nyp67 a écrit:
J'ai terminé le jeux solo NOD et GDI , j'attend la boite officiel demain.
Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai déja le jeux c'est parceque mon meilleur pot tient un magasin de jeux video et j'ai les jeux en avant premiere (C&C 3 je l'ai eu samedi). Donc pas de piratage. Je lui es reservé le jeux pour demain comme ça j'attaque le multi :)
Le jeux est EXCELLENT !!!!!!!
PS : Je confirme la mise a jour en 1.1 pour le jeux en reseau :)
espèce de mytho, ce jeu est une @!#$?* sans nom en solo, campagne super bidon et d'une facilité absolue - je joue en difficile et je fini toutes les missions en 10mn à peine, les unites sont trop grosses (ou le zoom trop faible), pas du tout equilibrée (vive les skrins ...), les vidéos trop cu-cu (on se croyrais dans l'enterprise en 1970), le tout mal doublé (pas du tout crédible), bref ... une bonne @!#$?* en solo.
Le multi est un peu plus fun, on ne peu pas parler d'IA (intel artificielle) ici car EA triche (comme toujours et dans tous ses jeux), l'ordi se contente de tricher et comme il voit votre base dès le début il envoit les unités pile poils ou il faut en un temps record, on pourrais croire qu'il est fort mais en fait pas du tout, il est tout pourri et les meilleurs d'entre nous resteront sur leur faim (fin ?)
Bref, à part pour les nostalgique (comme moi) et aux noobs (qui croient que c'est le jeu de la mort qui tue sa maman) je ne vois pas qui sauterait dessus, reste les maps trop peu nombreuses en multi et la config raisonable qui faut pour le faire tourner, le moteur est limité à 30 FPS (pourquoi ? pourquoi pas) ca à au moins l'avantage de rester stable, un cpu high end est quasi obligatoire pour héberger les grosses parties 4 humains vs 4 ordi tricheurs (ya bien un core rien que pour la triche)
Bref missions vraiment minables, multi mitigé - 13/20 - Act Of War bien meilleur sur tous les points de vue sans comparaison aucune