Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
Après avoir signé une bien belle performance avec le 604 (voir l'article Archos 604 : la révolution vidéo en poche ?), Archos remet le couvert avec le 704 WiFi, un baladeur portable destiné à concurrencer les lecteurs DVD de voyage.
Ici, il n'est effectivement pas question de proposer un baladeur de poche, mais plutôt un « baladeur portable » aux dimensions et à la diagonale généreuses. Le tout accompagné de WiFi et saupoudré d'une interface tactile... Une recette gagnante ? La réponse dans notre test complet avec textes, photos et vidéo !
Lire l'article / test de l'Archos 704 WiFi

Lire cette brève sur le site

J'ai lu le test. Sérieusement, il a a l'air bien, ce 704...
Mais toujours pas de OGG, MPC, FLAC ! :neutre: (Ah par contre, du DRMisable, y en a ! :non: )

meme si le produit a l'air bien,je trouve deplorable voir scandaleux de faire la promo d'un produit qui met en valeur les joies du piratage audiovisuel.au defilement de la liste des films Divx,c'est la fête du slip...entre les TS(night a the museum..pas en encore sorti en DVD!!!) et le reste...je ne trouve pas cela tres malin
1-vous precisez que la video est faite par vos soins(vous violez donc la loi)
2- et sous pretexte de l'exclu vous ne filtrer rien

vous faite d'habitude de l'excellent travail mais la,je trouver personnelement que c'est abusé.

bien a vous et bonne continuation

il est trop cher pour ce qu'il propose :pfff:

warren8 a écrit:
meme si le produit a l'air bien,je trouve deplorable voir scandaleux de faire la promo d'un produit qui met en valeur les joies du piratage audiovisuel.au defilement de la liste des films Divx,c'est la fête du slip...entre les TS(night a the museum..pas en encore sorti en DVD!!!) et le reste...je ne trouve pas cela tres malin

vous faite d'habitude de l'excellent travail mais la,je trouver personnelement que c'est abusé.

Le titre auquel vous faites référence était préchargé dans le produit quand nous l'avons reçu (un précédent journaliste a surement oublié de le retirer). Par ailleurs, nous avons volontaire conduit ces tests de compatibilité avec le genre de fichiers qui seront, on le sait très bien, utilisés par 99% des acheteurs de ce produit ... Le but n'est pas d'encourager le piratage bien au contraire, mais de mettre en avant en évidence les usages réels qui seront fait de ce produit.

C'est vraiment un gros bloc.

vincent a écrit:
Le titre auquel vous faites référence était préchargé d.... bien de mettre en avant en évidence les usages qui seront fait de ce produit.

ce que je dis c'est que personnellement je n'ai rien contre le P2p(ca c'est dit:))
mais il existe d'autre Divx de film deja sortit que vous auriez pu faire faire vous meme dans le cadre d'un test de rapidite d'encodage en fonction de proc ou je ne sais quoi..et que a mes yeux il aurait été plus...malin de s'en servir.
je vous souhaite de verifier un peu car le jour ou vous ferez un test d'un cadre photo et que sur la carte mémoire livré il y a des photos de cul voir pire..j'espere que l'excuse ne sera pas; ah bas ca y etait deja

bien a vous
desolé de passer pour un vieux con...mais j'assume

Eh bien tu peux commencer à assumer!
Sinon ils cherchent un mec comme toi au gouvernement pour remanier la DAVSI !

many4 a écrit:
Eh bien tu peux commencer à assumer!
Sinon ils cherchent un mec comme toi au gouvernement pour remanier la DAVSI !

la DAVSI ne se remanie,elle se jete!!!!! :grrr:

vincent a écrit:
Le titre auquel vous faites référence était préchargé dans le produit quand nous l'avons reçu (un précédent journaliste a surement oublié de le retirer). Par ailleurs, nous avons volontaire conduit ces tests de compatibilité avec le genre de fichiers qui seront, on le sait très bien, utilisés par 99% des acheteurs de ce produit ... Le but n'est pas d'encourager le piratage bien au contraire, mais de mettre en avant en évidence les usages réels qui seront fait de ce produit.

Moi aussi ça me surprenait de voir comme ça une liste de films rippés, mais je vois que vous ne vous voilez pas du tout la face et que vous faites bien les choses en fait :p

Pour répondre à warren8, si clubic avait fait les tests en encodant eux mêmes proprement les vidéos, ça n'aurait pas été un réel test en situation réelle, car ils auraient bien surement oubliés plein de cas.

J'ai touché un point sensible on dirait! :sol:

warren8 a écrit:

warren8 a écrit:
ce que je dis c'est que personnellement je n'ai rien contre le P2p(ca c'est dit:))
mais il existe d'autre Divx de film deja sortit que vous auriez pu faire faire vous meme dans le cadre d'un test de rapidite d'encodage en fonction de proc ou je ne sais quoi..et que a mes yeux il aurait été plus...malin de s'en servir.
je vous souhaite de verifier un peu car le jour ou vous ferez un test d'un cadre photo et que sur la carte mémoire livré il y a des photos de cul voir pire..j'espere que l'excuse ne sera pas; ah bas ca y etait deja

bien a vous

(là tu fais plus que passer pour un vieux con...)

Oui effectivement l'excuse du "il y était déjà" est limite mais du calme, ce n'est qu'un test matériel. Je ne suis pas sur que les lecteurs du tests avaient vu dans ce test une pousse au crime P2P. Perso, j'avais meme pas fait attention aux fichiers.

Rambalnet a écrit:
(là tu fais plus que passer pour un vieux con...)

Oui effectivement l'excuse du "il y était déjà" est limite mais du calme, ce n'est qu'un test matériel. Je ne suis pas sur que les lecteurs du tests avaient vu dans ce test une pousse au crime P2P. Perso, j'avais meme pas fait attention aux fichiers.

je ne dit pas que c'est un pousse a crime..je dis juste que je ne trouve pas tres clean qu'un site de news ne fasse pas gaffe....en terme de liberté individuelle,que chacun fasse ce qu'il veut ..je m'en Bra.... mais dans le cadre d'une promo ou d'un info je pense qu'il faut,ne serait ce que pour se couvrir de toute represaille(ce qui est plus mon propos..meme si il est mal compris)il faut proteger son cul....
mon seul reproche concerne ce point..je sais bien que clubic ou n'importe qu'elle autre site ne peut pas faire l'apologie de la tipiakrie...vieux con,peut etre mais tout sauf blonde
a bon entendeur

Pas de flash sur la navigation internet :(

Ca y est vous avez énervé warren! c'est malin! ;)
Sinon ma tipiakrie à moi est un peu vétuste, au risque de faire l'apologie du petit robert , désolé! :clap:

warren8 a écrit:

bien a vous

:MDR ²

warren8 laisse nous un peu tranquil serieu. Vasy a ton cinéma et n'achete pas ce lecteur multimedia...
Si non merci pour ce test ^^, je suis tenter de l'acheter :p

Pauvre warren il ne fait pas l'unanimité on dirait!
Merci pour vos test clubic, je les trouve assez complets et pertinents. ;)

Le truc génial c'est que comme c'est du disque dur 2.5p.....On peut le remplacer par le model de son choix :D .... Et donc passer en 160go par éxemple :) Pas mal !

Il est vraiment imposant (gros) !!!

Personnellement, je préfère le COWON D2 pour :
- MP3, WMA, OGG, FLAC, Wav et APE (plus grand choix de lecture de format)
- tous les AVI (divx, xvid) et wmv
- plus compact, écran 2.5" donc
- pas de wifi mais une sortie s-video bien utile (quand on va chez un amie pour visionner sur sa télé)
- lecteur de carte externe
- etc ...
et autonomie 52h music / 10 films

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !