Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
Halo 2, version Vista, s'expose tranquillement. C'est l'occasion pour nous de revenir sur certains points concernant cette version comme le fait que le mode multijoueur ne sera possible qu'entre détenteurs de la version Windows Vista du titre sans possibilité d'affronter les joueurs Xbox 360 (contrairement à Shadowrun) ou encore que la manette Xbox 360 sera intégralement gérée par cette version du jeu. Halo 2 ne nécessitera pas DirextX 10, disposera d'un éditeur de carte, ainsi que de cartes spécialement conçues pour cette version dont certaines rendront hommage à certaines cartes bien appréciées dans Halo.


Lire cette brève sur le site
 
 
Franchement, c'est pas terrible terrible quand meme (meme si on pouvait s'en douter)

bon certes c'est plus joli que sur la version Xbox (heureusement) mais c'est pas ce jeu qui me fera passer a Vista :pfff:
Mais bon la license fera vendre le jeu, et c'est ce qui importe le plus a MS.

ils feraient mieux de nous sortir un Midtown Madness 3 sur PC :paf:
 
 
On se demande où est la logique et la pertinence à l'utilisation d'une manette pour jouer à un FPS sur PC...

Pourquoi perdre du temps à implémenter ce type de fonctionnalité et dire ensuite que l'on a pas géré la compatibilité avec la XBOX Live qui est nettement plus intéressante.

(Quoique les joueurs à manette se feraient sûrement défoncer à sec par les joueurs disposant du couple clavier/souris)
 
 
SamDaPiRatE a écrit:
ils feraient mieux de nous sortir un Midtown Madness 3 sur PC


:love: copain
 
 
beurk
pas bo
 
 
 
Quand je vois mon colloc jouer a Vegas sur Xbox360 je me demande vraiment qui a eut l'idee saugrenue de penser que jouer a un fps avec une manette est une bonne idee. :paf:

Comme dit plus haut ils ont raison de pas melanger les joueurs PC/Xbox, les types se prendraient une raclee monstrueuse... :MDR
 
 
Moonchild72 a écrit:
C'est l'occasion pour nous de revenir sur certains points concernant cette version comme le fait que le mode multijoueur ne sera possible qu'entre détenteurs de la version Windows Vista du titre

Ca veut dire qu'il sera jouable dans sa partie solo sous Windows XP ?
 
 
Le jour où ils comprendront qu'il faut proposer un kit clavier/souris pour console, ils auront fait un grand pas.

+1 pour midtown madness 3
 
 
Pouha ! Qu'est ce que c'est que ça ? :MDR

Montrer de tel screens le même jour qu'une vidéo de Crysis...

Heureusement qu'Halo 2 est optimisé DX10... :ane:
 
 
ziffox a écrit:
Le jour où ils comprendront qu'il faut proposer un kit clavier/souris pour console, ils auront fait un grand pas.

+1 pour midtown madness 3


Il le propose, au moins depuis la PS1. Mais bon jouer au clavier/souris sur la table basse du salon :paf:

L'interet d'une console c'est aussi d'etre pose tranquillement dans son canape si possible avec ses potes, pas de se faire mal au dos courber en quatre sur la table basse.
 
 
chris_san a écrit:
Pouha ! Qu'est ce que c'est que ça ?  :MDR

Montrer de tel screens le même jour qu'une vidéo de Crysis...

Heureusement qu'Halo 2 est optimisé DX10...  :ane:


"Halo 2 ne nécessitera pas DirectX 10"

... mais c'est vrai que c'est moche :) ceci dit l'intérêt du jeu est ailleurs (j'espère). Et il devrait tourner sur plus de PC.
 
 
C'est sacrément moche didonc! Au moins ca devrait tourner sur des petites configs c'est le seul interet que je vois. :/
 
 
C'est donc ça leur killer-app destinée à nous faire tous passer sous vista :paf:

On m'explique comment un jeu xbox d'il y a deux ans nécessite dx10 :heink:
 
 
xapatan a écrit:
C'est donc ça leur killer-app destinée à nous faire tous passer sous vista  :paf:

On m'explique comment un jeu xbox d'il y a deux ans nécessite dx10  :heink:


C'est écrit en toute lettre dans la news :

"Halo 2 ne nécessitera pas DirextX 10"
 
 
daroyce a écrit:
Quand je vois mon colloc jouer a Vegas sur Xbox360 je me demande vraiment qui a eut l'idee saugrenue de penser que jouer a un fps avec une manette est une bonne idee.  :paf:

Comme dit plus haut ils ont raison de pas melanger les joueurs PC/Xbox, les types se prendraient une raclee monstrueuse...  :MDR



c'est vrai que c'est chaud au début de jouer a la manette, mais après un temps d'adaptation on s'y fait très bien et je dirais meme que je joue mieux a la manette qu'au clavier/souris.

 
 
mononokehime a écrit:
c'est vrai que c'est chaud au début de jouer a la manette, mais après un temps d'adaptation on s'y fait très bien et je dirais meme que je joue mieux a la manette qu'au clavier/souris.


Tu dois être vraiment mauvais au clavier et a la souris alors :paf: (ironie)
 
 
Ce jeu est complètement dépassé. Je me demande pourquoi ils l'ont adapté sur PC
 
 
mononokehime a écrit:
c'est vrai que c'est chaud au début de jouer a la manette, mais après un temps d'adaptation on s'y fait très bien et je dirais meme que je joue mieux a la manette qu'au clavier/souris.


Ok, on prend n'importe quel fps sur pc... Tu joues avec une manette et mois avec une souris et un clavier ... On verra les scores :ane:
 
 
PanicKernel a écrit:
Ce jeu est complètement dépassé. Je me demande pourquoi ils l'ont adapté sur PC


Parceque la licence Halo est une des plus vendeuses peut-être ? Halo 1 sur PC s'est vendu par camions aux EU...
 
 
 
53 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com