Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

Génial le roi de la glisse, surtout la capture avec le pinguin qui surfe!

Test Drive Unlimited est finalement sorti le 16 hein ...

Sans parler des magasins qui le vendent depuis début Mars ...

C'était la sortie U.S. le 16 Mars pour TDU apparement.

Franchement, quelle arnaque ce " mission présient ". Quand je pense qu'on me l'a " acheté pour mon anniv...Le jeu le plus buggé de l'histoire du jeux vidéo, on dirait qu'il a été fait par des enfants de 10 ans mais avec un synopsis d'adulte. :na: J'attends le test de clubic avec impatience :pt1cable:
Une honte, c'est inqualifiable. Et on dirait qu Eversim et Mindscape fuient leur responabilités...
Tant pis, j'ai déjà convaincu une vingtaine de personnes autour de moi de ne pas l'acheter alors qu'ils étaient vraiment impatients...

- Test Drive : Bon jeu, si on a une grosse becane !
- Ghost Reacon : interessant si bonne optimisation pour le PC.
- UEFA Champions League = Fifa2007 patché : mieux vaut un PES6 + Patch PES 6 PesCompétition Ultimate 2007
http://pescompetitionforum.free.fr/patch/
- Stalker : un Must have...

Uiiii à quand le test cluclu sur TDU?? ouuiinnn!!!
Pour l'instant il n'y a que jeuxvideo.com qui a fait un test, bien que concluant, l'avis d'autres sites serait TRES appréciable ^^

sisco10 a écrit:
- UEFA Champions League = Fifa2007 patché

C'est pire que ça, c'est un Fifa 07 amputé, mais le prix lui, n'est pas amputé. Quelle bande d'arnaqueurs chez EA!

sisco10 a écrit:
- Test Drive : Bon jeu, si on a une grosse becane !

TDU est un TRES bon jeu :love: , mais helas souffre quand meme de qq bug assez irritant mais bon on fait avec....un ou 2 mois de dev en plus aurait pas fait de mal :/
Sinon avec une 7900GTX (details au max :love: ) et un G25 c'est que du bonheur!!! le G25 est geré a merveille dans ce jeu!!!(c'est rien que pour ce jeu que je l'ai acheté et ca vaut carrement la depense!!!) Exemple, si vous débrayer pas, le changement du vitesse au chifter n'est pas pris en compte, et au demarrage vous callez si vous n'accelerer pas correctement.....Si vous avez une caisse en boite sequentiel au volant, le shifter ne fonctionne pas, que les "palette du volant" peuvent changer de rapport etc etc....bref ce jeu et la conf qui va bien c'est une merveille!!!!
[coup de gueule ON]
Ah et pour ceux qui rale car "ouin ca tourne pas bien sur mon pc, jeu de daube" faut arreter d'acheter des pc au carrouf pour vouloir jouer....mieux vaut investir dans une console au moins vous n'aurez pas de pb! Jouer sur PC c'est CHER! autant le savoir avant de ce lancer là dedans, et un minimum de competence en info est indispensable aussi....alors oui j'ai un pc qui m'a couter les yeux de la tete(au moins rien ne rame), oui je l'assume, et non moi je ne pars pas en vacances et je ne me plaint pas pour autant, dans la vie faut faire des choix!!! faite les votres (bon ou mauvais) mais arreter de vous plaindre!!!
[Coup de gueule off]
Désolé c'est un peu hors topic mais c'est pour repondre a tout ce qu'on lit trop souvent.... ;)

Man~X a écrit:
C'était la sortie U.S. le 16 Mars pour TDU apparement.
Il est sorti le 16 officiellement en france. Je l'ai acheté samedi 17 et je l'ai vu chez ces gros nazes de scoregame et dans des boutiques indépendantes sur Paris... partout à 50€, donc pas en import.
Sinon même en *low details* le jeu reste tres tres chouette graphiquement, donc arretez de tout vouloir mettre en *high high high* et de pleurer parce que ça saccade.

chardoman a écrit:
Et Dragon Ball en MMO !

http://www.gameblog.fr/news_441_le-reve-devient-realite

Enorme ! :super: (Même si j'aurai préféré un Saint Seiya en mmorpg)

suprafafa a écrit:
Il est sorti le 16 officiellement en france. Je l'ai acheté samedi 17 et je l'ai vu chez ces gros nazes de scoregame et dans des boutiques indépendantes sur Paris... partout à 50€, donc pas en import.
Sinon même en *low details* le jeu reste tres tres chouette graphiquement, donc arretez de tout vouloir mettre en *high high high* et de pleurer parce que ça saccade.

Je l'ai acheté le meme jour que toi! :super:
En fait j'ai lu dans le forum de JV.com que certain l'avait trouver a la fnac, alors j'ai foncer à mon leclerc local et là au miracle il était en vente!!! comme un boulet j'attendai le 23 mars! :pt1cable:

Pour TDU, si vous n'avez pas un volant (type G25) vous allez grave vous ennuyer.
En effet, tout l'esprit du jeu repose sur son aspect simu/arcade.
A la mannette donc, du gachis.

[HS complet]
Je ne vois aujourd'hui que 5 news "jeux" et aucune autre news sur Clubic.
Problème de filtre, u il n'y a effectivement rien d'autre ???
[/HS complet]

En effet TDU est à la vente en France depuis qq jours et c'est malheureusement qu'aujourd'hui que je le vois. Pour une fois qu'un jeu sort avant la date officielle (enfin la dernière donnée car ça fait déjà quelques mois qu'on devrait y jouer :) ) et ben je me fais ****** comme un *** !
Bref, l'install est terminée à bientôt sur les routes de Hawai !!! :love:

Général-Murat a écrit:
Pour TDU, si vous n'avez pas un volant (type G25) vous allez grave vous ennuyer.
En effet, tout l'esprit du jeu repose sur son aspect simu/arcade.
A la mannette donc, du gachis.
Quoiiii ? Tu n'a pas le siège baquet pour jouer à Test Drive ? Tu dois trop t'ennuyer mon pauvre... Bon ok j'exagère à peine mais perso le volant, je trouve ça super relou à installer et à utiliser. Et franchement, à part pour une vraie simulation hyper pointu, un gamepad ou le clavier suffisent largement...
Maintenant, chacun son truc comme dirait l'autre...

maccheb a écrit:
Bref, l'install est terminée à bientôt sur les routes de Hawai !!!  :love:

Eh bah non!

En fait vu qu'il devait sortir le 23/03/07 (sur PC) j'ai l'impression que les serveurs sont pas encore bien prêts... C'est ce que viens de me confirmer une demoiselle du SAV ATARI. Au passage c'est GameSpy qui gérerait les serveurs TDU et non ATARI comme j'ai pu le voir dans un message. Toujours est-il que ça fait chier de commencer une partie solo pour ensuite recommencer avec un autre compte online.
On ne peut pas transformer un compte off-line en online apparemment.

maccheb a écrit:
Eh bah non!

En fait vu qu'il devait sortir le 23/03/07 (sur PC) j'ai l'impression que les serveurs sont pas encore bien prêts... C'est ce que viens de me confirmer une demoiselle du SAV ATARI. Au passage c'est GameSpy qui gérerait les serveurs TDU et non ATARI comme j'ai pu le voir dans un message. Toujours est-il que ça fait chier de commencer une partie solo pour ensuite recommencer avec un autre compte online.
On ne peut pas transformer un compte off-line en online apparemment.

Exact c marquer dans le manuel que j'ai lu qu'apres.... :pt1cable:
C'est un peu abusé ca comme option, rare de voir un jeu ou l'on pe plus modif son profil une fois creer.....c bien dommage car il faudra tout recommencer....

Sinon le volant n'est pas obligatoire, meme au clavier c sympa, mais le niveau d'immersion n'est pas le meme!!! j'y ai jouer tout le wk sans mon volant, je l'ai installer que hier soir(je vais pas raconter ma vie non plus :ane: ), ben le plaisir de jeu en est décuplé!!! mais attention, c'est beaucoup plus dur a jouer et fatiguant(retour de force!) mais tellement bon :sol:

Steiner-fr a écrit:
[coup de gueule ON]
Ah et pour ceux qui rale car "ouin ca tourne pas bien sur mon pc, jeu de daube" faut arreter d'acheter des pc au carrouf pour vouloir jouer....mieux vaut investir dans une console au moins vous n'aurez pas de pb! Jouer sur PC c'est CHER! autant le savoir avant de ce lancer là dedans, et un minimum de competence en info est indispensable aussi....alors oui j'ai un pc qui m'a couter les yeux de la tete(au moins rien ne rame), oui je l'assume, et non moi je ne pars pas en vacances et je ne me plaint pas pour autant, dans la vie faut faire des choix!!! faite les votres (bon ou mauvais) mais arreter de vous plaindre!!!
[Coup de gueule off]
Désolé c'est un peu hors topic mais c'est pour repondre a tout ce qu'on lit trop souvent.... ;)

Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis, et là aussi ça peut vite tourner au trolling ^^
Certes un PC ça coute cher, mais ça ne sert à rien de dépenser dans des composants inutilement. Je veux dire par là que tout est une question d'équilibre dans tes choix.
Mettre le méga Core2Duo Extreme avec une GeForce 8800 est de l'argent mal investi. Le plus petit Core2Duo suffit amplement pour des centaines d'euros de moins.
Personnellement, j'ai trouvé un rythme de changement qui convient à mon budget, surtout en terme de carte graphique, étant donné l'évolution méga rapide du marché: je prend le moyen de gamme et je le change tous les 6 mois un an grand max pour éviter qu'il perde trop la cote. Du coup, j'ai les dernières innovations technologiques, certes de manière bridée, pour le prix d'un seul investissement dans une carte haut de gamme pour 5 ans.
Si on réfléchit sur comment bien investir dans son matos et pas penser à prendre le haut de gamme tout le temps , on peut avoir une config faisant tourner tout ce qu'on veut pour un prix abordable, qui plus est plutôt bien amortie à la fois dans le court et moyen terme.

Enfin, je te rejoins dans l'idée que prendre un PC de supérette n'est pas du tout la bonne solution, surtout pour jouer. Un PC, c'est pas comme une voiture, faut s'y connaitre un minimum, pas la peine de juger uniquement sur le design, le confort, et la puissance, la marque (et encore là je pourrais me faire lyncher :D). Donc c'est légitime que ceux qui ne s'y intéresse pas achètent des PC assemblés, et où je te rejoins encore, il vaut mieux prendre une console, beaucoup plus convivial et simple.

Edit: Pour étayer un chouilla mes propos: http://www.pcinpact.com/a-240-1-8800GTS-CPU-Limited.htm

Sinon pour revenir sur le sujet de TDU, qu'en est-il actuellement, les serveurs sont opérationnels et davantage remplis?

PS: d'ailleurs, je vais bientôt renouveler ma carte graphique (courant avril), c'est une MSI 7600GT Fanless, si des gens sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à me pm hein :D

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !