Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

149 messages
ok
Remontons quelque peu le temps si vous le voulez bien et retournons vingt-cinq ans en arrière, à une époque où les ordinateurs étaient 8 bits, où la mémoire atteignait glorieusement les 64 Ko, où 16 couleurs suffisaient pour éveiller notre imagination de joueur. A cette époque, trois mastodontes s'affrontaient pour gagner la course aux micros : Atari, Amstrad et Commodore. C'est ce dernier qui nous intéresse plus particulièrement aujourd'hui.
Le vénérable ancêtre, maintenant connu en tant que Commodore Gaming, décide de revenir sur le devant de la scène. Il va proposer à l'occasion du CeBIT 2007, à Hanovre le 15 mars, une nouvelle gamme d'ordinateurs spécialement orientée et axée sur le jeu en mettant les toutes dernières avancées technologiques et techniques à la disposition des joueurs. Les visiteurs auront donc l'occasion de s'essayer à ces machines spécifiquement construites pour les tous derniers jeux.
Commodore Gaming annoncera d'autres évènements à l'occasion de ce lancement et l'entreprise a d'ores et déjà assuré que le produit promet de révéler de nombreux autres aspects.

Lire cette brève sur le site

WoW !! une annonce comme je les aime :love:

Je suis pressé de voir ce que ca va donner! :super:

Real gaming computing Power :sol:

Surtout quand on se rappelle de ce qu'ils avaient reussi a faire avec l'Amiga :miam:

souvenir souvenir je m'aperçois que je vieilli.... :pt1cable:

Tk11

Remontons quelque peu le temps si vous le voulez bien et retournons vingt-cinq en arrière,

25...ans ? :)

super news ! :) AMIGAAA POWAAAA ! ! !!

euh .... j'apporte une précision : Amstrad est arrivé bien après le C64 ! si l'atari 800XL et consorts cohabitaient à la même époque que le C64, Amstrad est plutôt arrivé sur la fin de vie des 8bits ce qui ne l'a pas empêché de connaître un vrai succès ...

Yahaaaaa presque nostalgique

Ma petite commodore 64 ^^

Commodore à aussi sortie un baladeur MP3, disponible sur le comparateur de prix CluCLu

Ils devraient quand même un peu changer de Logo, ça craint la ^^

@++

Voir profilContacter le membre
Moonchild72 a écrit:
Remontons quelque peu le temps si vous le voulez bien et retournons vingt-cinq en arrière, à une époque où les ordinateurs étaient 8 bits, où la mémoire atteignait glorieusement les 64 KO, où 16 couleurs suffisaient pour éveiller notre imagination de joueur. A cette époque, trois mastodontes s'affrontaient pour gagner la course aux micros : Atari, Amstrad et Commodore. C'est ce dernier qui nous intéresse plus particulièrement aujourd'hui.
Le vénérable ancêtre, maintenant connu en tant que Commodore Gaming, décide de revenir sur le devant de la scène. Il va proposer à l'occasion du CeBIT 2007, à Hanovre le 15 mars, une nouvelle gamme d'ordinateurs spécialement orientée et axée sur le jeu en mettant les toutes dernières avancées technologiques et techniques à la disposition des joueurs. Les visiteurs auront donc l'occasion de s'essayer à ces machines spécifiquement construites pour les tous derniers jeux.
Commodore Gaming annoncera d'autres évènements à l'occasion de ce lancement et l'entreprise a d'ores et déjà assuré que le produit promet de révéler de nombreux autres aspects.

Lire cette brève sur le site

J'suis vraiment curieux de savoir de ce que ca va donner... :miam:
Un bete pc tamponne avec la marque commodore ou une vraie nouveaute ?
Malheureusement, les annonces de retour de vieilles gloires des annees 80 ont rarement ete des succes...

C64 & Amiga Forever ! :love:

LE retour Amiga : ENORME
Ca été logtemps une de mes machine préféré... pour mémoire lecteur 3 1/2 + 512 Ko de ram + SCSII (et oui !!!) + vrai multitache + son wave stéréo + affichage jusqu'a 4096 Couleur (mode ham)..... que du bonheur et bien plus puissant que les PC pourri qu'il y avait à lépoque qui eux, on mis encore 2-3 ans pour savoir faire autre chose que des bip

Le compte à rebour à commencé :
http://www.commodoregaming.com/

Le commodore 64...c'était la folie cette machine :) Par contre j'ai pas connu ça dès le départ :p J'ai du découvrir ça y a 16-18ans

ardel22 a écrit:
Le compte à rebour à commencé :
http://www.commodoregaming.com/

:miam:

Je leur souhaite un autre destin qu'Atari revenu sur le créneau des machines de jeux de salon (La jaguar) et retombé aussi vite qu'il étaient réapparu !

une nouvelle gamme d'ordinateurs spécialement orientée et axée sur le jeu en mettant les toutes dernières avancées technologiques et techniques à la disposition des joueurs.

J'ai de gros doutes...
Et sinon , serais plus près de la console de jeu PS3/360 ou du PC core 2 duo + 8800 GTX ?

Atari , c'est infograme non?

ah en lisant ca je me sent tout jeune jamais entendu parlais de Commodore

Voir profilContacter le membre
Le retour de Commodore, Amiga (héhé les beaux combats aériens sur "F16 combat pilot" un jeu formidable qui tenait sur UNE disquette!!!): très bien tout ça, mais compatible avec les logiciels les plus diffusés (PC)? En effet si c'est juste pour avoir une console améliorée et "propriétaire", l'intérêt est limité... attendre et voir :)

149 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !