Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
LeSaff a écrit:
Non mais attends, ça représente combien de la population Française ? Tu es comme Le Pen toi, tu t'attaques aux minorités en leur faisant porter le chapeau ! Pour reprendre ton exemple, combien crois-tu qu'il y a de Français qui ont un jet privé ???
Et quand bien même ?! Je ne fais pas partie de cette frange de la population, je ne les envies pas spécialement, mais je ne les jalouses pas non plus en les rendant responsables de mes propres problèmes. Faut arrêter de comdamner la réussite. ça me rappelle une fois en terminale en cours d'éco, a une question de ce type, une fille a répondu : "mais c'est la faute de la société" et un type c'est retourné et lui a répondu "Mais la société, c'est toi connasse"

Il n'a jamais prétendu que les très riches représentaient une population importante bien au contraire :riva:
Où vois-tu un chapeau à faire porter ?
Il a juste dit que c'était les plus riches qui étaient propriétaires des médias, sans emmettre de jugement de valeur. C'est une simple vérité factuelle.

Après c'est facile d'attribuer de fausses intentions à son discours juste pour le plaisir de l'associer à Le Pen ou à une connasse de ta classe. :sarcastic:
Tu courres après le prix du sophisme le plus nauséabond peut-être (voire le point Godwin) ?
Ou tu n'as peut-être réellement rien compris à son message (plutôt simple et clair), auquel cas je compatis :(

angmar67 a écrit:
Microsoft est dans le coup , attention l'union européenne va coller une nouvelle amende a crosoft parce qu'ils font encore plus de fric

pas etonnant qu'il n'y a plus de riche en france , pas moyen de faire fortune et si jamais c'est le cas on croule sous les impots

Microsoft viole la législation européenne sur l'utilisation de position dominante. Pour juger ces affaires on a des juges bien plus qualifiés que toi et pour se défendre Microsoft a des juristes bien plus locaces et pertinents que toi ( et tres bien payés aussi héhé les voila tes riches francais :)) alors s'il te plait arrete de parler de choses que tu ne comprend pas.

Pas étonnant que il n'y ai plus de riche en france...
Puis-je humblement oh monseigneur demander la source intarissable des anneries sans nom que vous proferez?
C'est tellement drole un troll ...
enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer non?

Nota bene : La 7eme personne la plus riche du monde est francaise et c'est un entrepreneur (Bernard Arnault -LVMH) preuve que en france aussi on peut gagner des fortunes sur le dos des autres dans l'indifférence générale et en plus ya des co** pour nous plaindre ...
Je crois que je vais rester ..ou pas.

+1 traroth si seulement tout le modne prenait le temps de lire ton post ET de le comprendre avant de partir en live sur Le pen a qui on a rien demandé du reste.

Franck a écrit:
C'est clair :paf: Et pas qu'en Bavière d'ailleurs.

:lol:

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !