Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
LaTeamClubic a écrit:
D'après le Parisien, Noos-Numericable pourrait changer de nom dès l'été 2007. L'unique câblo-opérateur français, dans la tourmente, réfléchirait à sa nouvelle identité, fédératrice, depuis plusieurs mois, a indiqué le quotidien dans son édition du 21 mars 2007.
Récemment, Noos-Numericable a pris des engagements sur la qualité de ses services, dont la mise en place d'une nouvelle organisation chargée de traiter tous les dossiers litigieux et la réorganisation de ses centres d'appels, suite à l'enquête menée par la Direction générale de la concurrence (DGCCRF). Cette dernière avait été alertée par les nombreuses plaintes d'abonnés reçues depuis le début de l'année concernant : la médiocre qualité des services, les erreurs de facturation, le service d'assistance injoignable ou encore les contrats.

Lire cette brève sur le site

tout est normal.....reculer pour bien avancer en effet je m 'occupe de restaurer tout les reseaux parisien en fibre optique donc la bascule entre tete de reseau et acheminement en amont et en aval souteraine et aerien ne passe pas inapercu....donc messieurs un peu de patience.explication : abandon du coaxe au profit de la fibre optique.

bonjour, ayant acheté un appartement en aout 2006 et que je ne recevais aucune chaine tv par lacces du dit cable en avril 2007 je mappercois que je paye 5€ dans mes charges de copropieté pour lacces aux cable je suis allé me plaindre au syndic qui ma donné votre n° de tel. je vous joint donc et vous menvoyer un technitien ( le syndic mavait dit de rien payer).
Le technitien convient que la ligne ne marchais pas car le boitier etait desuet. Il decide donc de la remplacer et de la facturer 50 € (alors que je paye cet acces depuis presque 1 ans pour rien).
De plus jai demandé qu?il me mette ce dit boitier la ou nous avions mis la TV ( javais preparé le chemin de cable et yavais juste a tirer le cable )mais le technitien dit non pretextant qu?il devait le mettre ou il etait avant et plus difficile a installer car dans gaine dans saignée?) Donc enervé je lui dit de me laisser 15 m de cable et que je linstallerai moi meme.
Ce que jai fait en 10 mn .

Donc pour vous signaler que TRES MECONTENT de vos service technique et que meme si je devais ne plus recevoir la TV JAMAIS JE NE MABONERAI CHEZ VOUS et compter sur moi pour vous faire de la pub.
A bon entendeur

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !