Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok
Je viens de voir que j'étais toujours avec la version anglaise...

Gr4zn0K a écrit:
La traduction FR est bâclée à un tel point que dans les fenêtres d'installation et de désintallation, il y a plein d'erreurs de frappe. De plus, si la fenêtre s'affiche au démarrage, c'est uniquement parce que les gars ont traduit aussi la ligne de commande de démarrage dans la base de registre. La commande qui devrait se terminer par "-hide" se termine par "-masquer" (dans HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run).  :pfff:
:ouch:

Ils ont passé le logiciel dans le traducteur automatique ou quoi ? :paf:

Je viens d'installer la version française et en effet :

C'est à se demander si ils testent leurs produits. :/

Merci pour cette information. :jap:

C'est article est vraiment sans le moindre intérêt.
Ce n'est pas courrant ici. Cependant c'est assez rare.

guerrax a écrit:
C'est article est vraiment sans le moindre intérêt.
Ce n'est pas courrant ici. Cependant c'est assez rare.

T'as bien raison, c'est pas courant, mais c'est rare !!! :pt1cable:

Hé bé, il y en a qui se jette sur les coquilles de clubic par contre... :sleep:

laurent006 a écrit:
je ne comprends pas trop le but de la news :/
à moins que ca ne soit juste pour dire que la version 1.1.1593.0 est maintenant dispo.
mais à ce moment là, le titre et 95% de la news sont à revoir !

c'est pourtant simple, profiter d'une 'ERREUR' (mais bien suurrr) de Ms pour faire une news sans vraiment faire croire que Clubic fait de la pub pour Ms (vous m'avez compris :sweet: )

en gros c'est de la pub cachée

Novok a écrit:
je veux pas faire mauvaise langue mais plus ça va plus j'ai l'impression que crosoft c'est payé clubic  :neutre: je suis deçu

faut bien bouffer hein, ce qui me gène le plus c'est qu'ils le nient :oui:

La notion de clin d'oeil ou d'humour vous est étrangère à ce point ?

Surtout que Windows Defender est gratuit ou est un composant de Vista. Il n'y a là pas pub puisqu'il n'y a rien à vendre ... :neutre:

A la limite, c'est de la publicité négative ...

Je suis déçu, vous êtes tous payés par un concurrent pour casser Clubic ... :sweet:

Et en plus vous le niez ... :pfff:

Déçu ... déçu ... déçu ... :'(

Drôle de news, en plus, on en est pas a la version 1.1.1593, mais la 1.16.2344.6 depuis le 15/03!

Gr4zn0K a écrit:
La traduction FR est bâclée à un tel point que dans les fenêtres d'installation et de désintallation, il y a plein d'erreurs de frappe. De plus, si la fenêtre s'affiche au démarrage, c'est uniquement parce que les gars ont traduit aussi la ligne de commande de démarrage dans la base de registre. La commande qui devrait se terminer par "-hide" se termine par "-masquer" (dans HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run).  :pfff:

C'est vraiment drôle ce que tu dis là !
Chez moi, la ligne se termine bien par -hide, et pourtant, je ne l'ai jamais corrigée à la main :??:

Il faut croire qu'il s'agit d'un bug qui était présent dans les premières versions, et qui a été corrigé par la suite... peut-être que tous ceux qui ont ce bug ont installé Windows Defender dès les premières versions, et l'ont progressivement mis à jour sans le désinstaller, d'où la persistance du bug ?

Car, pour ma part, je n'ai pas installé ce Windows Defender tout de suite... ceci explique peut-être cela.

Merci pour l'info en tout cas :super:
Dans le genre boulets, ils ont fait fort, cette fois-ci... :lol:

Kaptain_Iglo a écrit:
Drôle de news, en plus, on en est pas a la version 1.1.1593, mais la 1.16.2344.6 depuis le 15/03!

Il ne faut pas confondre la version du logiciel avec la version de la bibliothèque de définitions !

Mdr, même le CLUF rentre pas dans la fenêtre...

Debvi Eokh a écrit:
La logitech windows de Clubic est très complète,...
Windows n'appartient pas à Logitech mais à Microsoft! :ane:
Sinon dans ce cas on parle de la logithèque de Clubic.

arachnosoft a écrit:
C'est vraiment drôle ce que tu dis là !
Chez moi, la ligne se termine bien par -hide, et pourtant, je ne l'ai jamais corrigée à la main :??:

Il faut croire qu'il s'agit d'un bug qui était présent dans les premières versions, et qui a été corrigé par la suite... peut-être que tous ceux qui ont ce bug ont installé Windows Defender dès les premières versions, et l'ont progressivement mis à jour sans le désinstaller, d'où la persistance du bug ?

Car, pour ma part, je n'ai pas installé ce Windows Defender tout de suite... ceci explique peut-être cela.

Merci pour l'info en tout cas :super:
Dans le genre boulets, ils ont fait fort, cette fois-ci... :lol:

pour ma part je l'ai chargé et installé la semaine derniere. :neutre:
et corrigé le probleme grace a cette news :super:

sl@sh a écrit:
pour ma part je l'ai chargé et installé la semaine derniere. :neutre:
et corrigé le probleme  grace a cette news :super:

Donc, ma théorie du bug qui aurait été corrigé par la suite tombe à l'eau...
Etrange que je n'aie pas eu ce bug [:paysan]
Tant mieux, après tout...

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !