Avec quelques difficultés à comprendre ton message, je me demande si tu as vraiment joué aux jeux que tu cites car les deux ont le zoom...contrairement à TA...et le coup des waypoints bah je n'en ai jamais entendu parler non plus sur TA...m'enfin bon je dis ca comme ca hein :whistle:psychotik2k3 a écrit:
il etati po mal le premier... avec jsute le meme defaut par exmple que C&C3
on peut pas zoomer
et sur c&c3 le coup des waypoints est nul, ils ont jamais joue a TA ???
bref m'en vais retourner jouer a sup comm puisque c'est ca.
Nerces a écrit:
[...] mais dès la sortie de la prochaine édition de Games For Windows, nous tâcherons d'en davantage...
djfredey a écrit:
Avec quelques difficultés à comprendre ton message, je me demande si tu as vraiment joué aux jeux que tu cites car les deux ont le zoom...contrairement à TA...et le coup des waypoints bah je n'en ai jamais entendu parler non plus sur TA...m'enfin bon je dis ca comme ca hein :whistle:
Smithfi£ld a écrit:
On dirait qu'il manque un mot, non ?!
ben vi jsutement pouvoir dezoomer de sorte a voir a au moins 43.7m (je rigoles... a peine) et pouvoir leur faire faire des waypoints au moins comme ca on peut compenser un pathfinding foireuxfightersjuve a écrit:
savoir :)
En attendant voilà une nouvelle qui met de bonne humeur tôt le matin, CoH est vraiment un jeu excellent avec une ambiance du tonnerre. Un seul vrai défaut à mes yeux; le pathfinding catastrophique des unités, genre faire passer une section de 3 blindés lourds sur la même route pour éviter les défenses allemandes c'est plus avancer mètre par mètre (et c'est pénible quand on doit traverser toute la carte) si on veut pas disperser ses unités. Espérons un mieux à ce point de vue s'il y'a un CoH II :super:
T'as pas du beaucoup y jouer a COH...psychotik2k3 a écrit:
non les gars je parle de vrai zoom (enfin surtout unzoom), ca me gonfle les rts ou tu vois a 20m devant toi et que tes tanks se font un combat a 7m50 l'un de l'autre... je parle de vrai zoom/unzoom, celui de COH est super ridicule, celui de C&C3 moins mais il manque quand meme...
psychotik2k3 a écrit:
le gros pb du zoom c'est que les gars font ca juste pour pouvoir zoomer sur une unite afin de baver sur ses textures... mais un RTS c'est pas un FPS, le super zoom est ininterressant sauf pour les screenshots, par contre l'unzoom lui est interessant.
UniversalTonton a écrit:
Question : quel est l'intérêt de pouvoir dézoomer à mort dans CoH, sachant que tout ce qui sort du champ de vision des unités est noir et donc inaccessible (sauf pour certains types d'unités très spécifiques) ? Un clic sur la minimap et le tour est joué. Pas de quoi chier une pendule.
Par contre, je suis d'accord sur le mode multi en ligne, il est à chier. En réseau local, il est énormissime.
Le problème du jeu en ligne avec COH c'est qu'il est difficile de se connecter à une partie et que parfois en pleine partie, il y a des lag monstrueux à cause d'un ou 2 participants.IcedSoul a écrit:
Tiens justement, pourquoi il est à chier comme tu dis? j'y ai joué qu'en local de 2 à 6 joueurs, mais pas sur le net. Et je voulais justement l'acheté pour y jouer en ligne. C'est quoi le soucis avec alors?
+1 :super:(CKF)Valor a écrit:
A vous lire, on pourrait penser que vous êtes tous des blasés du clavier. Car même s'il n'est pas parfait (multijoueur aléatoire, comme vous l'avez justement signalé - mais pas tout le temps quand même !) COH demeure un titre énorme que ce soit au niveau du gameplay, de l'ambiance sonore, des graphismes ou encore pour son IA qui a dérouté plus d'un joueur débutant. Marre de la critique facile ! Il y a certes plein de jeux sur la WW2 mais quand je lis "Encore un jeu sur la seconde guerre mondiale, ca devient lourd....." pour COH, ça me désespère. Faut tester le jeu avant d'en faire la critique
SidSilver a écrit:
Le problème du jeu en ligne avec COH c'est qu'il est difficile de se connecter à une partie et que parfois en pleine partie, il y a des lag monstrueux à cause d'un ou 2 participants.
Moi le problème qui m'ennuie le plus c'est vraiment cette grosse difficulté à me connecter à un serveur.
Il m'est arrivé de pas pouvoir me connecter à une partie en 30 minutes !
Ils ont voulu jouer la carte du P2P... ben ils auraient mieux fait de la jouer "classic" comme 95% des jeux. :paf:
A part ça, ce jeu est énorme !
+1 :super: