NaDouDidOu a écrit:
Bon bein c'est genial :pfff:
Toutes mes sauvegardes sont parties, donc je dois recommancer du debut...
Evidemment quand on recommance du debut on veut rearriver a la ou on etait super vite donc on traine moin, on rencontre moin de gens, donc moin d'aide =moin bonne reputation.
Et puis on se chope moin de cadavres, donc on a bcp moin d'items, et c'est ce qui me derange le plus. J'avais trouvé des le debut du jeux des artefacts, et la je suis incapable de les retrouver. :non:
Mais c'est pas ca le plus ch***** .
avant javais 35fps, la jen ai dans les 20, et je dirai pas que c'est ce quil y a de plus jouable. alors merci Gsc pour les optimisations :o
Et les crashs je vous raconte pas. jen ai a toutes les sauces. :(
le jeu qui bloquecompletement et pas moyen de faire quoi que se soit apart des reboot forcés,
les ecrans noirs,
quand ca revien sous windows sans explorer et pas moyen de le relancer,
les crashs sur le bureau en 640x480 en 4bits (c'est mes preferés ca :riva: )
et j'en passe...
stalker ? Saloperie! Trop Archi Lourd! Kaka En Rade...
pinced a écrit:
J'ai un E6600, 1go de pc6400 et une 1900GT vous m'expliquer pourquoi après intermédiaire ( effet lumière minimum) je RAM MECHAMENT :'( :( ?
Le tout en 1024*768 :neutre:
pinced a écrit:
J'ai un E6600, 1go de pc6400 et une 1900GT vous m'expliquer pourquoi après intermédiaire ( effet lumière minimum) je RAM MECHAMENT :'( :( ?
Le tout en 1024*768 :neutre:
Oui, ca en est déprimant :riva:flint82 a écrit:
Le jeu crashe toujours aléatoirement :super: encore un truc développé par des polonais bourrés.
6H05T a écrit:
ya une solution : se planquer derriere l'encadrement de porte, pas loin, et rester contre la paroi, de facon à avoir la cloison de porte entre la chose et toi... de cette fçon, il ne peut utiliser que son "chant" (déstabilisant), et se pencher de temps à autres pour lui vider un chargeur (resistant, le bougre...) :miam:
rodpod a écrit:
pour certaines personnes (comme moi :miam: ),un jeu rame en dessous de 50 fps .
Ov3rSoul a écrit:
je dirais que c'est ta ram ! temps de latence trop élevés, seulement 1go => ca rame comme avec mon 1Go de PC3200...
il y a un bon moment que je suis passé a 2 giga et tout mes jeux ne saccadent plus.pinced a écrit:
J'ai de la Gskill pc6400 en 4-4-4-12, tu trouve que c'est mauvais :/ ??
Ca ram ça veut dire pour moi que chaque 2sec je ram :ane: .
Alors une idée :neutre:
Je répète:
E6600@3.2Ghz
1go g-skill pc6400 4-4-4-12
1900GT 256mo ( non @)
Seagate 320GoS-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10)
Sous XP
Compro po :neutre:
rodpod a écrit:
il y a un bon moment que je suis passé a 2 giga et tout mes jeux ne saccadent plus.
Avec 1 giga ,j'avais de temps en temps des petits lags et cela ,surtout au depart de map .
tu as de la bonne ram mais n'as tu pas un windows XP trop chargé ?et il ne te reste plus que 500 meg pour le jeu .Ce qui est surement trop juste pour eviter les petits lag.
flint82 a écrit:
Le jeu crashe toujours aléatoirement :super: encore un truc développé par des polonais bourrés.
J'ai 1,5Go de mémoire sur ma machine et lorsque je fais un rs_stats le jeu indique consommer 900Mo à 1Go de mémoire pour lui seul. Donc tes 800Mo serait insuffisant.pinced a écrit:
Pc récamment formaté et j'ai 800mo de ram libre avant de lancé stalker :)
Alors lé ou le problèmes :/ ?
PanicKernel a écrit:
J'ai 1,5Go de mémoire sur ma machine et lorsque je fais un rs_stats le jeu indique consommer 900Mo à 1Go de mémoire pour lui seul. Donc tes 800Mo serait insuffisant.
De plus, le fait qu'il saccade toutes les deux secondes indique qu'il n'a pas assez de mémoire et doit donc charger de nouvelles données dès que ton personnage avance dans la carte (textures, son, géométrie, ...).