capacités interessantes ...sur le papier: Une fois acheté ben pas de prise USB et pas de prise alim !! On a acheté un appareil pour sa compacité et on se retrouve obligé d'acheter un tas d'accessoires/adaptateurs pour pouvoir l'utiliser en voyage et le prix des accessoires !! Demandez un cédit !! Si vous espériez décharger votre apn ...arrétez de réver ou alors emportez une valise pour les adaptateurs.
Bref dommage pour une fois que c'était francais ...(je revends mon 604 tout neuf, avec le dock et le travel adapter)

stephato a écrit:
C'est con Archos, essayez donc d'entrer en contact avec leur support en ligne déjà..(une filiale des renseignements généraux ?)
On craque pour un beau désign et des capacités interessantes ...sur le papier: Une fois acheté ben pas de prise USB et pas de prise alim !! On a acheté un appareil pour sa compacité et on se retrouve obligé d'acheter un tas d'accessoires/adaptateurs pour pouvoir l'utiliser en voyage et le prix des accessoires !! Demandez un cédit !! Si vous espériez décharger votre apn ...arrétez de réver ou alors emportez une valise pour les adaptateurs.
Bref dommage pour une fois que c'était francais ...(je revends mon 604 tout neuf, avec le dock et le travel adapter)

Je vois pas l'intérêt par rapport à un portable d'entrée de gamme, qui permet non seulement de voir des films, mais de faire tout ce qu'un ordinateur normal peut faire.

Je vois pas du tout le rapport avec mon commentaire?????? :whistle:

warren8 a écrit:
ce que je dis c'est que personnellement je n'ai rien contre le P2p(ca c'est dit:))
P2P et piratage sont pas la meme chose. P2P ca sert aussi a des activites tout ce qu'il y a de plus legal :non:

Je sais que ça fait longtemps que le dernier post a été écrit mais voilà une info utile. :oui:

L' Archos 704 Wifi existe dans le commerce en version 160Go d'origine. Vu récemment chez Darty au prix de 599 Euros, soit le même prix que la version 80Go chez beaucoup de concurrents. Au moins on n'a pas à changer le Disque Dur 2"5 comme le suggérait Mustang766 pour avoir le 160Go.

Je ne fais pas de pub, simplement j'informe d'un bon plan ceux qui seraient tenté parce ce baladeur portable. Pourquoi se limiter à 80Go quand on a le 160Go pour le même prix ? :neutre:

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !